Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Charger un objet en magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 13-04-2008 à 18:36:31   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Tenez voilà un lien intéressant.
Je vous ferais un un petit texte pour vous conseiller plus tard.

http://www.diablus.com/Articles/La_Magie-1227-Charger_un_objet_magique.html

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Solweig
Solweig
   Posté le 25-05-2008 à 09:50:00   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

J'ai copié collé ton lien mais il ne marche pas...

--------------------
stephanie
   Posté le 08-06-2008 à 19:04:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour chager un pbjet il n'y a rien de plus facile
Par sa propre energie
Placer les main dessus est faite circuler votre energie vers l'objet

Par le soleil
placer l'objet dans de l'eau salée puis laisser secher au soleil en virons 12 h attention le soleil se deplace dans la journée.

Par la lune
Placer l'objet dans de l'eau salée puis Sorter l'objet de l'eau est laisser sécher sous un rayon de lune environ 3 heur
de preference en plein lune. (plus de rayonnage)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Kumu
   Posté le 15-07-2008 à 01:02:18   Voir le profil de Kumu (Offline)   Répondre à ce message   http://kel56700.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Kumu   

Stephanie lorsque tu dit: "Placer les main dessus est faite circuler votre energie vers l'objet" combien de temp doit-on le faire et commen fait-on? s'il te plait explique le moi? car je démarre sur se site

--------------------
kelly
stephanie
   Posté le 15-07-2008 à 19:01:47   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour kumu

alors il s'agit tout d'abord de ce concentre sur ces chakra et de crée virtuellement un boule d'energie bleu (c'est la couleur que je voie moi tu en a peu etre une diferente)

une fois que tu la voie et la sent dans ton corp tu la fait ce deplacer dans ton corp en reprenant le chemin des pied vers la tete et de la tete vers le bras droit(pour droitier) et de visualisert l'energie sortir par ta main et integret l'objet.

apres on resent des frisson generalement (c'est mon cas)

a ce stade ton objet et charger de ta personne il te rete plus qu'a le presenter au element en le presentant dessus leur representation sur ton autel et au reste du cosmos en t'en servent.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Herli
   Posté le 22-10-2008 à 18:59:10   Voir le profil de Herli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Herli   

j'ai essayé , je ferme les yeux je visualise , au bout d'un moment je vois une lueur indigo ou jaune ,ca depend des fois ,et au moment ou la lueur apparait , j'ai les paupieres qui tremblent du coup c'est dur de tenir ^^


Edité le 22-10-2008 à 19:01:39 par Herli




--------------------
Je suis communiste et je m'en fout... Tout commes les sorcier(e)s les communistes furent persécutés accusés de tout les maux ( tout commes les juifs)
D'apres un des test j'ai une grande destinée ... Va savoir , j'aurai ptet mo poste Pour le BTS audiviosuel et j'aurai la chance de réaliser mon rève , faire des films ^^ En attendant le test avait raison pour tout les reste
mince j'ai cliqué sur un bouton et ca a mis qqun en amis lol
stephanie
   Posté le 26-10-2008 à 22:13:16   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Cela sera plus facile avec le temps mais fait quelque exercice de concentration pour d'aider

Cordialement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wiwi
wiwi
   Posté le 30-11-2010 à 21:59:49   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

et sa sert a quoi de charger son objet de soi meme ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 01-12-2010 à 21:19:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

a le lier a toi a le faire tien et a l'utiliser et réservé ta magie

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Mini-suzu
Mini-suzu
   Posté le 04-12-2010 à 15:39:41   Voir le profil de Mini-suzu (Offline)   Répondre à ce message   http://quizilla.teennick.com/user_images/D/DE/DEV/devilkitty410/1136227838_zCute_Neko.jpg   Envoyer un message privé à Mini-suzu   

elle ta dess LD

--------------------
faut pas abuser des bien de la magie
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 19-12-2010 à 11:02:52   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Je n'y arrive pas moi

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 19-12-2010 à 11:06:52   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Je n'arrive pas a me concentré donner moi une astuce svp

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
stephanie
   Posté le 20-12-2010 à 11:03:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la méditation est un bon moyen il ne faut pas confondre concentration avec crispation mentale il faut pense a la chose ou au pense si rapprochant et laisser courrir les autre pense (ne pas s'y attarder et revenir sur le sujet qui nous intéresse)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Charger un objet en magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum