Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 Date de naissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 16-07-2011 à 23:40:53   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

Salut je voulais savoir, même si ça a pas vraiment de rapport avec la magie, si quand une personne est née le même jour que toi (mais que jour et mois) t'a des point en communs avec elle (en caractère) ?

--------------------
"Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force." (Blaise Pascal)
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2011 à 20:15:28   

Surement pas, c'est très hasardeux.
Web
   Posté le 18-07-2011 à 02:55:36   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

C'est pas surprenant,Tu imagine tout le monde qui est née avec un hatitude comme toi ?C'est tout simplement un hasard et ton ami et toi vous êtes en parfaite harmonie.Tout simple x)

--------------------
On n'a toujours le choix.
dafy
dafy
   Posté le 20-07-2011 à 20:41:22   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

bin si tu né le meme jour et moi qu'elle peut-etre mais sa se peu mais sa serai que des coinsidence ... enfin je crois ... parceque chaque jour une personne meur mais chaque jours une personne né (minimum) ... donc vous vous etes justenée le meme jour et mon ... je conais 2 fille elle son né le meme jour le meme moi et la meme année mais pas au meme endroit ils ont beaucoup de point commun mais elles se détestent !...alors le caractère na pas avoir avec sa ... voila


Edité le 21-07-2011 à 13:18:41 par dafy




--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
dafy
dafy
   Posté le 21-07-2011 à 13:18:57   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   



--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
dafy
dafy
   Posté le 21-07-2011 à 13:19:16   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   



--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2011 à 18:51:44   

dafy a écrit :

et


Euh deja j'ai rien compris à ce que t'as ecrit et les deux messages que j'ai cité ne servent strictement à RIEN ! Donc tu evites sa stp

Dorevenant je fait parti de la DDB
Departement de Detection des Boulets




Edité le 21-07-2011 à 18:51:56 par Xaixama2


kaname
   Posté le 22-07-2011 à 13:25:46   Voir le profil de kaname (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaname   

tu a raison Xaixama2 il y a un boulet sur cette page et ce boulet c'est pas dafy mais TOI et elle a rien fait de mal ...

--------------------
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 22-07-2011 à 14:53:03   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

Chui d'accord avec toi kaname c xaixama le boulet !
dafy
dafy
   Posté le 22-07-2011 à 20:44:26   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

Merci beaucoup kanamé d'avoir pris ma défence je t'en suis trés requonéssante

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2011 à 23:52:33   

Haha je comprends tres bien, j'ai surement omis la raison de mon message :
Pour commencer , ton premier message est imconpréhensible et le language sms n'arrange pas les choses alors oui sa me fait mal au cur de voir sa
Ensuite je vois pas pourquoi tu postes 3 messages au lieu d'un ? Si le but Rechercher est de faire 99 pages c'est inutile.
Alors oui sa m'enerve de voir qu'un forum de sorcellerie devient un ramassé de faux rituels (mal ecrit en plus), de messages et de questions inutiles en rajoutant quele langage sms qui reigne en maitre, entraine une confusion totale pouvant fausser un sort ou un rituel
J'alais oublier un details tres important
Dafy , ton message et bien d'autres font fuir des personnes jugeant ce forum tros imconprehensible et presque inutile. Et ces personnes detiennent les rituels qu'il vous faut ainsi que pleins d'autres connaissances.
Et que ce passe t'il lorsque il manque de connaisseurs ? D'autres kikoolol repondent avec le meme language et souvent la reponse et fausse ou aucun element interessant n'est ajouter (les messages du type ok, ben moi je sais pas non plus). Normalement lorsqu'un message est ajoute, l'auteur du post doit avoir cette lueur d'espoir que son probleme est enfin resolu et non pas etre deçu lorsqu'il voit un message inutile
Alors je pense sincerement kon ne pas me reprocher d'aider le forum.
maintenant je vous demande la raison de mon bouletisme , le fait que j'ai dit ce que je pensais ?


Edité le 23-07-2011 à 20:07:58 par Xaixama2


dafy
dafy
   Posté le 23-07-2011 à 10:33:53   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

ta qu'elle age ?

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2011 à 16:05:34   

Pourquoi cette question ?
Web
   Posté le 25-07-2011 à 05:26:58   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bon j'vé dire un truc.Est-ce que Xaixama a dit que Dafy était un boulet ?Non.Il a donner un avertissement de ne pas faire de message inutile pour ne pas avoir des Floods de messages.Il a cité par la suite qu'il faisait partie du DDB(Departement de Detection des Boulets).M'enfin,un boulet est une personne pire que ça..Alors..Et en plus je ne vois reelement pas le rapport avec l'age,sérieusement.Tout dépends de la personne toute façon.

A+

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2011 à 09:24:36   

Merci Web :). M'enfin Dafy tu n'es pas encore au statu de boulet, car tu as trop peu posté et c'est trop peu pour juger. Donc comme à dit Web c'est un avertissement
Web
   Posté le 25-07-2011 à 22:12:44   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Ah bah de rien !x)

--------------------
On n'a toujours le choix.
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 19:20:07   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Je suis d'accord avec Xaixama! Trop de confusion magique pourrait seller la perte de ce forum qui, croyez moi, est l'un des meilleurs que j'ai connu!

--------------------
Severus McAngers
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 01-08-2011 à 22:19:40   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

je rejoins l'avis de xaixama et severus

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Severus McAngers
   Posté le 01-08-2011 à 22:33:38   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Fort bien!

--------------------
Severus McAngers
sanginera
   Posté le 09-08-2011 à 14:45:33   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

je suis d'accord avec Severus

--------------------
Ait omar
Samary
Samary
   Posté le 31-08-2011 à 12:26:08   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Moi de même

--------------------
Mélisange le petit ange
Samary
Samary
   Posté le 31-08-2011 à 12:26:35   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Même si j'en fesait partit j'ai realiser sauf que moi 'était pour des meilleur raison!

--------------------
Mélisange le petit ange
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Angéologie  Date de naissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum