Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 comment aller dans un monde parallèle ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou27
philou27
   Posté le 25-04-2010 à 12:09:06   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

je voudrais savoir comment on peut aller dans un monde parallèle merci beaucoup !!!!!

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 25-04-2010 à 20:01:40   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

bonjours!!
c'est ti ki ma envoyer un mess comment quoi ti connaissait Thib87?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 26-04-2010 à 09:59:52   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Ben c'est lui... un de mes 3 potes !!! Philippe il s'appelle....
Esque tu peux répondre à sa question silteplay pck je voudrais savoir aussi sa.... si c'est possible et dans potion j'ai poster et sujet et lui aussi...

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 12:56:23   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
comme sa je ne connais pas de potionou de rituel
mais je vais chercher!!
laisse me au moins 1jours!!
je te promet que je vais chercher pour ton pot et pour ti!!


--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 26-04-2010 à 13:01:49   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Salut, j'te remerci j'espert que je pourrais te rendre un service :love

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 13:11:43   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

b1,j'aimerai juste que l'on reste bon ami et ton service sera fait!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 26-04-2010 à 13:20:23   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Okii

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 18:26:43   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

merci!!
t vraiment trop sympas!!


--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 26-04-2010 à 18:54:40   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

derien :love

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 19:21:19   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ti aussi

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-04-2010 à 11:48:52   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

derien

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
philou27
philou27
   Posté le 16-05-2010 à 14:27:12   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

réponder à la question au plus vite merci !!!

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 17-05-2010 à 13:40:58   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

j'aichercher mais dsl je n'ai rien trouver qui m'inspirai sur unternet!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 17-05-2010 à 18:28:12   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

bon benh tampis

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 10:11:55   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

vraimen dsl!!
je trouve rien en se moment!!
a mais pendant que j'y pense,Mr x pourai surement répondre a ta quetion,ou Magic!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 18-05-2010 à 18:34:48   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

Comment tu sais ça ???!!!

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 19:27:59   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

sa quoi?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 18-05-2010 à 19:33:27   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

bon comment tu sais que mr X et magie peu m'aider ??

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 19:39:37   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ba c 1peu lon!!
va dan tou!! et si tu aime la lecture ba va y et tu comprendra!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 18-05-2010 à 19:42:55   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

ok

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 18-05-2010 à 19:46:43   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 19-05-2010 à 13:28:05   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

c'est bon j'ai lu m^me si j'aime pas trop lire mais j'ai lu et maintenant je sais pourquoi merci !!! ...

--------------------
philippe
philou27
philou27
   Posté le 19-05-2010 à 13:29:10   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

alors proffeseur X vous pouvez me répondre comment aller dans votre mon de magie ( parrallèle merci)

--------------------
philippe
shinochi
shinochi
   Posté le 25-05-2010 à 11:53:50   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

repondé lui!!svp!!
merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
philou27
philou27
   Posté le 25-05-2010 à 19:25:28   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

merci pour ton soutein ^^

--------------------
philippe
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  comment aller dans un monde parallèle ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum