Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Débutante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NINOU
   Posté le 07-01-2008 à 16:54:35   Voir le profil de NINOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINOU   

Sa fé 3 msg ke je laisse sur votre blog, mais je voulais juste savoir si je n'ai jamais pratiqué la sorcellerie et ke je suis interessé que par 2 ou 3 sortilèges pour menlevé un pe ce fardeau ke je porte est ce kil y des chances pour ke sa marche ou pa? Je ne ve pa pratiqué pour faire du mal o gens ou détruire des couples sa serai juste pour avoir un pe d'aide financière ou un pe plus de chance dans la vie. Je ne souhaite pas pratqué plus ke sa. Je ve juste ke ma vie s'améliore un pe. Merci de me répondre si vous pouvais. Et encore dslé pour le dérangement.
stephanie
   Posté le 24-01-2008 à 18:24:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tant que tu n'implque personne les blessure que tu provoquera seron surmontable et affecteurons plusieur personne car en obtenant de l'argent tu l'enleve d'une autre mains a toi de compenser pas une chose qui leur sera utile.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Banshee
Banshee
   Posté le 31-03-2008 à 14:14:16   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banshee   

Tu peux aussi acheter le livre de Rhonda Byrne "le Secret" qui est vraiment génial comme coach mental ^^ Je l'ai et il m'aide vraiment beaucoup dans la vie de tous les jours.

--------------------
Même du caniveau on peut suivre les étoiles....
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  DébutanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum