Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Ma découverte de la magie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absinthe
Absinthe
   Posté le 09-09-2005 à 11:44:00   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Voilà, j'aimerai vous raconter comment j'ai découvert la magie. Un jour je suis allée dans un centre commerciale avec ma famille, je flanais entres les rayons du magasin Extrapole et je suis tombé sur la section ésotérisme. Il y avait sur l'étagère un bouquin intitulé "ABC de la Magie Blanche" de Patrick Guérin, je me suis mise à le feuilleter. Ce bouquin contenait des invocation aux anges gardiens et des oraisons pour chaque jour de la semaine, je me suis mise à lire à haute voix l'oraison du jour puis ma soeur est venue me chercher pour me dire qu'il fallait qu'on s'en aille.

Une fois revenue auprès de ma famille et avant de rentrer chez moi, ma mère décide de passer au tabac pour savoir si elle avait gagné quelque chose avec son billet de loto, elle le tend au buraliste et c'est à ce moment là que je souhaite intérieurement qu'elle gagne.

Et ce fut le cas, elle a gagné environs 500 francs ( parce qu'à l'époque nous étions encore au francs) mais ce n'est pas tout, durant toute la journée, à chaque jeu auquel elle jouait, elle gagnait, c'est ainsi qu'elle a reçu du ciel une jolie petite somme qu'elle ne partagea pas .

Voilà, comment j'ai découvert la magie et je me suis rendue compte qu'elle est d'autant plus efficace lorsqu'elle est désintéréssée .

Message édité le 20-09-2005 à 21:52:26 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
Elenya
   Posté le 13-08-2006 à 17:30:22   Voir le profil de Elenya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lecerclemagique.net   Envoyer un message privé à Elenya   

Absinthe a écrit :

Voilà, comment j'ai découvert la magie et je me suis rendue compte qu'elle est d'autant plus efficace lorsqu'elle est désintéréssée .


Que veux-tu dire par cette phrase? O_o
Absinthe
Absinthe
   Posté le 14-08-2006 à 09:35:33   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je veux dire que si tu fais un acte magique sans en retirer un quelconque avantage, tu as plus de chances que cela fonctionne.
magie blan et noir
   Posté le 28-06-2007 à 19:37:16   Voir le profil de magie blan et noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magie blan et noir   

moi j'ai u 1 flach "mec inconu ki veu n'ai me voir et il se pressente je m'appel romain " et je les recontre a1 la fete de la musique c normal ou pas


Message édité le 28-06-2007 à 19:39:13 par magie blan et noir
stephanie
   Posté le 29-06-2007 à 11:09:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui tu peu l'avoir provoqué au tibet on dit que si tu pence tres fort a une chos ou quel apparait sans que tu le maitrise tu le provoquera dans les jours qui suivent.

qestion a tu fait un rituel de recherche d'amour ou a tu deja vu se jeune homme avant?


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 12:59:32   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Do you can answer ?

--------------------

William McFroggenhall C.
   Posté le 03-08-2012 à 12:43:33   Voir le profil de William McFroggenhall C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William McFroggenhall C.   

Absinthe et Stéphanie ont entièrement raison.

--------------------
W. McFroggenhall C.
Anatomique
   Posté le 15-08-2012 à 09:41:38   Voir le profil de Anatomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatomique   

Bonjour,
Absinthe si je peux me permettre, je penses -même sûre- que ce que tu as vécu n'est pas de la magie.
Alors l'explication;
Je connais un bouquin dont j'ai lu et approuvé : Le secret ( auteur Rhonda Byrne )
Dans ce livre, l'auteur explique qu'il est possible d'attirer à sois tout ce que l'on désire grâce à la loi de l'attraction.
Par exemple, si tu désire quelque chose de très fort, que tu penses: " Sa va arriver, on va l'avoir!", cette chose prendra le temps qu'il faudra, mais vous la posséderait, il faut considérer que vous la possédait déjà.

Enfin j'dis sa moi, c'est peut être de la magie aussi ^^ .



Bonne Journée

--------------------
Sois maître de toi même.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 16-08-2012 à 03:35:09   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

évitez le nécro-postage s'il vous plait voyez le sujet la dernière réponse vrai date de 2007 a quoi cela sert il de faire remonter de tel topic?

Faites donc remonter les topics essentiels

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Ma découverte de la magie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum