Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 complètement perdus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 01:22:12   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bonjour à tous,
euh....j'ai cherché et je ne trouve rien que ce soit dans le net ou dans ce site. --' bref donc j'aimerai en savoir plus sur les sylphides svp...c'est assez urgent...leur caractéristique plus précisément...
merci d'avance ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 01:22:36   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

PS: leur pouvoir aussi....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2011 à 21:19:04   

Il n'y a beaucoup de choses sur les sylphides, tu peux deja rechercher au nom du male : le sylphe.
Ensuite ce sont les creatures symboliques de l'air et de l'invention.
Elles sont representées en fées dans une partie du corps peut etre emporté par le vent.
Extrait :
Les élémentaux de l’Air sont les Sylphes . La représentation classique du sylphe est proche de celle des fées, à savoir de petites femmes ailées. Sans pitié avec les êtres humains, ce sont les sylphes qui provoquent les sensations de vertige. En revanche, ils servent très scrupuleusement les quelques élus qu’ils ont eux même choisis.

Leur souveraine est Paralda.
Je te conseil ce site pour en savoir plus : http://www.grimoire-aerena.com/html/php/principeelementaire.php


Edité le 19-06-2011 à 21:20:38 par Xaixama2


Wills
   Posté le 19-06-2011 à 22:19:51   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok merci^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 19-06-2011 à 22:25:18   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

il y a ce site que j'ai trouvé: http://elament.forumactif.com/Les-Races-de-Nymphes-h17.htm
mais je ne sais pas si il dit vrai....donc si vous pouvez me donner votre opinions merci...^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2011 à 13:04:32   

Deja il ya une grosse faute.
J'ai remarquer un fabuleux copier/coller et une grosse erreur.
On parle d'ondines et pourtant le mot "sylphes (qui est au masculin en plus) est introduit.
Ensuite on parle des sylphides aux noms du male.
Mais je pense qu'a part ça le contexte est bon et qu'on peut s'y fier.
Wills
   Posté le 20-06-2011 à 17:25:54   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok merci^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  complètement perdusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum