Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Crée unee baguette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2011 à 19:19:10   

comment crée t on une baguette?


Edité le 22-06-2011 à 19:46:17 par stephanie


misi
   Posté le 20-03-2011 à 19:23:52   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

C'est a toi de fabrique ta baguette et suivan comment tu veux l'utilise sa depend du bois.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 20-03-2011 à 19:28:44   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

j'ai essaye de faire la mienne g pas reussi sa veut pas dire que je v demander sa a quelqu'un d'autre ji arriverai ptetre pas tout de suite et elle sera ptetre pas parfaite mais au moin je l'aurait faite moi même ........

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2011 à 19:32:21   

oui mais sa va faire 2 mois je ne ni arrive pass
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 20-03-2011 à 19:38:14   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

et alor moi g deja essaye au moin une dizaine de fois et alors le fait que c'est toi qui l'a faite prouve uque tu peut etre fiere de toi si c pas toi qui l'a fait j'en voi pas l'interet et la fierte que tu pe en tire bref ceci n'est que mon avis .............

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
wiwi
wiwi
   Posté le 21-03-2011 à 16:56:29   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

vous savez (après sa dépéned des croyances de chacun) on peut en n'acheter une dans une boutique ... tu prends celle qui te convient le mieux ... ou celle dont tu as besoin pour un rituel (le bois vari en fonction de ton rituel)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 21-03-2011 à 19:21:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui sur l'alchimiste elles sont pas mal

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2011 à 20:59:54   

qui connait un marchande qui en vend
stephanie
   Posté le 21-03-2011 à 22:38:17   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bah beaucoup de site ésotérique et de boutique de minéraux et cristaux

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Tia
Tia
   Posté le 13-06-2011 à 16:40:13   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

pouvez vous me dire comment on fait une baguette et de quel manière faut sen servir ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
stephanie
   Posté le 13-06-2011 à 20:27:13   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

prendre une branche au sol plus grand que ton bras et d'environ 2cm de diamètre.

Puis tu te positionne confortablement et tu la façonne : éplucher, poncer, huilé, décorer, percé l'intérieur de la branche tous le long du cœur (a faire avec une tige a souder) pour y placer une tige de cuivre sinon enrouler autour de la branche;

Tu peux ensuite la peindre mais attention ne pas toucher les extrémité du cuivre car c'est par la que vas ce déplacer l'énergie principale.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Tia
Tia
   Posté le 17-06-2011 à 20:38:58   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

le probleme c que je nai que 11 ans et faire ca pour moi c compliquer sinon ya til un autre moyen de se fabriquer une baguette magique plus simplement sil vou plai ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
stephanie
   Posté le 20-06-2011 à 20:36:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

prent un simple morceau de bois que tu décorera,
c'est simple et pour débuter tu na pas besoin de plus.

sinon utilise ton indexe comme baguette (symbole de la baguette)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Tia
Tia
   Posté le 22-06-2011 à 13:07:35   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ok jutiliserai lindex c plus simple et pratique parceque on la partout (heureusement)

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Wills
   Posté le 23-06-2011 à 15:48:28   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

pour ma part j'attendrai que mon rosier grandisse un peu....x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
harry potter
   Posté le 23-06-2011 à 16:47:01   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

lol

--------------------
harry potter
   Posté le 23-06-2011 à 21:39:24   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

j'ai un livre ou on peut crere des objet mais comme il est désinscrit

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2011 à 08:40:39   

Un livre où tu CREREs des objets ? WTF ? mais WTF ?
Et ce livre est désincrit ?
Svp ayez un minimum de developpement et relisez vous parce qu'on comprend rien là.
harry potter
   Posté le 26-06-2011 à 19:58:39   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

non mais ce membre des désinscrit (le membre pas le livre)

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 17:35:43   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

pour ma parre j'utiliserai l'index c plus simple

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Ange-Noire
   Posté le 26-08-2011 à 14:19:36   Voir le profil de Ange-Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange-Noire   

Obligé d'avoir une tige de cuivre? Parce que je c'est pas trop ce que c'est xD

--------------------
Ange-noir
Tia
Tia
   Posté le 26-08-2011 à 20:33:31   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

non je croi pas utilise juste du bois

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Ange-Noire
   Posté le 26-08-2011 à 21:32:36   Voir le profil de Ange-Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange-Noire   

Okey merci ;D

^^

--------------------
Ange-noir
Tia
Tia
   Posté le 27-08-2011 à 13:57:25   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   



--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
junior
   Posté le 13-05-2020 à 15:59:55   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

je peur sa voir comment frabriquer une baquette magique
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les bases  Crée unee baguetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum