Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Comment devenir une princesse Starla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mowee
   Posté le 02-06-2010 à 15:06:17   Voir le profil de Mowee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mowee   

Bonjour,
Je viens a vous car j'ai fait un reve. En effet dans ce dernier, j'y ai vu des choses vraiment etranges. Un monde emprunt d'une aura tres rose, des poneys enchantes et ours violeurs volants.
J'ai trouve ce monde vraiment merveilleux, quand je me suis reveille, je fus pris d'une detresse inconcevable.
J'espere que vous comprenez ma douleur, apres avoir tente par tous les moyens de devenir un putain d'elfe, un vampire gay ou un nain schyzophrene, j'ai enfin trouve un monde et une race dans lesquels je pense pouvoir me sentir tres a l'aise.
J'ai donc fais des recherches, et par des sources vraiment (pas) sures, on m'a appris un rituel vraiment etrange. Et c'est la que votre role commence, je ne sais vraiment pas si je devrais m'y initier, il a vraiment l'air bizarre. J'implore donc votre conseil de professionels dans le genre !

1ere phase:
- Avoir ses regles (Si je suis un homme, cela pose t-il probleme?)
- Ne pas se laver pendant 7 jours d'affiles (Apparement on a quand meme le droit au deo)
- Faire du pole-dancing 3 fois par jour a heure reguliere (J'ai pas de barre mais j'ai les lampadaires de la rue, ca devrait aller)
- S'egosiller a chaques reveils pendant 3 jours en chantant du Patrick Sebastien (J'ai essaye, et franchement c'est pas facile, ni pour moi, ni pour les voisins)

Voila apparement, c'est une phase de preparation super psychique, ca demande beaucoup de patience et d'endurance.

2eme phase:
Ici, ca se complique.
- Apres le rite preparatoire, squatter un bar gay une nuit entiere, le cul a l'air, un plug dans le rectum, sans jamais se faire serrer par quelqu'un. Si vous echouez, vous devez recommencer, mais avec incremention du nombre de jours echoues + 1.
- Aller dans une foret (de preference le bois de boulogne), aligner 10 godes espaces de 1m chacun (une grande enjambee) et sauter sur les fesses (sans les mains) jusqu'a avoir utilise ces 10 derniers. (Petit conseil, bien enfoncer les godes dans la terre, au risque de s'en coincer un dans le derriere).

Apres ca apparement, on commence a devenir un peu rose au niveau des fesses, et la transformation commence...

J'ai vraiment peur, ce rituel est vraiment etrange, mais je veux absolument me transformer en princesse Starla... Que devrais-faire selon vous?? Est-ce vraiment une bonne source? Avez-vous deja essaye?

Je vous remercie infiniement
chinisu
   Posté le 02-06-2010 à 15:09:07   Voir le profil de chinisu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinisu   

Ma très lointaine cousine a essayé et elle est décédé.
A proscrire donc.

--------------------
Mowee
   Posté le 02-06-2010 à 15:14:48   Voir le profil de Mowee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mowee   

Je vois... J'aimerai plus d'avis, quand bien meme la mort ne me fait pas peur...

--------------------
chinisu
   Posté le 02-06-2010 à 15:17:21   Voir le profil de chinisu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinisu   

Si tu veux tu peux contacter ma cousine en faisant un rituel pour qu'elle te raconte son expérience.

--------------------
Mowee
   Posté le 02-06-2010 à 15:19:02   Voir le profil de Mowee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mowee   

Avec plaisir ! Pourrais-tu m'expliquer en quoi consiste ce rituel?

--------------------
chinisu
   Posté le 02-06-2010 à 15:21:05   Voir le profil de chinisu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinisu   

Bien sur mais le problème c'est que tu dois aller dans un cimetière à minuit et pendant l'hiver donc c'est pas la période malheureusement.

--------------------
Miokox
   Posté le 29-06-2010 à 17:59:50   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

C'est une blague ... ?
Je veux bien croire certaines choses , mais là ...

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
wiwi
wiwi
   Posté le 05-07-2010 à 18:05:53   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool bien sur que c'est une blague commesi chanter du patrick sebastien ou meme ne pas se laver et tout c'etait un rituel c'etait des gens qui voulaient te ridiculiser et sa a marcher

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Comment devenir une princesse StarlaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum