Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Comment fabriqué sont pentagram

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimi33510
mimi33510
   Posté le 05-02-2011 à 22:59:25   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Bonjour ,
Comment fabriquon nous notre pentagram ?
Merci

--------------------
stephanie
   Posté le 09-03-2011 à 19:42:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Beaucoup vont utilisé un pentacle ou un triskel pour ma part j'ai choisi des choses plus symbolique est qui représente mon lien avec la terre et ma fonction première d'aide du masculin et du féminin divin




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Arkeus
   Posté le 26-04-2011 à 20:34:17   Voir le profil de Arkeus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkeus   

c'est quoi un pentagram,merci

--------------------
stephanie
   Posté le 26-04-2011 à 21:46:00   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ça s'écrit pentagramme est il s'agit d'une forme de géométrie:


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Elfgarou
   Posté le 04-05-2011 à 15:53:55   Voir le profil de Elfgarou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfgarou   

tu px le fèr ac du boi de frene c le mieux!!!!
ramass le a la pl1 lune

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 07-05-2011 à 08:26:50   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Pour tacer un pentagramme:
vous prenez un compas et tracer un cercle, puis vs tracer un rayon. .par rapport au rayon et le centre du rapporteur sur le centre du cercle vs mettez un point tt les 72°. vs reliez ensuuite au centre et vs faites en sorte que ca coupe le cercle. vs n'avez plus qu'a relier les points pour obtenir une étoile. et vs pouvez effacer les trait de construction (rayons , cercle etc...)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Lorelei Alfheim
   Posté le 02-03-2021 à 14:04:05   Voir le profil de Lorelei Alfheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorelei Alfheim   

Le pentagramme se pose sur l'autel, et représente les quatre éléments plus le cinquième : l'éther. On peut en tracer un sur une feuille canson avec une belle encre.
Sinon si vous savez pyrograver, ça peut se tracer sur une plaque en bois. Un ami m'en a fait un comme ça.
En wicca il est important de tracer le pentagramme à l'intérieur d'un cercle qui relie les cinq branches de l'étoile.

--------------------
hocus pocus !
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Comment fabriqué sont pentagramNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum