Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 comment réalise ce que l'on écrit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
orochimarou2
   Posté le 11-03-2011 à 17:02:06   Voir le profil de orochimarou2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochimarou2   

salut jémeré savoir coman on fai pour réaliser se con écrit

J'aimerai savoir comment on fait pour réaliser ce que l'on écrit


pourrais tu écrire les mots en entier c'est plus facile a comprendre et à lire merci d'avance
stephanie
   Posté le 11-03-2011 à 19:27:14   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tous dépend de se que tu écris.

Une prière il te suffira de la réciter a voix haute plusieurs fois
Une incantation il te faudra un support symbolique pour activer les effets.
Une potion les éléments constituant celle ci
un modus divinatoire le matériel de divination choisi.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
orochimarou2
   Posté le 12-03-2011 à 10:57:18   Voir le profil de orochimarou2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochimarou2   

merci pour la répons mai il faux qu'elle acontation
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2011 à 08:35:35   

en fete par exemple si je veux voler sur un balai je le dit 20 fois a voix haute ????
orochimarou2
   Posté le 13-03-2011 à 13:46:36   Voir le profil de orochimarou2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orochimarou2   

a oué merci je mi mai tout de suit
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2011 à 08:07:14   

sa marche avec une priere ou pas
wiwi
wiwi
   Posté le 19-03-2011 à 20:54:43   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tu ne peux pas faire voler un balai. Avec la magie on peut pratiquement tout faire sauf les choses irréalistes comme voler sur un balai , avoir des supers pouvoirs (comme traverser les murs) pouvoir figer le temps pouvoir avoir la super force. Cependant il y a des exceptions, certains dons existent : télépathie , maitriser les élements naturels, télékinésie...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2011 à 11:00:23   

wiwi a écrit :

tu ne peux pas faire voler un balai. Avec la magie on peut pratiquement tout faire sauf les choses irréalistes comme voler sur un balai , avoir des supers pouvoirs (comme traverser les murs) pouvoir figer le temps pouvoir avoir la super force. Cependant il y a des exceptions, certains dons existent : télépathie , maitriser les élements naturels, télékinésie...


si on peut avec le leviation
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 20-03-2011 à 11:10:18   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

o o o o o je nai pa di kon pouvai voler sur un balai jai di kon pouvai léviter assi sur un balai

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2011 à 13:37:35   

oui voila mais on peu
wiwi
wiwi
   Posté le 20-03-2011 à 14:01:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

jusqu'a mtnt personne n'a pu léviter a part certaines personne connus. De plus, les exercices de lévitation sont cachés ils ne sont plus accessible a bcp de monde. Puis faire voler un balai grâce a la lévitation soit mais il faut des années et des années d'entrainement alors .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 20-03-2011 à 20:37:39   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2011 à 20:32:38   

non on ma dit l'aérokinésie
4element
4element
   Posté le 11-06-2011 à 17:46:16   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Bon, féjà pour les règles, je sais comment faire, mais c'est plus galère a réaliser. Alors tu penses a ton resultat tu te concentre que sur sa, tu ne vois que sa...! Attention c'est pas en le fesant une fois que sa marchera, il faut le faire plusieurs fois et essayer toujours a la même heure. Dans le caché, il n'est pas écrit d'être bon en méditation, mais il faut l'être, la concentration et primordiale, sa passe avant tout!

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
moi08
   Posté le 15-06-2011 à 12:18:45   Voir le profil de moi08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi08   

a mon avis on ne peut pas voler la magie n'est pas un jouet mais une confiance en sois et de la consentration et beaucoup d'attention ! Il faut surtout de la confiance et de l'attention mais je ne croit pas que celas soit possible mais petetre avec la lévitation c'est a voir alors .

--------------------
Une rose rouge apporte l'amour mais une rose noir le desespoire
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2011 à 21:21:22   

sans la magie tu vole pas sauf en avion
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 16-06-2011 à 09:10:38   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

xdxdxd bon tu pe léviter sur un balai ma sa servira a koi ktu soi assi sur un balai?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
4element
4element
   Posté le 02-07-2011 à 19:42:44   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Avocat du diable, la lévitation, c'est pas voler sur un balai.. C'est bien plus complexe. Evite de parler des sujet que tu ne connais pas. moi08 en effet ce que tu dit n'est pas faut, même c'est une partit de ce qu'il faut pour la télékinésie et lévitation. Avant tout la magie demande la confiance en soi, et de la concentration.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2011 à 20:08:59   

4element a écrit :

Evite de parler des sujet que tu ne connais pas. .


Sais tu vraiment ce que sait que la lévitation ?
C'est simplement flotter... créer un force qui s'opposera à la gravité.
Techniquement voler sur un balai c'est de la lévitation mais évidemment c'est plus complexe.
4element
4element
   Posté le 02-07-2011 à 20:13:50   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Je l'avais dit.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
yohann
   Posté le 23-07-2011 à 13:29:33   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

quelle est la priere pour realiser se qu'on a ecrit

--------------------
yohann
Shitted
   Posté le 26-07-2011 à 17:57:13   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Eum excuser moi, mais moi j'aimerais beaucoup savoir Comment on réalise se qu'ont écrit S.V.P :$

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2011 à 18:11:31   

stephanie a deja donner la reponse
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:25:12   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Hum. Ouai

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
yohann
   Posté le 08-08-2011 à 14:28:48   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

oui mai quelle est la priere

--------------------
yohann
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  comment réalise ce que l'on écritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum