Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 comment developer la magie la magie en moi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimi33510
mimi33510
   Posté le 29-04-2010 à 09:39:42   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

bonjour
je voudrai savoir si pour fair de la magie je dois fair kelke chose de special
parsque la magie sa m'interresse beacoup
esque je peut fair un rituel ?
ou faut t-ill que je atendent pour fait de la magie ?

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 29-04-2010 à 16:31:29   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
oui il faut faire un rituel!!
je demanderai a une de mes copines!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-04-2010 à 11:46:41   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

je chercherais

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
mimi33510
mimi33510
   Posté le 30-04-2010 à 12:38:30   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

merciiii

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 30-04-2010 à 13:02:18   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

de rien!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-04-2010 à 15:21:37   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

de rien!!

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  comment developer la magie la magie en moi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum