Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 contrôle des éléments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aerus
   Posté le 02-05-2011 à 22:27:23   Voir le profil de aerus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aerus   

bonjour,je suis nouveau et j'aimerai savoir comment contrôler les éléments(particulièrement le vent).si vous connaisser des entrainements ou des rituels,n'ésiter pas a les poster.merci d'avance!


Edité le 02-05-2011 à 22:28:25 par aerus




--------------------
bonjour!je suis un peu jeune mais je suis pasionné par la magie et la sorcelerie(surtout contrôler le vent,mon élément).
aerus
   Posté le 12-05-2011 à 01:54:02   Voir le profil de aerus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aerus   

bah personne?

--------------------
bonjour!je suis un peu jeune mais je suis pasionné par la magie et la sorcelerie(surtout contrôler le vent,mon élément).
Sance
Sance
   Posté le 12-05-2011 à 03:13:40   Voir le profil de Sance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sance   

Je serais pas trop dire, déjà t'entend quoi par "contrôler le vent?"

Et comment tu sais que c'est ton élément, désolé je dois probablement t'agacer, c'est que moi non plus je m'y connais pas trop !

--------------------
Bisous !
aerus
   Posté le 26-05-2011 à 01:03:18   Voir le profil de aerus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aerus   

tu te sent bien avec cet élément,c'est en toi et bien sûr tu peu faire des testes!

--------------------
bonjour!je suis un peu jeune mais je suis pasionné par la magie et la sorcelerie(surtout contrôler le vent,mon élément).
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2011 à 08:04:20   

au moins on est deux a vouloir contrôler l'air
aerus
   Posté le 26-05-2011 à 23:32:47   Voir le profil de aerus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aerus   

youpi! XD

--------------------
bonjour!je suis un peu jeune mais je suis pasionné par la magie et la sorcelerie(surtout contrôler le vent,mon élément).
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  contrôle des élémentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum