Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Decouvrir son élement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
4element
4element
   Posté le 05-09-2011 à 12:07:26   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Non, mais je suis serieuse, faut arreter là! C'est impossible de faire tout ce quelle dit quand on le veut! Sa m'enerve les Mythos de son genre!

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 05-09-2011 à 12:08:43   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Si on veut savoir quels est son element , il faut essayer chacun des element et voir dans lequel on se sent le mieux.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Tia
Tia
   Posté le 10-09-2011 à 18:13:02   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

on a le droit de poserdes question kan meme

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 10-09-2011 à 18:24:39   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Moi je dis que l'élément ne correspond pas avec nos caractéristique.
J'ai tout les caractéristiques de l'eau et pourtant je suis Terre.
La meilleure façon de le savoir est de chercher au plus profond de nous et même la vous pouvez vous tromper comme moi je l'ai fais en pensant que j'étais l'eau. Il m'a fallu l'aide d'amis pour que je puisse être sur et me questionner sur moi même.
Ex: Pourquoi est-ce que je vais si souvent dans les bois? etc..
Beaucoup de question dans ce genre dont je n'avais pas la réponse.. Ça faisait juste partie de moi.

Et ce n'est pas parce qu'un élément vous a accepté le premier que c'est automatiquement votre élément.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
MARCLELOLER
   Posté le 02-01-2015 à 16:06:27   Voir le profil de MARCLELOLER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCLELOLER   

bah moi cher pas C quoi mon élements.

--------------------
Diamina
Diamina
   Posté le 27-01-2015 à 18:53:43   Voir le profil de Diamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamina   

Je pense que mon élément est soit la terre, soit l'eau Mais je pense que je suis plus Terre car je m'entends très bien avec tout les animaux terrestre et je suis passionnée par les plantes ^-^

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 29-01-2015 à 18:57:23   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Essaye dans ce cas de t'ouvrir à elle, voir si tu "t'accordes" avec elle

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Diamina
Diamina
   Posté le 29-01-2015 à 20:58:28   Voir le profil de Diamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamina   

Je ferai tout ça quand il ne pleuvra plus (parce que dehors, c'est un véritable marais tellement ya d'eau et de boue)
En attendant, je vais méditer dans ma chambre, j'y arriverais peut être à découvrir mon élément

--------------------
emeroderose
   Posté le 24-07-2017 à 11:06:10   Voir le profil de emeroderose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emeroderose   

moi je suis vent car j'adore la vent,et terre car j'aime la nature et les foret puis je suis capricorne

--------------------
^^
Lupa
   Posté le 05-08-2018 à 13:26:29   Voir le profil de Lupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lupa   

Bonjours,

Je sais que le forum est un peu "désert " mais j'aimerais beaucoup être air (1er) feu (2eme) mais malheureusement mon caractère va plus avec eau alors que je ne veux pas du tout du tout être eau, si quelqu'un c'est comment choisir son élément n'hésitez !

--------------------
L'amour c'est donner le pouvoir à l'autre de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.
Anya Jenkins
   Posté le 28-09-2021 à 18:13:01   Voir le profil de Anya Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anya Jenkins   

J'ai une technique pour découvrir son élément:
il faut se mettre dans une position où on se sent bien
Fermer les yeux et faire le vide dans son esprit
Et dire dans sa tête
élément
le premier élément auquel tu penses et celui- là
bonne chance

--------------------
La magie s'est un rêve qui devient réalité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Efigide  Les rituels  Decouvrir son élementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum