Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 dans le pire des cas???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sollsitus
   Posté le 13-09-2007 à 04:18:12   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

Bonsoir jai une question pour quiconque pourait maider jai un amis qui ma dit que si lon practique mal la magie blanche on peut se faire detruire par des esprit puis on peux se faire hanter ect ect ..jaimerais savoir si cela est vrai et si c est le cas comment faire pour eviter que ca arrive???...dissont que pour mon point de vu jen ait asser vu.
MERCI !!!!
Eilean
Eilean
   Posté le 13-09-2007 à 16:09:00   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Perso, je crois que ton ami s'est trompé, qu' il parlait plutôt de la magie noire.

--------------------

Falcor
   Posté le 20-09-2007 à 18:55:10   Voir le profil de Falcor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falcor   

Rassure toi il ne peut rien t'arriver si tes intentions sont bonnes. Les Esprits veillent sur nous lors de nos rituels; ils peuvent être bons ou mauvais. Tout dépend de ta pratique et de ton sens de la bonté.

--------------------
stephanie
   Posté le 21-09-2007 à 22:35:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour eviter cela il y a le cercle de protect mais ton ami a raison sur un point il faut que tes intention soit pure et claire sinon tu n'aura pas se que tu souhaitais mais un choses assez diférente donc reflechis avant tout act et la principale des notions que doit maitriser toute personnes souhaitant pratique la magie quelquel soit.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 26-11-2010 à 13:47:30   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ton ami c'est trompé. En fait, on tourne à la magie noire. (ce qui n'est as bien du tout!! :non:
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  dans le pire des cas???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum