Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 comment fait on pour etrenai son element de l'air

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fhaopy
   Posté le 10-01-2009 à 09:41:21   Voir le profil de fhaopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fhaopy   

coment fait on pour maitriser l'elemant de l'air

--------------------
stephanie
   Posté le 02-03-2009 à 11:45:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il est assez difficile de l'expliquer avec des mots a vrai dire
pour moi il ma fallut etre patient est ecouter le vent pendant des heurs et des heurs pendant des année avant de le comprendre.

depuis je decripte quelque intention
mais malgret les exercice de force avec le vent il ne mes que tres difficile a le decrire.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Valentine
   Posté le 01-05-2010 à 20:08:26   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Moi j'ai sus tout de suite maitriser mon élément, sa dépend des gens.

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 02-05-2010 à 19:28:58   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

et pour l'élément "nature"?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 02-05-2010 à 19:41:41   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

et bien, fait comme je t'ais dit, et surtout, pour la nature, qui est un élément dure à pratiquer, il faut vraiment être calme, écouter, être concentrer...

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 02-05-2010 à 19:50:09   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cimer!!
je le ferai surement le week-end prochain!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 03-05-2010 à 17:30:48   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

t'as repris les cours ?

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 20:07:06   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ba sa fait une semaine!!
pk?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 05-05-2010 à 13:26:02   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

pour savoir, t'es en quelle classe ?

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 05-05-2010 à 20:03:51   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

en 3ème mais j'ai retapée!!
et toi?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 08-05-2010 à 10:44:53   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

5ème !

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 10:59:10   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ok!! mais tu ma dit que tu déménageai ou?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 08-05-2010 à 12:05:16   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

à isle jourdain, dans le gers, près de toulouse !

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 08-05-2010 à 12:58:33   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

a!!
Merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
wenqosi
   Posté le 01-06-2010 à 22:22:12   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

c bizar c pas le sujet qui et demander au depart??????????????

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 02-06-2010 à 10:41:39   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

a c bon!!
c un peu bizzard ton pseudo?!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
hugodu29
   Posté le 19-11-2010 à 18:54:43   Voir le profil de hugodu29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugodu29   

salut je suis noveau je m'apelle hugo et je sus en 6ème
et par raport a l'air j'ai déja volé a moitié c'est bizarre

--------------------
gog
Echo
   Posté le 26-11-2010 à 20:19:53   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi, maintenant, j'arrive à contrôler les quatre éléments. C'est assez dure, mais étant un Elfe, la nature c'était beaucoup plus facile... Pour l'air, c'est plus facile avec les fées... Si t'en rencontre une, tu peux lui poser la question....
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  comment fait on pour etrenai son element de l'airNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum