Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Control l'aire avec les sentiment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 29-04-2011 à 16:12:32   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Je voulais savoir c'est normal que quand je suis perturber par quelque chose ou je suis a moiter dans mes penser et que dans ma tête j'apple l'aire sans le vouloir et il répond a mes émotions comme une fois j’étais en colère ou triste j'ai sentie une caresse est peu a peu elle devenait très puissante je pouvais la maîtrise sans aucun problement..C'est pas un peu bizarre ^^'

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 29-04-2011 à 18:03:08   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

fait ta présentation stp on reviendra sur sa plus tard^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 30-04-2011 à 11:43:24   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

A ouais j'ai oublier ^^'

Bon je suis nouvelle sur ce site j'ai 16 ans depuis peu je ressent les esprits j'écrit des rune (sans rien avoir appris et je comprend pas non plus ce que j'écrit )

Je connait les éléments sans jamais les avoir vue...

Une fois alors que j’étais surement en colère ou confuse j'ai pense a l'aire et je l'ai répéter encore dans ma tête mais cette fois le nom qui est venu dans ma tête était aéro de la le vent a commencer a ce lever et il devenait plus puissant d’après ma colère.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Control l'aire avec les sentimentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum