Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Corps nichon ah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cdea
Cdea
   Posté le 16-10-2010 à 00:12:21   Voir le profil de Cdea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cdea   

Bonjour tout le monde voila je me présente Cdea

Depuis tout petit , tout le temps je m'imagine avec des pouvoirs:

-Téléportation
-Maîtrise de l'eau
-Maîtrise des ombres
-Création d'illusion
Etc...

Et perso j'en est un peu mare de juste m'imaginer ... et j'aimerai bien savoir si j'ai des pouvoirs , c'est pour sa que je v'est surement utiliser le rituel pour découvrir c'est pouvoirs.

Donc si vous avez des infos pour réaliser se rituel dans les meilleurs conditions possible je suis preneur.

Cordialement.

--------------------
Obsidiann
Obsidiann
   Posté le 06-11-2010 à 21:21:34   Voir le profil de Obsidiann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obsidiann   

Bonjour étudiants, vous vous souvenez de moi ? Le professeur X !!! Je suis de retour !!! Pour vous ringardiser maintenant la mode dans les dimensions magiques c’est la discomagie et la technomagie !!!

--------------------
Obsidiann
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 11:07:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la force de ton imagination et ta volonter son les force qui te permette de developper la magie alors continue a imaginer et croie en cette imagination

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Corps nichon ahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum