Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 changer oeil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
una
   Posté le 23-05-2010 à 20:12:09   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

comment faire pour changer de couleur ses yeux a volonté

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 21:33:30   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

très simple en plus mais i lfo pas mal de bougie ^^ tient




Pour changer la couleur de ses yeux

1 pentacle
6 bougies de la couleur que vous voulez obtenir
1 serviette
De la patience et de l’énergie.

Dépliez complètement la serviette et mettez la par terre. Mettez en son centre le pentacle. Placez les chandelles autour de celui-ci, en restant dans les limites de la serviette. Asseyez vous devant la serviette en fixant les flammes et en vous concentrant au maximum. Puis, toujours en regardant les chandelles, dites 9 fois :

« 1, 2, 3, change pour moi
1, 2, 3, mes yeux (dites la couleur de vos yeux)
Changent pour (couleur souhaitée) »

Puis dites 9 fois :

« Par la puissance de 3 par 3 ;
Que le changement s’opère et qu’il soit vu ! »

Les yeux fermés, visualisez leur nouvelle couleur.
Le tour est joué !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 21:35:10   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

aufaite kand ej disais ke oi tu leds verras pas sa j'rezn sais rien j'ai pas essayer c de sgne ski lont essayer et ki mont dit sa ke eux il voyaient leur couleur naturle des yeux mais les otre voyaient dune autre couleur et fait gaffe c'est termporaire sa veut dire ke il poeuvent redevenir couleur naturel en un clin do'eil donc ca risque de les chokeer les cocos donc fait gaffe kan d meme^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 21:35:22   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

et j'ai aussi pour les cheveux si tu veux

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 26-05-2010 à 12:53:04   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

ok merci bocoup ca va m'aider je te suis reconescent

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 15:53:00   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

derien ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 27-05-2010 à 14:04:09   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

sinon tu mets des lentilles, ça marche très bien.

--------------------
una
   Posté le 27-05-2010 à 14:40:34   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

lol je parle de la magie XD XD

--------------------
audrik
Callisto
   Posté le 27-05-2010 à 23:44:39   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

La magie à des conséquences... quand on peut se contenter d'objets déjà existent, autant le faire, ça vous évitera bien des désagréments

--------------------
una
   Posté le 28-05-2010 à 18:25:23   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

ok merci

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 28-05-2010 à 22:26:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

il a raison ^^ menfin bon c'est tjr plus drôle(chacun son point de vue) de faire de la magie comme sa ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Callisto
   Posté le 29-05-2010 à 02:44:32   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

elle a raison en fait je suis une fille, qui plus est je suis plus vieille que vous, et je commence à mesurer les contrecoups des petits sorts marrant inoffensifs qu'on fait à 15 ans, je vous conseille d'éviter sauf si c'est la seul recours et que c'est nécessaire

--------------------
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 11-12-2010 à 17:32:54   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

C'est quoi la formule pour les cheveux wiwi ? ^^

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 13-12-2010 à 14:35:48   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Bonne question... Avant j'était blonde et j'aimerais retrouver cette couleur!
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 17-12-2010 à 09:36:23   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

:o moi aussi j'étais blonde jusqu'a 10 ans ^^

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 17-12-2010 à 17:19:28   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

pareil.
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 27-12-2010 à 19:45:54   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Je n'ai pas le bougie nécaissaire. Est-ce possible de le faire avec dbougies blanchees ?

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
missdark12
missdark12
   Posté le 27-12-2010 à 20:26:32   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

c'est quoi la formule pour les cheveux?

--------------------
missdark
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 27-12-2010 à 20:29:35   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

on parler des yeux au début

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
missdark12
missdark12
   Posté le 27-12-2010 à 20:31:10   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

oui je c , et il y en a une autre pour les cheveux

--------------------
missdark
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 27-12-2010 à 22:32:36   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Ont peuxx le faire avec des bougies blanches?

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 29-12-2010 à 14:39:19   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Allez, répondez s'il vous plaît!
c'est pour le nouvel ans que j'en ai besoin !!

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Echo
   Posté le 29-12-2010 à 15:39:57   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi, désolée, je ne sais pas...
Clemence
   Posté le 07-01-2011 à 23:58:23   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   http://x-GreenPeace-x.skyrock.com   Envoyer un message privé à Clemence   

Mais c'est de la magie noire ou pas ? (désolée je suis débutante et je ne connais pas très bien, c'est le pentacle qui me fait douter).
Sinon à quand la formule pour les cheveux ?

--------------------
Naturally
   Posté le 18-01-2011 à 07:21:09   Voir le profil de Naturally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naturally   

c'est quoi un pentacle ? ( totalement débutante T.T )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les bases  changer oeilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum