Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 COMMENT AVOIR DES POUVOIRS MAGIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
nono-love
   Posté le 14-11-2010 à 17:35:31   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

INGREDIENT:
une bougie blanche
JE VOUS INVOQUE ICI PRESENT DE ME DONNER LA CLé
LA CLé qui me donneras le pouvoir de la magie
aider moi je vous en prie
je deconseille au enfant de moin de 8 ans de faire se rituel pour utilisation


cosse de deconsentration

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
nono-love
   Posté le 16-11-2010 à 21:09:55   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

hein hein bon ya 39 gens qui regarde et ya aucun commentaire

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 23:35:56   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

alors dans les 39 il y en as surement beaucoup de toi qui viens vérifie toute les second si quelqu'un te répond.


alors ton rituel est un peu incomplet tu ne t'identifie pas toi même dedans.

ensuite il n'est en ren dangereux c'est une simple prière qui n'aura aucun effet seulement de te redonner l'espoir de retrouve l'indice qui te prouvera que la magie est toujours présent si bien évidemment tu es assez ouvert et que tu regarde quand il se produit.

de plus tu parle d'une clé si moi tu m'invoque sa je risque de tomber sur la cle de ma maison .
il faut etre plus explicite dans une demande sans autre symbole de travail qu'un bougie.

fait plus le rituel de voeux tu aura se que tu veux au moins quand au savoir il ne tombe pas du ciel il faut l'acquérir a force de recherche, d'expérience et de travail.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
nono-love
   Posté le 17-11-2010 à 10:34:35   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

stephanie je suis hyper contente de se rituel et je sais qui marche je lai fais et il a bien marcher sur moi ok

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
stephanie
   Posté le 17-11-2010 à 23:54:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la volonté dans l'action et la réalisation d'un but et la première marche de sa réalisation.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
ouragan
ouragan
   Posté le 10-02-2011 à 13:22:42   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

comment on fait pour avoir no pouvoir magique

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
surnawoman20
   Posté le 25-02-2011 à 23:47:38   Voir le profil de surnawoman20 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à surnawoman20   

pour avoir des pouvoir concentrer vous est dite a voix haute
prener en compte ma demande
donner moi le pouvoir
le pouvoir utilme
donner moi le pouvoir
donner le moi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2011 à 15:24:27   

surnawoman20 on a quoi comme pouvoirs aprés
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 03-03-2011 à 01:39:56   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

Tout dépend de vous et juste dire que se n'est pas tout les rituel qui marche pour tout le monde Tout dépend d’ailleurs j'ai essayer vos méthode mais il n'ont pas vraiment Marché et non que je dit qu'il sont nul
et Stephani n'a pas tort Il n'y a rien de dangereux dans ton rituel d’ailleurs ce n'est pas un rituel car il n'y a pas de démarche c'est une prière.

--------------------
love you u-kiss ;P
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2011 à 01:41:46   

mais pk donnez le moi ses pas trop directe mais je vais essayer whrigh night
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 03-03-2011 à 02:49:17   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

tout dépend toi en peut pas tout te prédire et dire quelle pouvoir t'auras -.- du moins si sa marche

--------------------
love you u-kiss ;P
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2011 à 09:01:27   

mais sa fa quelle est fait la nuit cer la sa me tourne
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 03-03-2011 à 10:29:57   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

sa fe rien de plus que le jour --

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 06-03-2011 à 20:55:29   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

nono-love a écrit :

INGREDIENT:
une bougie blanche
JE VOUS INVOQUE ICI PRESENT DE ME DONNER LA CLé
LA CLé qui me donneras le pouvoir de la magie
aider moi je vous en prie
je deconseille au enfant de moin de 8 ans de faire se rituel pour utilisation


cosse de deconsentration


bonjour j'aimerais essayer mais j'aimerais bien connaître quelque détaille comme:il faut etre assis tenir la bougie ,comment est la bougie exetera stp merci d'avance
et autre chose je suis nouvelle tu me m'aider stp

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 13:39:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la bougie tu la pose devant toi et vie que tu sort de méditation avant chque rituel tu sera dans la position de ta méditation.

et s'il vous pas arrêter le langage sms.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 10-03-2011 à 22:31:24   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

d'accord merci

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
x-didi-x
x-didi-x
   Posté le 17-03-2011 à 19:56:21   Voir le profil de x-didi-x (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à x-didi-x   

ya til une formule pour figer les profs de francais ?

--------------------
pas besoin de magie la seule qu'on a c'est notre coeur
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 22:04:34   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

lol franchement il est pas si méchant le prof de français et puis tu figerais tous et c'est pas facile ça donne envie de dormir

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wiwi
wiwi
   Posté le 19-03-2011 à 20:47:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

en plus pouvoir figer sa se saura par tout sorciers si sa se pouvait .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
moi08
   Posté le 15-06-2011 à 12:06:35   Voir le profil de moi08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi08   

moi il m'est arriver queque chose d'incroyable ; C'est que une fois il y avait une araigner sur on mur ( je ne le savait pas e,core je dormer profondeent comme si je revait delle) et tout dun coup ke la voie en me reveillant sur mon mur

--------------------
Une rose rouge apporte l'amour mais une rose noir le desespoire
Tia
Tia
   Posté le 18-06-2011 à 20:25:02   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mai moi je suis jeune (11 ans) et je nai pas de bougie ya til un autre moyen d'accerir des pouvoir celui du feu de preference car je pence que c mon pouvoir.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
akwero
akwero
   Posté le 18-06-2011 à 20:34:21   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

arretez de croire qu'un rituel va vous donner des pouvoirs

TOUT LE MONDE en a donc ENTRAINNER vous

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Tia
Tia
   Posté le 26-06-2011 à 21:50:30   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oui mai comment sentrainer

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 27-06-2011 à 07:40:57   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

tu vas dans les bases et tu regarde ya des exercice c'est pas bien compliqué ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 02-07-2011 à 19:39:56   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Pour commencer, bien le bonjours a tous et à toutes. Je crois que vous n'avez pas tout compris. Les rituel magique sont souvent des attrape couillons pour ce, il est préférable de savoir votre signe astrologique (fait) et puis apres a votre signe astrologique est rélié un element, a partit de cet element vous vous entrainereais. Biencure si vous ête le feu, ne faites pas le vent.. Pour les signes astrologique aller dans les rituel du forum et regarder mes article 4element et regardez votre signe astrologique. Merci bisoux a tous et a toutes!

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  COMMENT AVOIR DES POUVOIRS MAGIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum