Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Consoler quelqu'un...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eilean
Eilean
   Posté le 13-09-2007 à 16:21:35   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Ce midi, une fille de mon collège était malheureuse. je lui ai tracé sur la main :
___
\ /
\ /
\ /
|
|
|
Quelques chose qui ressemble à ça. ca l'a rendu joyeuse... C'est une rune ?


Edité le 13-09-2007 à 16:21:51 par Eilean




--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 13-09-2007 à 16:22:38   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

PS : en fait, ça ressemble pas, mais je n'arrive pas à faire ça correctement... C'est un trait surmonté d'un triangle.

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 13-09-2007 à 16:25:18   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   



Voilà !

--------------------

stephanie
   Posté le 13-09-2007 à 19:54:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu y était presque pour la joie , le bonheur Il sagit de la rune WUNJO ou dit WYNN qui est une sorte de P.

le triangle a la point vers la droite.

Mais ce n'est pas le signe le plus important c'est l'acte en lui même et le fait dit croire profondement.
FELICITATION.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 15:20:40   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Merci !

--------------------

jeremie
   Posté le 29-11-2007 à 17:29:46   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

salut
dans quelle sense faut il fair le dessin et par ou commencer?

--------------------
stephanie
   Posté le 30-11-2007 à 13:59:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu demarre par le trait droit et ensuite tu fait un triangle en haut comme pour la lettre "P".

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
una
   Posté le 25-05-2010 à 20:04:06   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

ok merci bocoup mais vous en connaisait d'autre des runes??

--------------------
audrik
mimi33510
mimi33510
   Posté le 25-05-2010 à 20:10:16   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

tu peu fair un dessin parsque la j'ai rien piger xD

--------------------
stephanie
   Posté le 17-11-2010 à 21:59:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

http://i25.servimg.com/u/f25/15/65/69/36/divina10.jpg

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
tatiti
   Posté le 31-07-2011 à 19:31:52   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

sur quel main, droite ou gauche ? on peu se la faire a soit meme ?

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
4element
4element
   Posté le 02-08-2011 à 16:55:50   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Pas besoins de magie pour consoler quelqun. C'est ridicule voyons *.*

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Consoler quelqu'un...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum