Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Je cherche qu'elqun pour m'apprendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minelix
   Posté le 30-11-2014 à 03:13:45   Voir le profil de Minelix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minelix   

Bonjour je voudrais apprendre la magie des dragon mais je sais pas comment m'y prendre alors j'aimerais avoir un prof ou un truc dans le genre
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 19-12-2014 à 22:26:24   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Si tu veux on peut essayer de la travailler ensemble,je ne suis pas un pro dans cette section mais je peux tenter de t'aider

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Minelix
   Posté le 01-01-2015 à 03:44:49   Voir le profil de Minelix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minelix   

Oui j'aimerais que tu m'aide aurait tu une idée pour mieux nous contacter?


P.S Excuse mon retard pour la réponse
Le6emesens a écrit :

Si tu veux on peut essayer de la travailler ensemble,je ne suis pas un pro dans cette section mais je peux tenter de t'aider


--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 10-01-2015 à 16:22:34   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Et bien je te propose par skype si tu es d'accord, je te l'enverrai en mp

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Minelix
   Posté le 10-01-2015 à 16:26:13   Voir le profil de Minelix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minelix   

Par Skype je suis pas tellement équiper pour ça

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 14-01-2015 à 20:05:13   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Alors aurais-tu une autre idée à me proposer?

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Minelix
   Posté le 14-01-2015 à 20:14:04   Voir le profil de Minelix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minelix   

Non j'en ai pas

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Je cherche qu'elqun pour m'apprendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum