Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Débat sur 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akwero
akwero
   Posté le 24-03-2011 à 18:53:05   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

voila de ce que j'ai lu sur 2012 enfin la soit disant fin du monde,

donc voila au "jour fatidique" il y aura une vague d'ascension

Voici donc les extraordinaires révélations d'Ashtar à propos de 3 vagues d'Ascension successives, dont la dernière - la plus importante - devrait bien avoir lieu le 21 décembre 2012, en même temps que l'évacuation complète de la Terre. (tiré de http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/doss2012asce.htm)

j'aimerai ouvrir un débat dessus et savoir vos avis


--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 24-03-2011 à 18:58:35   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

moi je croit cela possible vu ce qu'il se passe autour ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
akwero
akwero
   Posté le 24-03-2011 à 19:01:53   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

j'ai lu aussi que depuis 2004 le taux vibratoire de la terre est passer de 7500 (je crois) a 10 500 (je crois aussi) biensure toute personne et autre a vu son taux vibratoire augmenter
ex: un homme a de nos jour un taux vibratoire de 15 000 alors que en 2004 il avait un taux de 10 000

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
nono77185
nono77185
   Posté le 24-03-2011 à 19:02:12   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

Je préfère ne pas y croire, trop flippant, je préfère être un vampire si ce jour devait exister afin de ne pas mourir XD

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
wiwi
wiwi
   Posté le 24-03-2011 à 19:43:25   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

le site que tu as montré akwero me fait vraimen peur. Pas peur comme la peur d'une chose mais peur pour toi . Ce site, est vraiment spécial je trouve qu'il mélange tout et un peu de tout. mes doutes se confirmeraient surtout si ils parlent de reunion sur ce site il me parait comme d'ordre sectaire je trouve. Il mélange dieu avec les extra terrestres puis avec la mission des extra terrestre. Enfin bref ce site est super bizarre. de plus ils encouragent a manger comme les végétariens ce qui est très dangereux pour la santé. Pour cause : fatigue , problème a refléchir , se concentrer ...


Edité le 24-03-2011 à 19:45:31 par wiwi




--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
MathMath
   Posté le 24-03-2011 à 20:05:37   Voir le profil de MathMath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MathMath   

bon j ai lu en diagonale le long texte de la reference mais desole cela me parrait absurde. Contrairement à la VRAI legende, celle là ressemble à un montage entre un ange et a un humain. Dont l ascention au paradis.

La vrai legende viens des maya, ou aka je ne sais plus..., Qui avait un calendier. Hors ce calendrier devait s arreter en 2012, nouvelles etapes de la vie et de la terre.

Pour ce qui est scientifiquement, rien de scientifique ne se passera en 2012, ce n est qu un attrappe nigo pour les secte. He oui, depuis l annonce de la fin du monde en 2012, Il y a eu une triple evolution des sectes et la nombre de membres a double.

Je rappelle aussi que des "fins du monde" il y a en a eu des 10aine en 40 ans....!! Et pourtant nous sommes toujours là,non?

J attends des commentaire passionnant et des rebondissements!!^^

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 24-03-2011 à 20:09:16   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

oui apres une re lecture ce site me fait peur aussi ^^" bref le debat reste ouvert mais mes indication sont a mon avis fausse desoler encore une fois

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Wills
   Posté le 25-03-2011 à 01:55:57   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bon ben si c'est vraiment la fin du monde en 2012 je vais commencer à profiter à fond de ma vie....je ne vais pas me faire arrêter puisque c'est la fin du monde ><"...bref sérieusement je mettrai ma famille et des personnes qui sont importantes pour moi en sécurité!!!! je les protégerai au mieux ^^!! ( je ne sais pas comment mais on verra...) au pire je ferai comme nono77185 je me rangerai du coté des vampire ou loup-garou et pour ne pas bouffer les personnes que je protège je les transformerai aussi lol x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 25-03-2011 à 02:03:25   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

mais vraiment au pire des cas!!! x)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 25-03-2011 à 15:15:33   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

la vrai légende est dans aidz au loup garou les vrais

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
chao88
chao88
   Posté le 25-03-2011 à 22:44:09   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

Moi ? la fin du monde en 2012 ? ba heuu j'ésite (le site don vous parliez me faisait tellement peur a vous enttendre que je n'y suis pas aller ^^)je ne sais pas se qui va arriver mais mon avis est qu'ont le véras bien asser tot et qu'il ne faut pas se tracasser pour sa et se consentrer plutot sur sa vie actuel.
J'avou que défois j'y pense et j'ai un peut peur mais bon comme tout le monde ^^ il y a peut étre une pare de posssibilitée.Moi en l'ocurence je vous shouaite une belle et longue (éspéront)vie a tous !!!

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
Wills
   Posté le 26-03-2011 à 19:26:28   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

c'est sur l'espoir on en aura besoin...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
wiwi
wiwi
   Posté le 27-03-2011 à 18:26:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

la légende ne vient pas QUE des mayas , les aztèques , les incas , les chrétiens enfin enfaite toute les religions parlent d'une fin du monde.
si sa se trouve (et je les comprend) ils avaient la flemme de continuer le calendrier hein ... XD
d'ailleurs d'autre mouvement new age adepte du mayanisme annoncerait en 2011 le 28 octobre d'autre dise que c'est le 12 décembre 2012 mais la plus connue reste le 21 décembre 2012. Menfin bref je pense qu'ils ont mal interprété le calendrier. Leurs traditions , leurs magies est bien intéressante je trouve. ^^'


Edité le 27-03-2011 à 18:28:49 par wiwi




--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 27-03-2011 à 18:27:38   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

we ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 04:56:24   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

un dicton qui m'a suivit et qui est devenu l'un de mes crédo est: "Ce qui doit t'arriver t'arrivera, aie peur et tes pires craintes seront réalisée"

bon on va me trouver bizarre mais au fond de moi j'espère un peu qu'il se passe qqch d'extraordinaire qui se passe pour pimenter un peu ma vie... attention je ne dmd pas la mort, juste un divertissement .
mais à mon avis ce jour si sera spécialemen différent des autres.


Edité le 29-03-2011 à 05:00:00 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Paqie
Paqie
   Posté le 26-04-2011 à 14:05:24   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

akwero a écrit :

voila de ce que j'ai lu sur 2012 enfin la soit disant fin du monde,

donc voila au "jour fatidique" il y aura une vague d'ascension

Voici donc les extraordinaires révélations d'Ashtar à propos de 3 vagues d'Ascension successives, dont la dernière - la plus importante - devrait bien avoir lieu le 21 décembre 2012, en même temps que l'évacuation complète de la Terre. (tiré de http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/doss2012asce.htm)

j'aimerai ouvrir un débat dessus et savoir vos avis


bah moi jena blancha rose ma dit que cétai: "un changement chez l'homme qui pouvait entrainer des concéquences"

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 11-06-2011 à 22:22:37   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

tres personnelemnt je pense qu'il va se passer quelque chose mais pas terible genre la fin du monde mais qu'on va découvrir quelque chose


en tous cas je suis sur qu'il va se passer quelque chose pour moi (dsl la je raconte un peu ma vie ^^)

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Wills
   Posté le 12-06-2011 à 15:17:57   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

non au contraire dis ce tu pense^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2011 à 16:34:15   

Moi j'ai lu un truc sur les 13 cranes de cristal qui apparement devrait etre réuni le 21 12 12 qui fera quelque chose d'extraordinaire.
Et dire que les Mayas était des hommes comme nous.
La société et l'argent rend vraiment con.
Wills
   Posté le 12-06-2011 à 16:42:35   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

je suis d'accord avec toi.....--'

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
dagda
dagda
   Posté le 15-06-2011 à 21:28:56   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

ba d'apres un sote que j'ai trouvé les humains évoluraient simplement tout se que je sais c'est quand 2012 le 21 décembre je vais nuit blanche et je fais de la magie toute la nuit! mdr

--------------------
lola-lissa
lola-lissa
   Posté le 17-08-2011 à 12:19:19   Voir le profil de lola-lissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lola-lissa   

de toute maniere , comme a dit mathmath , les fins du monde y en a eu à toutes les époque , mais si vraiment ca doit se passer sa se passera , avoir peur ne changera rien , sauf à pas dormir !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 18:33:19   

Voici les possibilités de fin du monde.
1) Les mayas on vu une énorme comète, ils ont donc prédis sa trajectoire qui tombera à la date factice.
2) Les mayas ont simulés une fin du monde car comme le dit le film "Le jour où là terre s’arrêtera" c'est quand les hommes seront au bout de la falaise qu'il comprendrons qu'il faut évoluer" donc quand les hommes verront la fin du monde, ils s'empresseront d'évoluer pour faire face à la fin du monde
3) Une alignement des planètes du système solaire d'après mon prof de physique (mais pourquoi avoir arrêter le calendrier à cette date ?)
4) Effet contraire de la 2, les hommes voyant la fin du monde, la créerons pas eux même, à cause de l'anarchie causé par la panique ou le fait de vouloir profiter le dernier jour.
5) Le passage dans la 5eme dimension (ou plus) les esprits et les créatures magiques se mélangeront avec les humains donc 2 autres possibilités
a. L'humanité continue de faire comme maintenant et est radié de la carte, jugé responsable de la destruction de notre belle planète
b. L'humain change pour devenir bon et crée une paix entre toutes les entités
6) La destruction de l'univers prédit par les Mayas, la cause la plus probable d'une destruction de l'univers est (vous risquez de ne pas comprendre ce que je dit mais c'est possible) si une sois disante énergie négative (compliqué à expliquer) s'approcherais d'un trou noir, détruisant son contours pour laisser sa singularité "à l'air libre" engloutissant l'univers entier.
Je vais essayer d’être plus clair
On représente souvent un trou noir comme un trou dans un grillage vert (l'espace temps) ce trou (la singularité peut s'agrandir et détruire l'Univers.

Après j'en ai d'autres en tête mais je ne me souviens plus trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Débat sur 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum