Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Contrôler la Lumière !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angeloange
   Posté le 20-02-2011 à 18:26:55   Voir le profil de Angeloange (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/profile.php?id=100000030520814   Envoyer un message privé à Angeloange   

J'aimerais savoir si effectivement il etait possible de contrôler la lumière !

--------------------
Que les Esprits vous accompagnent!
Rachou
   Posté le 27-02-2011 à 12:58:11   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

Oui normalement il est possible mais faut que tu chercher ailleur je ne pense pas que ici tu trouve bcp dinfo alors va voir ailleur sur le net ou dans les grimoire mais moi franchement je me pose les meme kestions

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
Echo
   Posté le 27-02-2011 à 20:37:00   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

On ne peut rien controler totalement, la Magie est libre, mais on peut effectivement lui faire faire des choses.
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 11:41:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

a ton avis comment font les ampoules et les néons

Mas je pense que tu souhaite crée de la lumière via ton corps?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 01-05-2011 à 11:51:20   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

je m'incruste ici mais j'aimerais bien effectivement crée de la lumiere via mon corp es se que tu sais comment on fait Stephanie ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
stephanie
   Posté le 02-05-2011 à 12:43:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je peux chauffer un néon et l'allumer avec mon corps mais je ne visualise pas ma propre lumière bien que certain peuvent la voir moi j'ai du mal.
c'est un exercice de vision d'aura que je ne pratique pas assez.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 07-05-2011 à 00:58:05   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Merci Stéphanie

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Contrôler la Lumière !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum