Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Comment faire un golem ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 19-11-2010 à 17:29:37   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bonjour j'ai besoins de faire un golem, savais vous comment faire ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 20-11-2010 à 20:08:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il faut être plusieurs personnes, les placer en cercle dessiner dans un pentacle un trigramme de canalisation d'énergie.
il faut que tous pense au même objectif c'est a dire que son énergie sort de son corps puis forme une entité commune avec le même objectif.

Pour faciliter la forme de l'entité, faite un croquis de se que vous voulez obtenir pour chaque personnes et que chacun se l'imagine tel quel.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wiwi
wiwi
   Posté le 20-11-2010 à 21:46:04   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ah pasque on peut en faire oO ? (ca me paraissait impossible ...)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Kassandra
   Posté le 27-11-2010 à 18:41:13   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

je ne sais pas se que c'est un golem, pourrait on mexpliqué et me à quoi sa sert

--------------------
Rose noir
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 28-11-2010 à 21:25:47   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bah un golem c'est un personnage fait d'argile qui s'annime. Il faudrait que tu te renseigne sur internet car je ne c pas comment t'expliquer

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
stephanie
   Posté le 29-11-2010 à 23:52:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est aussi un personnage énergétique qui s'anime

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 30-11-2010 à 18:46:27   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Voilà mais moi stephanie ce que je recherchait c'était comment annimer un personnage d'argile
Mais merci quand même,
Je m'excuse d'avoir mal formulé ma question

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Echo
   Posté le 01-12-2010 à 20:59:43   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je sais pas commenbt en fabriquer mais pour l'animer il faut dire EMET(de l'hébreu qui veut dire la vérité) pour le détruire il faut dire MET(de l'hébreu qui veut dire la mort) . Mais attention, le golem n'obéit qu'a son créateur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Comment faire un golem ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum