Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 cree rituel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
una
   Posté le 24-05-2010 à 18:18:04   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

est ce possible de cree un rituel??

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 20:41:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui bien sur je vais te donner une methode simple pour ke ton rituel se realise bien comme tu le voulais ^^

1)-cherche ce que tu veux faire . Pose toi les bonnes questions :
-cela va affécté , faire du mal a des personnes?
-si oui quand est-t-il du triple retour(ou triple choc ou boomerang)?
-quel est l'effet produit?

2)-ensuite napres avoir fait ces questions, cherche tout ce qu'il y a en rapport avec ton rituel (plante,bougie(athamé,baguette si possible),encens...)

3)- fait ta formule magique(ou incantation)fait le avec ton coeur

4)-verifie si ta pas fait de faute dans les materiaux(plante bougies...) et relis sur ya pas de faute sur ta formule que tu ne te soit pas tromper de mot pour qu'il y est pas d'effet seocndaire

5)-enleve tout ce qui perturbera ta concentration (portable,ordi si possible,téléetc...)

6)-je te conseille avant comme il es tgconseillé de faire pour tous les autre rituels de méditer sur l'effet de ton sort visualise ton sort ki marche.
tout ca je dirai pendant 5-a 10 minutes.

7)-fait ton rituel et bonne chance !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
una
   Posté le 25-05-2010 à 16:40:39   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

merci bocoup wiwi meci aussi d'avoir repondu a presque tout mes message

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 31-05-2010 à 18:22:05   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

derien ^^ mais si t debutante je rte le deconseille ca risque de ne pas marcher essaye dabord daovir fait plusieurs rituel ensuite tu pourras en creer

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
isma
   Posté le 14-01-2011 à 19:17:12   Voir le profil de isma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isma   

t sur

--------------------
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 22-01-2011 à 12:13:03   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Je n'est pas très bien compris pour le n°1

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  cree rituelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum