Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Comment bien faire un voeu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 07-03-2008 à 19:32:46   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour,

J'aimerais essayer de faire un vœu avec le rituel que vous avez présenté.
Mais je veux être sûr que j'ai bien compris.

Citation :


MATERIEL:
1 bougie violette
encen de rose ou de violette


Si j'ai une bougie rose et un simple encen, ça ne gène pas, d'arpès ce que vous m'avez déjà dis, non.

Citation :


RITUEL:
allumez la bougie, brûler l'encens

Jusque là je suis, rien de difficile.

Citation :


faire le vœu

On dit directement le vœu, ou on dit ce qui est cité plus bas en y intégrant notre vœu?

Citation :


répéter aux 4 points cardinaux en levant les bras aux ciel

Les 4 point cardinaux, là je comprend pas par contre...
Il faut tourner autour de la bougie, nord, sud, ouest, est? C'est ça?

Citation :


Ecoute moi
Toi qui entends
Comprends ma demande, toi qui est là
Encline ta conscience vers moi,
Afin que se réalise sans tarder,
Ce que mon coeur désire ardemment, exprimez votre souhait,
Par le pouvoir des archanges

La citation.

Et si on écrit le vœu, ou toutes la citation plus le vœu sur un papier blanc, que l'on répète chaque soir 4 fois au 4 points cardinaux et qu'on place le papier sous l'oreille, il y auras plus de chance que cela fonctionne?

Dans ce cas, si on répète le vœu tout les soir, peut-on faire plusieurs vœux avec le même rituel, le répéter tout les soir, même si le rituel 1er rituel des vœux n'ont pas été fait en même temps?


Edité le 07-03-2008 à 19:34:23 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 08-03-2008 à 20:23:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je n'ai jamais essayer mais il y a surement des chance que sa reussis sur plusieurs

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 08-03-2008 à 20:36:37   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

D'accord, merci.
Et le fait de lès répéter tout les soirs augmente les chances que le sort réussice?

Et aussi, le support est t-il très important? Par exemple j'ai un port encens en dragon noir, c'est peut-être pas super pour tout ce qui est de la magie blanche, non?

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:29:22   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

le mien a reussi viens lire dans les experiences

--------------------
stephanie
   Posté le 13-03-2008 à 19:47:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le suport a une symbolique pour toi alors il est important

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 13-03-2008 à 20:45:09   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

D'accord je vois. ^^
Je le changerais dès que j'en trouve un autre.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Comment bien faire un voeu?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum