Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 comment maitriser l'element du feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sevena
   Posté le 26-07-2010 à 12:43:28   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

mise a part l'exercice de la flamme d'une bougie ya t'il autre chose comme exo?

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
wiwi
wiwi
   Posté le 26-07-2010 à 16:22:56   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

jme souvenais dun exo ke javais lu ya pas longtemps c'etait il fallait enflammer un bout de tissus pour sa il fallait ke tu visualises exactement commentle tissus il brule apres 15-30 minnutes le tissus commence a chauffer et si tu cotninue encore le tissus brule

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Sevena
   Posté le 26-07-2010 à 17:41:41   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

au debut alors tu l'emflamme pas vraiment , tu le cisualise entrain de bruler c ça?

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
Sevena
   Posté le 26-07-2010 à 17:42:17   Voir le profil de Sevena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sevena   

visualise pardon

--------------------
ceux ki croiseront mon regard,resterons petrifier de peur devant moi!
wiwi
wiwi
   Posté le 27-07-2010 à 17:00:27   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui mais enfaite il est preferable d'abord de regarder comment le tissus s'enflamme (il fo ke tur egardes exactement comment il fait pour senflammer donc tu regarde sa couleur au contact du feu tu regarde s'il se plei comment il se plie apres qu'est-ce qui se passe apres...) il fauit recolter le plus d'information et que tu visualises tout sa tu visualise que il brule et en meme temp qu'il se plie ou pas enfin voila jespere que ta compris j'ai u du mal a expliker il fo ke jhe retoruve le site

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 27-07-2010 à 17:11:40   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

dsl je retrouve plus le site mais kand tu tapes pyrokiesie exercices tu as differents exos a toi de voir ^^ pareil pour les autres elements vous taper le nom d'elements exercices et vous en n'avez ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  comment maitriser l'element du feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum