Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Ceux qui veulent avoir des pouvoirs =D

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 20:48:37   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Le feu

Pour savoir maîtriser le feu, il faut d'abord savoir y résister.

Attention, ceci est un exercice périlleux... Je vous conseille de méditer et d'allumer un feu. Ensuite, par la force de votre esprit, imaginez-vous entrain de vous lever. Lorsque vous sentirez la chaleur des flammes sur votre main, plongez-la dans le brasier le tout par l'esprit et non en réel. Il faut savoir que la magie n'est qu'un résultat de la force de votre esprit. Alors, s'il vous plaît, utiliser votre esprit et votre imagination!!!

D'abord, apprenez à méditer, cela sera plus facile. Ensuite, vous devez mettre votre main dans un feu de bois pendant une minute (pas une flamme de bougie). Plus tard, il faudra allonger la période et vous pourrez ainsi y mettre du bois, du métal... attendre un moment et ensuite le sortir.

Lorsque vous aurez réussi cela, vous pourrez essayer de créer des boules de feu, des barrières de feu, ...
Pour cela, il faut visualiser la boule de feu dans la main ou pour une barrière, un mur de feu devant vous.

TRUC : Pour mieux visualiser, vous pouvez allumer une bougie et la mettre sous votre main.

Propriétés de l'élément du feu
Passion Courage
Revitalisation Compétition
Difficulté Volonté
Exorcisme Enthousiasme
Accroissement de la discipline Audace
Force Résolution
Bannissement de mauvaises influences Changement de mauvaises habitudes


L'air

Pour savoir maîtriser l'air, il faut d'abord savoir le toucher.

D'abord, vous devez placer une bougie dans une pièce assez sombre et vaste à quelques mettres de vous. En faisant des gestes (comme lancer une balle, ...) vous devez réussir à éteindre la bougie à distance.

Pour réussir, il faut se concentrer et visualiser que la flamme de la bougie s'éteind.

Une fois le test réussi, vous pouvez essayer de créer de petites rafales, éteindre des feux de plus en plus grands ainsi que de couper des objets à distance.

Quand vous saurez sûr de maîtriser l'air, vous pourrez vous essayer à la lévitation, ...

Propriétés de l'élément de l'air
Agilité mentale Voyages astraux Visions
Prémonitions Intuitions Rêves
Organisation Sagesse Cordialité
Intellectualité Dons psychiques Plaisir
Optimisme Confiance Joie
Application Habileté

L'eau

Pour savoir maîtriser l'eau, il faut d'abord savoir l'attraper.

D'abord, il faut placer un bol rempli d'eau de source sur une table et essayer de faire bouger l'eau dedans sans bouger la table, évidemment. Il faut créer de petites turbulences à la suface. Puis de petits tourbillons qui vous permettront d'essayer de renverser le bol dans lequel l'eau se trouve.

TRUC : Il faut s'imaginer qu'il n'y a pas de bol, qu'il n'y a que l'eau.

Après ça, vous pourrez déjà essayer de trouver un endroit où il y a plus d'eau et essayer de créer des vagues, des tourbillons, ... et même geler l'eau pour ensuite créer des boules de glaces, ...

Propriétés de l'élément de l'eau
Méditation Sommeil Amitié
Mariage Famille Guérison
Regénération Ferveur Beauté
Négociations Sentiments Modestie
Délicatesse Compassion Tranquilité
Amour romantique

La terre

Pour savoir maîtriser la terre, il faut d'abord savoir l'entendre respirer.

Pour réussir, vous devez être très concentré car il vous faudra réussir à briser la terre. Créer une fissure assez profonde en frappant dessus.

TRUC : Rassemblez toute votre énergie à un point et frappez très fort dessus.

Ensuite, le teste réussi, essayez de faire des fissures un peu plus grande, puis modelez la terre comme vous le souhaitez...

Propriétés de l'élément de la terre
Guérison Travail et carrière Argent
Fertilité Biens matériels Croissance
Respect Agriculture Nourriture
Constance Fermeté Stabilité
Tempérance Estime Écologie
Persévérance Responsabilité Construction

Beaucoup ne veulent pas croire en cette magie car ça paraît trop irréel mais la magie élémentale est une des magie les plus
dûres ou qui prend le plus de temps à avoir des résultats. Il faut donc énormément de patience et en cette époque beaucoup
ont perdu ça alors on ne veut pas y croire car c'est très rare de savoir la pratiquer et en général ceux qui y arrivent ne
le montrent pas à tout le monde comme ça.
Attention, certaines techniques énoncées peuvent etre dangereuses, je ne suis en aucun cas responsable de ce qui vous arrive!

La magie élémentale est une magie qui utilise comme le dit son nom les éléments. il y a 4 éléments
de base qui seront ceux
dont nous parlerons :
- le feu, il signifie le courage
- l'air, il signifie que vous êtes excité
- l'eau, il signifie que vous êtes pur
- la terre, il signifie la force.
Grâce à eux, vous saurez par exemple avec le feu créer des boules de feu, des barrières de feu,
fondre des objets...pour l'air,
vous saurez créer des rafales de vent, éteindre des feux et même au stade ultime voler! pour l'eau, vous
saurez créer des
vagues, respirer sous l'eau... et pour la terre, vous saurez la déformer, créer des pics, des tunnels...

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 20:50:59   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour faire sortir de la lave de la terre:
Aller dans un pays où il y a un volcan et prendre un morceau de volcan (de roche). Mettre le morceau dans un verre en acier
ou en métal et ne pas dormir de la nuit (pour se mettre en transe, donc vous devez méditer). Ensuite vous devrez prendre de
l’eau froide avec des glaçons dedans et la mélanger avec les cailloux de roche. Après, il faut enlever la pierre (le morceau
de volcan) et l’enterrer au moins à 30 cm de profondeur sous terre. Vous devrez boire l’eau qui est dans le verre. après chaque
jour, il faudra taper avec son pied à l’endroit où on a enterré les pierres de volcan. après 3 jours normalement ça sortira.
Vous pourrez diriger la lave avec sa main droite ou gauche.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 20:52:25   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour une tornade de feu :

--------------------------------------------------------------------------------

Il faut déjà avoir réussi à faire brûler un objet pour cette technique. Pour faire bruler un objet (prenez de préférence quelque
chose qui brule vite), vous devez vous concentrer dessus et imaginer qu'il commence à chauffer et qu'il chauffe tellement
fort qu'il va bruler. Vous n'avez pas besoin d'avoir fait la technique de feu énoncée plus haut pour pouvoir faire bruler
quelque chose.

Vous devrez vous mettre dans une pièce noire avec 7 bougie autour de vous. Il faut être debout au milieu des bougies et toutes
les éteindre avec sa main droite une par une. Mettre sa main dans un verre d’eau pour la refroidir. Dormir au moins 2 heures
sans quitter la pièce. Réessayer de faire brûler l’objet qu’on a brûlé avant et retourner dans la pièce en se concentrant
sur les flammes éteintes. avec sa main droite, il faut déclencher la tornade

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 20:53:30   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Faire des boules de feu :

--------------------------------------------------------------------------------


Attention, si vous faites cet exercice, vous ne pourrez plus faire sortir de la lave de terre et donc vous devez choisir de
savoir faire une des 2 choses mais je vous conseille fortement les boules de feu.

Il faut donc déjà avoir réussi à faire couler la lave pour faire cette technique.

Prendre une bassine avec de l’eau très très chaude et mettre ses deux mains pendant une heure dedans. Et après, il faut faire
comme si on arrêtait un camion qui fonce vers soi avec ses deux mains et imaginer une boule de feu qui part de vos mains et
si vous n'y arrivez pas il faut recommencer.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 20:55:42   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Comment contacter les élémentaux?

--------------------------------------------------------------------------------



En fait, on nomme «élémentaux», tous les peties êtres qui habitent (ou habiteraient) un monde
parallèle au nôtre; ils sont
proches de nous, mêmes très proches, et pourtant, seuls quelques rarissimes êtres humains ont le pouvoir
et le droit de les
voir et de leur parler. On les appelle tantôt les elfes ou les nains, tantôt les fées ou les farfadets.


Cependant, lorsqu'on regarde de plus près, on constate qu'il existe quatre grandes familles d'élémentaux
et quye chaque famille
correspond à un élément: terre, air, eau et feu; ils habitent donc les végétaux, les montagnes,
sur les rives des lacs ou
des rivières ou dans les grottes. Chaque famille posède aussi ses règles hiérarchiques et chaque
membre, à l'intérieur de
la famille, a son travail, sa mission, ses tâches.

Oui, malgré le scepticisme de notre époque, ils vivent et évoluent tout autour de nous et il est possible,
moyennant efforts,
volontém courage et persévérance de non seulement les voir, mais également les soumettres à
notre volonté.

Quiconque a envie d'entrer en contact avec les élémentaux devra le faire suivant les règles énoncées
ci-après et en tenant
compte de toutes les informations concernant la famille d'élémentaux qu'il aura choisi.


Vous devrez passer des épreuves périlleuses pour prouver que vous n'avez aucune crainte de cet élément.
Il faudra soit passer
l'épreuve que j'ai dite dans la section magie élémentale pour l'élément choisi et ensuite
faire le rituel ou vous pouvez aussi

-Pour le feu:
Vous devrez traverser un maison en flammes lentement, sans avoir mal et en ressortir indemne ou vous pourrez vous placer juste
devant un volcan en pleine éruption.

-Pour l'air:
Vous devrez franchir un très large précipice sur une planche étroite après ça, vous devrez
monter sur un rocher assez haut
au bord de l'eau et sauter dans l'eau.

-Pour l'eau:
Il faut rester pendant 24 heures dans de l'eau très froide froide et très profonde tout nu. après ça,
il faut traverser des
rapides à la nage.

-Pour la terre:
Il faut rester pendant 1 semaine dans un grotte sombre et ne plus en ressortir pendant les 7 jours.

Lorsque vous aurez réussi un des entrainements vous pourrez faire le rituel.

Pour ce faire, il devra se rendre dans un des lieux d'habitation de l'esprit élémentaire choisi, à la
nuit tombée de préférence,
et y installer son cercle magique. Il aura bien pris soin d'emporter avec lui tout ce dont il aura besoin pour établir
le
contact: instrument magiques, parfums (les élémentaux y sont très sensibles), herbes, pierres, emblème,
des objets ou tissus
de la couleur de l'élémental, les cartes correspondantes du Tarot (facultatif) et un des mets préférés
de l'élémental.

Après avoir installé tout son «arsenal» en suivant bien le rituel d'usage en magie, il s'installera
à l'intérieur du cercle
magique et prononcera l'incantation suivante:

« Salut à toi (nom de l'élémental).
Je sais que tu es là,
tout près de moi et que tu m'entends.
Je suis sorti(e) vainqueur des épreuves imposées
pour pouvoir te rencontrer.
J'ai vaincu ton élément et tu dois m'obéir.
Montre-toi, je te l'ordonne.
Je ne te veux aucun mal,
je veux tout simplement te connaître et te parler. »

À ce moment-là, le mage ou la sorcière devrait perçevoir un signe manifestant la présence
de l'élémental. Il doit lui parler
doucement mais fermement. Il ne faut pas oublier que l'élémental est tout à fait comme un enfant et que
pour se faire obéir
de lui, on doit lui parler avec autorité (mais sans violence). Alors, subjugué et dépendant, l'élémental
se montrera avec
sa famille. Et le mage sera fasciné par ce qu'il verra. Car les élémentaux lorsqu'ils acceptent de se
lier avec l'homme deviennent
confiants et amicaux et aiment à lui offrir de fabuleux spectacles. Ils dansent, chantent, sautillent, jouent et rient
dans
une atmosphère tout à fait magique, une ambiance féérique où le mot «merveilleux»
prend toute sa signification. Ils sont légers
comme l'air, lumineux, phosphorescents, éthérés; leurs voix sont douces et mélodieuses et leurs
gestes gracieux. Avec le temps,
ils viennent à partager leurs nombreux trésors avec l'être humain mais à la condition seulement
que ce soit pour les distribuer
à ceux qui en ont le plus besoin.

À partir du moment où le premier contact est établi, il devient plus facile d'entrer en communication
avec les élémentaux.
Et souvenez-vous, la prochaine fois que vous verrez un enfant en pleine discussion alors qu'il est seul dans sa chambre, c'est
qu'il s'entretient peut-être avec un gnome, une nymphe, un elfe ou un farfadet. Alors, sur la pointe des pieds, sortez
de
la pièce et laissez-le voyager aux pays des élémentaux...

Voici les propriétés des éléments:

La Terre: Guérison / Travail et carrière / Argent / Biens matériels / Fertilité / Croissance /
Agriculture / Nourriture /
Respect / Constance / Fermeté / Stabilité / Écologie / Estime / Tempérance / Persévérance
/ Responsabilité / Construction.


L'Eau: Méditation / Sommeil / Amour romantique / Amitié / Mariage / Famille / Guérison / Regénération
/ Ferveur / Beauté /
Négociations / Sentiments / Modestie / Délicatesse / Compassion / Tranquilité.

Le Feu: Passion / Courage / Exorcisme / Revitalisation / Compétition / Bannissement de mauvaises influences / Changement
de
mauvaises habitudes / Volonté / Audace / Enthousiasme / Difficulté / Force / Résolution / Accroissement
de la discipline.


L'Air: Agilité mentale / Voyages astraux / Visions / Rêves / Prémonitions / intuitions / Sagesse / Dons
psychiques / Organisation
/ Intellectualité / Joie / Plaisir / Optimisme / Confiance / Cordialité / Application / Habileté.

quelques renseignements plus précis des élémentaux:

-Les salamandres:

Leur élément est le feu, on les appelle aussi lutins ou farfadets. Ils ont une apparence plus ou moins humaine
si l'on regarde
de près car ils mesurent de 3 à 6 cm et leur corps est plus mince et plus allongé que le corps humain.
Certains le décrivent
comme une sorte de serpent dressé verticallement. Elles sont fortes courageuses et actives. Elles se trouvent le plus
souvent
dans les feux naturels, les feux de bois etc pas dans les feux d'usines par exemple, ou encore dans des lieux où il
y a eu
un incendie pas très longtemps avant, les endroits forts exposés au soleil, les endroits chauds et on peut même
parfois les
apercevoir dans les orages. Elles ne se lient pas souvent avec les humains si ce n'est le jeunes enfants ou les personnes
âgées. Elles incarnent le feu divin, le feu de l'illumination et de l'éveil. On dit qu'elles rendent de
grands services aux
sorcières. Les Salamandres peuvent également apporter leur concours aux philosophes qui les demandent. Le feu
est l'élément
complexe : il est ambivalent. En effet, il se révéle aussi bien créateur (la flamme créatrice,
l'étincelle originelle), que
destructeur (le feu qui dévore tout, et laisse derrière lui la désolation).
Le feu est l'expression du Bien et du Mal.

-les sylphes:

Leur élément est l'air. On les appelle aussi les elfes ou les fées. Ils ont également une apparence
plus ou moins humaine.
Ils sont agiles, actifs mais très timides. On les trouve le plus souvent au sommet des montagnes, au-dessus des falaises,
dans les endroits très fleuris, un peu tout les endroits en hauteur non pollués. Ils font d'excellents musiciens.
C'est un
élément subtil et vital. Ils sont savants et préfèrent donc la compagnie des sages.
Nous vivons grâce à l'air que nous respirons. C'est par la force du souffle que s'anime le feu intérieur.
Comme le souffle
véhicule l'air invisible, il est le véhicule de l'âme. C'est grâce à l'air que nous entendons,
et nos paroles sont l'expression
de nos pensées, elle-même expression de notre esprit.

-les ondines:

Leur élément est l'eau. On les appelle aussi nymphes et nixes. Elles vivent dans les eaux non polluées,
dans les eaux profondes
dans la mer, dans les étangs... Elles se lient souvent d'amitié avec les humains. Leurs pouvoirs sont liés
à la fécondité,
à la séduction, à l'érotisme et à la passion.
C'est dans le domaine amoureux qu'elles interviennent. C'est l'élément source. Source de vie. Une vie indifférencié
et pluripotente.
L'eau est donc un élément chaotique. En effet, en son sein ne règne aucun ordre. Tout est encore possible.
L'eau représente
symboliquement le cycle perpétuel de la vie. L'eau coule sur la terre, puis s'envole sous la forme impalpable de vapeur,
puis
tombe de nouveau sur la terre.

-les gnomes:

Leur élément est la terre. On les appelle aussi les nains, les trolls ou les pygmées. Ils se trouvent
dans les grottes, mines,
les endroits sous terre. Ils sont petits, sont doués d'une très grande force. Ce sont eux généralement
qui sont gardiens des
trésors. Ils veulent bien les partager à condition que ce soit pour partager avec ceux qui en ont le plus besoin.
Ils sont
menteurs et amoureux des femmes. Ils peuvent vous fournir de l'argent pour couvrir tous vos besoins, vous aider pour la découverte
des trésors ou pour prédir l'avenir.
Tout vient de la terre, et tout retourne à la terre. Toute les richesses viennent de sous nos pieds, et dans les pronfondeurs
ultimes sièges les Enfers. Cette représentation d'un monde. Aussi recouvre-t-elle deux aspects : le fécondation,
la germination,
la naissance et la renaissance lié à la vie, et, à l'opposé, l'ensevelissement et la décomposition
qui sont liés à la mort.




_________________
super admin xD

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 21:01:35   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

je te remercie de tous ce que tu as mis c tre interressent je lirai chaque com promz

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 21:10:22   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

je trouve (comme je suis air) que c'est leplus faciles des 4 mais il est quand meme dangereux je le ferai quand je sentirai que je suis prête sinn tout sa a etait tres instructif

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 21:33:38   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

par contre pour eteindre la bougie si je suis dans ma chambre c'est bon ou pas ?

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 21:44:13   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Le lieux ou tu te sens le mieux et que tu as le p;lus confiance sa peut etre la salle de bain, la chambre....

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 21:45:23   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

be ma chambre alor merci =)

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 21:46:34   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

"Source

http://paranomal.xooit.com/t1238-Comment-contacter-les-elementaux.htm " Je tiens sa te la et aussi avec beaucoup de reflexion et de perseverance tout est possible =D

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 21:48:05   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

merci c cool jle note de suite =) niveau reflexion et perseverence jen ai a revendre mdr

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 21:50:23   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Comment contacter les élémentaux:
Baguette en main Droite:

Face aux point cardinal de l'Air:



Dites :



Mère des Eaux profondes, tes palais son ténébreux, tes parfums sont amers.

Des voix d'amour et de respect t'invoquent.

Parais, quitte ton Affliction !

Revêts-toi du manteau de tes vagues, Mère de la Vie, revêts-toi de splendeur.

Célèbre tes Mystères !

De l'Occident, pays du Crépuscule, parvient le bruit des eaux mouvantes où résident les Esprit de l'Eau.

Par le Nom Glorieux de AGLA, et par le Nom Magnifique de EL, je vous convoque , vous , Habitants de la Lumière Astral.

Par le Nom de Miel, Archange de l'Eau, et par le pouvoir du Kerub Aigle, je vous convoque, vous, Habitants de la Lumière
Astral.

Venez en paix, venez en toute quiétude, mais venez en votre multitude !



Enfants des Royaume de l'Eau élémental soyez présents et attentif à cette cérémonie
et participez à l'œuvre selon votre office.
Ainsi Habitants de la Lumière Astral, par mon art puissant, je vous invite et je vous invoque !





INVOCATION DES L'ELEMENTAUX DE LA TERRE.



Baguette en main Droite:

Face aux point cardinal de l'Air:



Dites :



A Toi la Marque de l'Achèvement, Être accompli

Somme des existences.

A Toi la Porte ultime, ouverte

Sur les Mystère indicible de la nuit.

A Toi le premier pas hésitant dans les ténèbres

De ceux qui à l'instant

Naissent au labyrinthe !



Du Septentrion , pays de la Terre Fertile, apparaît la puissance de la montagne où résident les Esprits
de la Terre.

Par le Nom Glorieux AGLA et par le Nom Magnifique ADONAÏ, je vous convoque, vous Habitant de la Lumière Astral.

Par le Nom de AUPHIRIEL, Archange de la Terre, et par le pouvoir de Kerub-Bœuf, je vous convoque, vous, Habitants de
la Lumière
Astrale.

Venez en paix, venez en toute quiétude, mais venez en votre multitude !



Enfants des Royaumes de la Terre, élémental, soyez présents et attentif à cette cérémonie
et participez à l'œuvre selon votre
office. Ainsi , Habitant de la Lumière Astral, par mon art puissant, je vous invite et vous invoque !







INVOCATION DES ELEMENTAUX DU FEU





Baguette en main Droite:

Face aux point cardinal de l'Air:



Dites :



Ô Feu éclatant en ta puissance, riant en flammes

S'élançant vers le ciel

Ta dent est acérée et dévore toutes choses sur terre,

Toutes choses transformables,

Les maîtrisant de ta force incorruptible,

Les ramenant secrètement

A leur principes !



Du midi, pays de la Flamme Flamboyante, irradie la chaleur de ta splendeur où résident les Esprits du Feu.

Par le Nom de EHIEH et par le Nom Magnifique ELOHIM, je vous convoque, vous Habitants de la Lumière Astral. Par le
Nom d'ASHIEL,
Archange du Feu et par le pouvoir du Kérub-Lion, je vous convoque, vous, Habitants de la Lumière Astrale. Venez
en paix, venez
en toute quiétude, mais venez en votre multitute!



Enfants des Royaumes du Feu élémental, soyez présents et attentifs à cette cérémonie
et participez à l'œuvre selon votre office.
Ainsi, Habitants de la Lumière Astral, par mon art puissant, je vous invite et vous invoque !







On peut remarquer que dans ces invocations , qu'on ne fait par de signe du pentagramme dans la direction correspondant a l'élément
invoquer, cela et dû au fait que ses invocation son utilisable uniquement dans le rituel pour invoquer les anges gardien
(les
72 génie) et que dans ce type de rituel on invoque l'élément correspondant à l'ange que de manière
à mieux ressentir et diriger
la force ou l'influence de l'ange que l'on souhaite appeler. Il ne s'agit pas d'une force purement élémental
donc appartenant
a un des quatre élément, mais à une sphère planétaire qui dans l'invocation des génie
correspond à la planète mercure, mais
pour exister, les planète tout comment les élément ,on besoin l'un de l'autre, donc on invoque uniquement
l'élément du rituel
que sous forme de trace et non pas en tant de puissance dominante.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 21:52:49   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Feu =D:
Correspondances :

Direction: sud. Tarot: bâton.

Couleur : rouge.

Période de la journée: midi. Saison: été.

Principe : lumière.

Qualité: espérance.

Age de la vie: jeunesse.

Astrologie: Bélier, Lion et Sagittaire.

Rituels: (les rituels du feu sont délicats) ; apport d'énergie pour concrétiser un projet, fournir un travail important ou changer de situation de façon brutale.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 21:54:01   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour l'eau =D:
Correspondances:

Direction: ouest.

Tarot: coupe.

Couleur : bleu.

Période de la journée: crépuscule.

Saison: automne.

Principe : amour. Qualité: charité.

Age de la vie: maturité.

Astrologie: Cancer, Scorpion et Poissons.

Rituels: domaine émotionnel, sentimental et affectif. Rituels ayant trait à l'amour et à la réconciliation.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 21:55:33   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour l'air =D :
Correspondances:

Direction : est.

Tarot : épée.

Couleur : jaune.

Période de la journée : aube.

Saison : printemps.

Principe : vie.

Qualité : foi.

Age de la vie : enfance.

Astrologie : Gémeaux, Balance et Verseau.

Rituels : destinés à favoriser les créations, et particulièrement les créations artistiques. L'air peut également oeuvrer sur les foules, la clientèle, les auditoires. et l'inconscient collectif.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 21:56:21   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour la terre =D I love la terre =D :
Correspondance:.

Direction: nord.

Tarot: denier.

Couleur : vert.

Période de la journée: minuit.

Saison: hiver.

Principe : loi.

Qualité: compréhension.

Age de la vie: vieillesse.

Astrologie: Taureau, Vierge et Capricorne.

Rituels: acquisitions matérielles. Prospérité. Immobilier. Travaux manuels. Terrains. Moissons.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 21:58:16   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Votre élément

--------------------------------------------------------------------------------


- Les signes se rapportant à l'élément feu sont: Bélier, Lion ou Sagittaire. Votre créature est la salamandre, le lutin ou le farfadet.

- Les signes se rapportant à l'élément eau sont: Cancer, Scorpion ou Poisson. Votre créature est la ondine, la nymphe ou la nixe.

- Les signes se rapportant à l'air sont: Gémeaux, Balance ou Verseau. Votre créature est la sylphe, l'elfe ou la fée.

- Les signes se rapportant à la terre sont : Taureau, Vierge ou Capricorne. Votre créature est le gnome, le nain, le troll ou le pygmée.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 21:59:54   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Les éléments =D
L' AIR

Signes de AIR : Gémeaux, Balance, Verseau.
Caractéristiques :
Ingéniosité, perception fine, sensibilité artistique, esprit actif, réfléchi et avisé.C´est une indication de souplesse, d´imagination, d´intelligence, mais aussi d´une certaine dispersion due au côté "girouette",parce que le sujet cherche à trop unifier les gens qui l´entourent.
Type d'énergie : projective
Couleur : jaune
Lieux : sommets des montagnes, ciel nuageux, hautes tours, aéroport, écoles, librairies, bibliothèques,agence
de voyage
Rituels : Voyage, instructions, études, liberté, savoir, psychisme
Herbes : odorantes, fleurs; mordantes, fines herbes comme l'aneth; aérées, balayées par le vent, les feuilles d'arbre
Pierres : légères et transparentes
Métaux : Etain et cuivre
Instruments de musique : Tout instrument à vent
Créatures : araignées, les oiseaux, les insectes ailés
Saison : printemps
Direction : est
Temps : aube
Sens : ouïe et odorat
Étape de la vie : enfance
Outils magiques : baguettes
Symboles naturels : plume, encens, fleurs odorantes
Types de magie : divination, concentration, visualisation, magie des vents, magie élémental


L' EAU

Signes de EAU : Cancer, Scorpion, Poisson.
Caractéristiques :
Sensibilité fine, intuition, réceptivité, calme et réfléchi, sagesse. L'EAU symbolise la discipline, un certain conformisme,de la sensibilité et de la rêverie. Mais il peut y avoir une instabilité émotionnelle, due au monde extérieur et à l´entourage.
Type d'énergie : réceptive
Couleur : bleu
Lieux : lacs, sources, courants d'eau, rivières, plages, océans, piscines, bains, douches, chambre à coucher,spas, fontaines
Rituels : Purification, amour, éveil, psychique, rêves, sommeil, paix, marriage, amitié
Herbes : aquatiques, algues; charnues, laitue; aimante, rose ou gardénia; toutes fleurs
Pierres : transparentes et translucides, améthystes et aquamarine; bleue, tourmaline bleue
Métaux : Mercure, argent, cuivre
Instruments de musique : cymbale, cloche, tout métal résonnant
Créatures : chat, grenouille, dauphin, baleine, loutre, phoque, poissons et coquillages
Saison : automne
Direction : Ouest
Temps : crépuscule
Sens : goût
Étape de la vie : maturité
Outils magiques : coupe, tasse et chaudron
Symboles naturels : coquillages, coupe d'eau
Types de magie : mer, glace, neige, brouillard, mirroir, élémental


LE FEU

Signes de FEU : Bélier, Lion, Sagittaire.
Caractéristiques :
Vivacité, confiance en soi, volonté de réalisation, enthousiasme, dynamisme, franchise. La fonction psychologique déterminante est l´intuition. C´est une indication de force, de lutte, d´audace, mais il peut y avoir une tendance à l´exagération, à la dramatisation.
Type d'énergie : projective
Couleur : rouge
Lieux : déserts, sources thermales, volcans, fours, foyers, chambre à coucher, saunas, gyms, salles d'entrainement
Rituels : protection, courage, sexe, énergie, force, autorité, bannissement
Herbes : plante à épines, comme le chardon, poivres et piments, cactus; les stimulants, comme le café, les graines en général
Pierres : Rouge ou de feu, jaspe; les volcanniques, lave; clair, quartz clair
Métaux : or et laiton
Instruments de musique : Tout instrument à cordes
Créatures : serpents, criquets, lézards, mantes religieuses, demoiselles, abeilles, scorpions, requins
Saison : été
Direction : sud
Temps : midi
Sens : vue
Étape de la vie : jeunesse
Outils magiques : épée
Symboles naturels : flammes, lave, un objet réchauffé
Types de magie : chandelle, tempête, temps et étoile, élémental


LA TERRE

Signes de TERRE : Taureau, Vierge, Capricorne.
Caractéristiques :
Efficacité, persévérance et ténacité, sens pratique, réflexion, esprit logique.
C´est une indication de réalisation matérielle,de sens pratique et de persévérance, mais il peut y avoir obstination, une mise en train difficile.
Type d'énergie : Réceptive
Couleur : vert
Lieux : grottes, canyons, abîsses, forêts, vallées, champs, fermes, jardins, parcs, serres, marchés,cuisines, sous-sols, mines
Rituels : Argent, prospérité, fertilité, stabilité, carrière, guérison
Herbes : plantes à odeurs terreuses, patchouli ou vétiver, mousses et lichens, noix, plantes sèches et raides, racines et plantes à pousse lente
Pierres : dures et raides, comme le charbon; verte, comme l'émeraude
Métaux : fer et plomb
Instruments de musique : Toutes les percussions
Créatures : chiens, chevaux, vers, fourmis, corbeaux, animaux sous-terrain
Saison : hiver
Direction : Nord
Temps : nuit
Sens : toucher
Étape de la vie : vieil âge
Outils magiques : pentacle
Symboles naturels : sel, argile, rochers, gerbes de blé
Types de magie : jardinage, aimants, image, pierres, arbres, noeuds, liens

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:02:19   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Appel des Élémentaux (sphères et mondes)

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?


En magie élémentale, il y a ce que l'on appele "les sphères des éléments". Dans chaque sphère, on y découvre des créatures qui appartiennent à ce monde. Il y a aussi
un maître absolu dans chaque sphère qui a tous les pouvoirs de l'élément en question. Il est, en quelque sorte, le grand esprit de son élément.
Ses serviteurs sont des élémentaux qu'il a créé pour un travail, un but. Les élémentaux n'ont pas de désir, ils ne sont pas fait comme des
êtres humains. Ils n'ont donc pas les mêmes valeurs des choses. Ils agissent d'abord pour se qu'ils doivent faire et si après ils peuvent se
permettre de faire plaisir, à un autre être avec lequel ils ont des relations amicaux ou autres, ils le feront.

Il est bon de savoir que ces sphères sont des mondes complets, comprennent une géographie et une histoire, un état d'être.

On peut avoir les "pouvoirs" des éléments mais pas le contrôle sur eux. On peut atteindre ces objectifs en s'harmonisant avec le grand maître de l'élément en question. Ce qui aura pour but de nous apprendre des choses dont nous ignorons tous jusqu'à présent.

Pour effectuer cette harmonisation, il faut pénétrer à l'intérieur de chaque sphère. Apprendre leurs lois qui sont les lois élémentaux. Vous pourrez vous faire des amis et, peu à peu, les être de ces mondes vous laisseront accéder à un statut plus élevé qui vous permettra d'être en contact avec des élémentaux au autre créature plus élevé (comme un maître du lieu) qui vous demanderont de changer des choses en vous,
des façons de vivre, de penser et encore d'autres choses. Pour monter dans leur estime et pour avoir un échange de connaissance, de confiance
et de loyauté. Et avec plusieurs années de pratique, on vous laissera peut-être avoir des contacts avec le grand maître. Bien que arrivé à ce stade, vous seriez déjà capable d'un grand nombre d'exploits et vous aurez développé un certain nombre de capacités liés à l'élément ou aux éléments.

Arrivé au niveau du grand maître et quand vous aurez suivi ses enseignements pendant un certain temps, il vous donnera peut-être la possibilité
de fusionner avec lui, d’être lui. Ce qui n’est pas permis à tout le monde. Mais si vous êtes à ce niveau-là, et bien toutes mes félicitations !
Vous l’aurez bien mérité, mais ce n’est pas dit qu’il accepte s'il vous juge incapable de supporter la transformation.

Je demanderais à toute personne qui se lance dans ce chemin de respecter vos promesses. Sinon je ne pourrai pas vous aider...

Méditez souvent sur les Éléments (à chaque soir si possible et à la même heure, question d'habitude...)

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:04:36   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Mince quand j'ai fai le copier coller j'ai laisser le truc mdr" bon on va dire sa existe pas et puis mtn le gars qua se site va etre heureux =D parce quil a plein de pers =D

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:05:42   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

ÉLÉMENT AIR:
============

Exercice 1:
-----------
La méditation se fait le mieux dans des endroits en hauteur (désolé pour ceux qui ont le vertige, mais c'est pour plus d'efficacité). Il vous faut
vous concentrer sur le vent, il vous faut faire une fusion, vous devez être le vent (comme avec le Feu). Le vent doit être en vous. Ceci vous allègrera. Répétez cet exercice le plus souvent possible, tous les jours si possible, à la même heure.

Exercice 2:
-----------
La méditation est la même, mais en la prolongeant avec plus de conviction. Vous devez contrôler l'énergie de cet élément. Elle va augmenter comme si c'est un tout petit vent doux qui grandi tellement qu'il doit vous emporter (psychiquement), si elle est fait dehors, ce que je vous conseille (le temps le permet pas toujours, mais bon) fermez les yeux en visualisant (à faire s'il y a des arbres) que les feuilles se mettent à bouger grâce au vent (peut être fait à n'importe quel moment de la journée, où que vous soyez).

Exercice 3:
-----------
La méditation est toujours la même (eh oui !), mais le plus longtemps si possible. Pour celui-là, je vous demande de ne pas être dérangé. Vous
devez tout oublier, seul le vent existe (si vous plaît, ne pensez pas au boulot, ne pensez qu'à la méditation, plus vous serez concentrés, plus vite le(s) résultat(s) se fera(ont).
CONSEIL: Il faut vous trouver un arbre pour vous exercer. Vous devez penser, voir, ressentir, (avec la vision intérieure). Vous n'avez plus de corps matériel, seul votre esprit est là. Il doit être le vent, vous devez jouer avec l'arbre: faire bouger ses feuilles par votre pensée,
qui doit être liée au vent.

Exercice 4:
-----------
Celle-là est ma préférée ! Vous pouvez vous exercer à éteindre les bougies par la méditation sur l'air (décrite plus haut) ou encore méditer sur l'air proche d'un fleuve ou d'un lac pour créer des vagues (les vagues peuvent être créés aussi avec l'élément Eau, tout comme le feu peut être éteint avec l'élément Feu )


ÉLÉMENT TERRE:
==============

Exercice 1:
-----------
La méditation doit se faire dans un état naturel comme dans la forêt (c'est là que je vous le conseille et c'est là que je le fais). Vous devez vous concentrer sur la terre, les arbres, les fleurs sur la vie quelle est. Vous devez vous sentir à l'aise pour être en harmonie avec. Si vous pouvez, passer une nuit dans la forêt avec une méditation toutes les 4 heures (d'une quarantaine de minutes) puis rendormez-vous. Faites cela 4 fois et finissez par un somme. Si vous pouvez le faire 4 nuits de suite, ce serait très bien, mais une c'est déjà excellent. Sinon une harmonisation, être uni avec la terre avec
un exercice d'enracinement (visualiser que des racines sortent de vos pieds pour entrer dans la terre).

Exercice 2:
-----------
La méditation est la même mais vous devez être à l'aise pour sentir tous les petits animaux qui y sont. Être dans les arbres, les sentir en vous.
Ce genre d'exercice est parfait et laisse libre cour à votre imagination, elle vous guidera sur la bonne voie.

Je vous conseille d'avoir une plante (ou plusieurs) chez vous... Ça vous aidera à être plus en harmonie avec l'élément terre...!


ÉLÉMENT EAU:
============

Exercice 1:
-----------
Tout d'abord, il faut être capable de dégager la chaleur du corps. C'est pas très très compliqué, sauf qu'il faut le faire correctement.
Vous devez prendre une boule de neige dans une main (juste assez grosse pour que vous puissiez l'envelopper au complet dans votre main) et vous concentrer sur la chaleur que dégage votre corps. Fermez peu à peu votre main pour former un poing. Dès que votre main enveloppe totalement la boule, concentrez-vous au maximum sur la chaleur de votre main. Ainsi, vous pourrez créer des boules de glace ou encore faire fondre cette boule.
En fait, cet exercice est une partie "contrôle de l'énergie" et une partie "Magie Élémentale", mais ça fonctionne très bien, je l'ai fait hier soir.

Exercice 2:
-----------
Il existe un autre moyen de connaître la puissance de l'élément Eau. Quand vous êtes dans votre bain (sinon prenez un bol d'eau chaude (à peu près à la même température que l'eau de votre bain ou douche), trempez une ou les deux mains et essayez de refroidir l'eau en absorbant la chaleur cette fois-ci. Visualisez la chaleur partir de l'eau et s'en aller dans vos mains. Vous devriez sentir que l'eau se refroidit et que la chaleur vous domine.
Si vous réusissez un de ces deux exercices (ou même les deux !), vous pouvez dire que vous êtes très proche de l'Élément Eau et que vous manipulez très bien votre énergie. Toutes mes félicitations dan ce cas !!


ÉLÉMENT FEU:
============

Préparation:
------------
Vous devez être prêts mentalement, vous devez fusionner, vous êtes le feu, le feu est vous. Vous devez vous familiariser, imaginer ou visualiser que vos mains sont en flammes.
Sinon vous pouvez faire les exercices suivants:

Comment Méditer:
----------------
En méditant une vingtaine de minutes, vous devez vous concentrer pour que tout votre corps soit en flamme, vous devez faire monter la température interne, comme s'il y avait un toute petite flamme en vous qui grandit et devient plus grande que vous. Que votre chaleur interne soit plus chaud qu'un simple volcan (fou, non ?!?). Quand les vingt minutes sont passées, vous faites revenir à la température normale.

Exercice 1:
-----------
Vous devez vous concentrer pour faire que cette chaleur ne vienne plus par vague, mais la faire tenir le plus longtemps possible. Vous devez maîtriser cela le mieux possible.

CONSEIL:
À faire tous les jours vers la même heure. Vers 21h30 ça marche très bien. Vous pouvez aussi le faire plusieurs fois par jour mais ça demandera un certain repos et un bon mental, car les stress ne sont pas bienvenus dans ces exercices. Il faut être très contré et être dans le calme absolu... !

Exercice 2:
-----------
Cette fois, ça doit se faire près d’une bougie (je vous conseille rouge mais ça a peu d'importance). Il va falloir lui donner de l'énergie pour que la bougie ne ce consume pas (ou très peu) ou bien qu'elle se consume très vite !

Mon témoignage: J'invente des exercices (eh oui, je les teste comme la plupart des Élémentalistes avant de mettre les exercices sur le net !)
En me concentrant sur la bougie tout en visualisant que j'absorbais la chaleur de la bougie, elle s'est très peu consumée. Résultat: en 2 heures et demi elle ne s'est presque pas consumée. Ensuite, je me concentrais sur la bougie tout en visualisant que j'envoyais ma chaleur corporelle à la bougie. Résultat: en quelques minutes, la bougie a fondu !
Cet exercice se réussit très bien en quelques jours si on est dans le calme absolu.

Exercice 3:
-----------
Cette fois, vous devez mieux contrôler ces capacités en la dirigeant sur la flamme pour la faire grandir ou pour la faire baisser. Vous pouvez inventer une nouvelle façon de le faire ou prendre la même que j'ai décrit ci-dessus.

Exercice 4:
-----------
C'est toujours la même chose, mais cette fois il va falloir l'allumer et, bien sûr, c'est beaucoup plus compliqué! Mais ça ne devrait pas être une grande difficulté pour vous, pas vrai ? (je blague !! C'est un gag ironique, il faut rire ! ). En fait, c'est pas si dur que vous le croyez...!

En répétant ces exercices, vous pourrez concentrer non seulement la chaleur sur vous, mais en plus vous pourrez vous réchauffer lorsqu'il fait froid en hiver. Ces trucs peuvent être très utile dans la vie. Vous pourriez faire des trucs inimaginable avec un peu de pratique, mais en autant que vous ne vous en servez pas pour le mal, hein ?!? (LOL!)

Voilà... j'espère que ça vous plaira !
Bonne chance dans votre pratique magique et surtout ne perdez pas espoir, car tout est possible, il suffit d'y croire !!

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 22:09:13   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

fraanchement c'est tres interressant c'est meme genial mais j'ai l'impression que tu as oublier un truc dans comment contacter les elementaux c'est ptetre mwa ka mal lu

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 07-01-2011 à 22:11:58   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Je sais pas il faudra que je relise

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-01-2011 à 22:13:20   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

oki

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  Ceux qui veulent avoir des pouvoirs =DNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum