Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Comment devenir un future sorcier ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azorm
Azorm
   Posté le 02-05-2011 à 03:18:14   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

Je suis un garçon de 17 ans je vien de les avoir il y a pas longtemps est je me demandé comment pratiqué de la magie même si je sais pas par quoi commencé j'ai vu des sujets sur le Livre des Ombres mais je pourrai prendre a la place d'un vrais Livre des Ombres ( un Cahier , Classeur , ou autre mais quoi je sais pas )
Je voudrai de l'aide si vous pouvais me dire merci infiniment je ne veut pas pratiqué la magie pour attaqué ou ridiculisée les autres

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
akwero
akwero
   Posté le 02-05-2011 à 07:53:39   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

alors déjà il n'y a pas de méthode pour devenir un sorcier ^^ du moment que tu commence a pratiquer tu peux être considéré comme tel après c'est a toi de faire ton apprentissage c'est long mais il faut persévérer bien sur il ne faut pas croire que la magie réel est la même magie que dans les conte de fée la magie réel est bien plus subtile et moins impressionnante

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Azorm
Azorm
   Posté le 02-05-2011 à 07:56:44   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

Ok mais pour commencé a l'apprentissage faut commencé par quoi qu'elle éléments ou autre sinon un cahier noir ou rouge pour le livre des ombres c'est réellement pareil ?
Sinon merci

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
stephanie
   Posté le 02-05-2011 à 12:33:51   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Il faut commencer par comprendre les choses voir leur propriété ce a quoi on les relier.
Puis se renseigner sur se en quoi on crois voir la partie magique de nos croyances.
Puis dédié nos action en lien avec cette croyance.

Seulement a se moment la du commencera a en apprendre plus sur toi et en ta partie magique car tout et magie si on sais regarder.

Et la tu pourra voir quel est élément que tu souhaite travaille approfondir exprimer ou épanouir en toi.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Azorm
Azorm
   Posté le 02-05-2011 à 17:14:56   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

Merci
j'ai trouvé un site pour des exercices de l'eau je vais voir pour essayer
si cela qui veulent apprendre a faire l'eau prenez un bol ou un récipient et remplissez de l'eau et concentrez vous. Imaginez l'eau, que l'eau et rien d'autre. Imaginez l'eau qui fait des remous ( des petites vagues ) concentrez vous bien
Voila c'est tous ce que j'ai fait taleur mais bon ça a pas marcher je vais encore m'exerce
Mais si je veut faire de la télékinésie je fait commence pour m'exercer ?
sinon je voudrais faire les deux si possible je commence par l'eau mais j'y arrive pas donc je voudrais aussi faire des exercices de télékinésie


Edité le 02-05-2011 à 17:33:45 par Azorm




--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 02-05-2011 à 18:43:34   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

http://angeetdemon.alloforum.com/ ya plein dexercice et inscri toi^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Azorm
Azorm
   Posté le 02-05-2011 à 19:45:12   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

C'est un site de télékinésie ? ou autre ???

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
akwero
akwero
   Posté le 02-05-2011 à 20:07:20   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

bon alors je pratique l'élément eau et je fait aussi de la télékinésie je pense que tu es motivé à travailler donc je te propose de t'enseigner ce que je sais et comment le faire tout cela par MP si tu veux bien nous commencerons au moment où tu le voudras

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Dragunov
   Posté le 25-05-2011 à 20:11:32   Voir le profil de Dragunov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragunov   

mwa mon livre et ver car je lé fé avec dé feuille d'arbre. et pour lé relié j'ai mi de la sève. ca marche pa top mé cé gratui.

par contre lé page ce craque environ tou lé moi, cé éfémère mé cé mieu pour pa kon te pike té formule

--------------------
j’essaie de faire le bien mais je le fais mal mais c'est mieux que de de faire le mal bien ... ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2011 à 22:08:06   

Dragunov a écrit :

mwa mon livre et ver car je lé fé avec dé feuille d'arbre. et pour lé relié j'ai mi de la sève. ca marche pa top mé cé gratui.

par contre lé page ce craque environ tou lé moi, cé éfémère mé cé mieu pour pa kon te pike té formule


Super mal ecrit et complement hors sujet
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 15:07:32   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

^^ J'aime bien quand tu parle Xaima2x je crois ;^$ ta la classe [img][img][/img][/img]

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Comment devenir un future sorcier ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum