Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 consacrer le sel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liili13
liili13
   Posté le 28-11-2008 à 17:53:14   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

voila je met ce rituel pour consacrer le sel vous le cnnaisser peutetre déja mais bon sa peu servir surtout aux débutant

Ce rituel doit être exécuté un soir de pleine lune.

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

- du sel de mer (environ 1 kg)
- un peu d'eau pure (de source) ou d'eau bénite,
- 4 bougies noires,
- de l'encens de Rose,
- un peu de terre noire,
- un récipient en verre,
- une feuille de papier,
- un stylo feutre rouge.

Procédez comme suit :

• Tracez votre cercle magique.

• Allumez l'encens de Rose.

• Sur la feuille de papier inscrivez avec le stylo feutre rouge, l'emplacement des quatre points cardinaux (vous pouvez vous aider d'une boussole).

• Placez une bougie sur chacun des ces points.

• Versez le sel dans le récipient en verre et placez-le au milieu de la feuille de papier.

• Allumez les bougies.

• Asseyez-vous confortablement, face aux bougies, et relaxez-vous. Respirez lentement et régulièrement, sans forcer. Fermez les yeux et concentrez-vous sur le sel. Visualisez une lumière blanche qui se couche dans ce récipient, qui se mêle doucement au sel, qui le purifie, qui le chasse de toutes négativités et le gorge de positivité. Lorsque vous êtes arrivé à bien "voir" cette lumière, ouvrez les yeux.

• Lentement, sans geste brusque, prenez une poignée de sel, levez vos mains (en formant une coupe remplie de sel) et répétez trois fois :

"Puissances des puissances,
Je vous implore,
Mêlez vos forces à ce sel,
Pour que mes actions soient plus puissantes."

• Trempez vos mains dans l'eau, secouez-les au dessus du récipient de sel en répétant :

"J'en appelle à la pureté de l'eau."

• Enfoncez ensuite vos mains dans la terre noire en disant :

"J'en appelle à la fertilité de la terre."

• Soufflez lentement entre vos lèvres et dites :

"J'en appelle à la force du vent."

• Passez dans un mouvement circulaire, vos mains au-dessus de la flamme des quatre bougies en disant :

"J'en appelle à la rage du feu."

• Fermez les yeux et répétez :

"Par la pureté de l'eau,
Ce sel purifiera ma peau.
Par la fertilité de la terre,
Ce sel protégera mes arrières.
Par la force du vent,
Ce sel repoussera les mécréants.
Par la rage du feu,
Je répandrai mes sortilèges."

• Eteignez les bougies dans l'ordre suivant : celle du Nord, puis celle de l'Est, celle de l'Ouest et terminez par celle du Sud.

• Laissez brûlez l'encens jusqu'à qu'il s'éteigne seul.

S'il vous reste de l'eau et/ou de la terre noire, déposez-les au pied d'un arbre. Prenez bien soin de conserver votre sel dans un endroit sec et sombre.

source:http://www.sheluna.com/

il me parrer assez complet un peu long

--------------------
la magie, toute une vie....
liili13
liili13
   Posté le 28-11-2008 à 17:56:52   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

une chose... quand on ai dans son cerle avec l'autel au millieu pour ce rituel on doit travailler sur l'autel avec déja ce ce qu'il faut sur un autel ou par terre??

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 02-12-2008 à 19:22:38   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les deux tout depend de se que tu entreprend.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 03-12-2008 à 21:29:33   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

ok

--------------------
la magie, toute une vie....
lagaux95
   Posté le 29-05-2009 à 19:45:26   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

salut je suis toute débutante et j' ai besion de quelqu' un que serait en quelque sorte mon parrain et si une personne veut bien se dévouer je vous passe mon adresse msn lagaux95@hotmail.fr mercii d' avance j' ai tout plein de question ;D

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  consacrer le selNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum