Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 comment faire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2011 à 19:57:14   

je ne n'arrive jamais a avoir de la chance coment faire mais je ne veux pas de bougie ou autre moi je veux a voix haute mercie
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2011 à 19:40:57   

s'il vous plait répondez moi apres apres on peut s'aider entre socier ou sorcieres non
stephanie
   Posté le 13-03-2011 à 22:39:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

voeux au fée
trefle a quatre feuille

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2011 à 19:46:28   

oui ou les trouver dis moi
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-03-2011 à 19:50:27   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

stephanie a écrit :

voeux au fée
trefle a quatre feuille

fée ???

--------------------
laura
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2011 à 20:08:31   

comment les contacter
stephanie
   Posté le 15-03-2011 à 20:44:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il y a dejà des topic pour cela dans les bases et rituel bonne lecture

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2011 à 07:48:39   

ok mercie mercie je vais rechercher
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 16-03-2011 à 17:02:38   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

sinom, il y a plain d'autre "porte-bonheur" qui exsiste, comme le riz, en extrême-orient, ils considére que le riz assure de l'aisance est de la chance ^^

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2011 à 19:56:10   

Baroness of Angels a écrit :

sinom, il y a plain d'autre "porte-bonheur" qui exsiste, comme le riz, en extrême-orient, ils considére que le riz assure de l'aisance est de la chance ^^


ou les trouver
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 13:31:42   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

un peu par tout sur les site ésotérique et de boutique de magie il en vende plein.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2011 à 17:51:01   

stephanie a écrit :

un peu par tout sur les site ésotérique et de boutique de magie il en vende plein.


bin on s'en fou mais comment avoir de la chance
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 21:53:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

En y croyant très très fort et en laissant aller.

la chance est assez aléatoire et tu pourra avoir les numéros du loto en d'aidant d'un pendule

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2011 à 12:49:02   

oui mais le loto euh mercie
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  comment faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum