Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilouna
Lilouna
   Posté le 30-12-2007 à 11:25:53   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

[#800080]Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Lilouna]j'ai 24, je m'interesse à tout ce qui attrait à la voyance, la magie, la numérologie sans pour autant pratiquer. En cette nouvelle année j'ai décidé de me jetter à l'eau!
Je vous dis à trés bientôt et vous souhaite de une trés bonne année 2008

--------------------
Alea Ajacta Est
jeremie
   Posté le 30-12-2007 à 11:28:07   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bienvenue
bonne année a tois osi

--------------------
Lilouna
Lilouna
   Posté le 30-12-2007 à 11:30:35   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Merci Jeremie

--------------------
Alea Ajacta Est
rock42
rock42
   Posté le 30-12-2007 à 14:30:24   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

coucou ! bienvenu et bonne année ! =)

--------------------
Lilouna
Lilouna
   Posté le 30-12-2007 à 14:40:11   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Merci à toi Rock42

--------------------
Alea Ajacta Est
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 30-12-2007 à 20:27:24   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Bienvenue à toi Lilouna!
et joyeuses fetes à toi aussi et à tout le monde!!

A bientot j'espere


--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Lilouna
Lilouna
   Posté le 30-12-2007 à 21:45:02   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Merci Kyhra! C'est gentil

--------------------
Alea Ajacta Est
stephanie
   Posté le 06-01-2008 à 11:45:25   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour esperant que nous partagerons avec toi notre savoir et le tien

bienvenu et bonne année parmis nous.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 06-01-2008 à 19:31:31   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Welcome ! J'espère qu'on pourra repondre à tes questions !

--------------------

Fluture
   Posté le 08-01-2008 à 10:22:01   Voir le profil de Fluture (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fluture   

Coucou, bienvenu,
Moi je vien aussi de arive il y pas tres longue timps de ca,
Se un super site,

A tres bientot

--------------------
fluture ca veus dire papillon en francaise et pour moi se le simbol de la liberte et de l`aventure.
desole je ecrive tres mal le francaise.
Lilouna
Lilouna
   Posté le 08-01-2008 à 12:40:15   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Merci Stephanie, Eilean et Fluture pour votre accueil trés chaleureux

--------------------
Alea Ajacta Est
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum