Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 découvrir ses pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:29:48   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Haaa, les bougie, rien de plus simple, va a un magasin de déco interieur :P, mais si tu veux faire une magie seine prends la blanche

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 12-07-2011 à 16:29:44   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Ui, dans mon grimoire j'ai toutes les description sur toutes le bougies :9

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
nat73190
   Posté le 13-07-2011 à 10:04:45   Voir le profil de nat73190 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat73190   

moi je fais ou j'y suis presque jamais
nat73190
   Posté le 13-07-2011 à 10:06:21   Voir le profil de nat73190 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat73190   

alors je voudrais savoir quelle pouvoir j'ai
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:59:54   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Xaixama2

Tu pourras nous en faire part ?

--------------------

Oui

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 15:01:56   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Bon voici les couleurs de bougies:

Argent : neutralise les influences néfastes, encourage les dons de diplomatie et attire favorablement le regard des dieux.

Blanc : rituels de consécration, purification et dédication. Pour la divination, la clairvoyance et pour accroître ses pouvoirs psychiques.

Bleu : favorables aux voyages et déplacement (ex dans le temps). communication. paix

Gris : neutralise les influences négatives, contre les rumeurs et les médisences.

Jaune : Pour accroitre la confiance en soi, le charme, le magnétisme personnel. reveille des talents cachés.

Marron : Localiser les objets perdus, télépathie, protection des siens et des animaux domestiques.

Noire : bannir les influences négatives et les esprits malins, pour les rituels de bannissement et d'exorcisme. pour immobiliser un ennemi.

Or : attirer les influences positives, rituels aux dieux solaires.

Orange : stimule l'energie et l'amour, accroit la féminité, favorable aux amitié et aux appuis.

Rouge : rituels de fertilité ou d'amour, passion, force physique, sexualité, courage. Pour accroitre le pouvoir de sa volonté.

Vert : chance, prosperité, argent, succés.(vient de) Jupiter donc fertilité, guérison, annuler les effets de l'envie, de l'avarice et de la jalousie.

Violet : accroitre son potentiel psychique, son pouvoir personnel. guérison, manifestation de l'inconscient, méditation.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 15:03:28   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Apres quelques petit details dessus:

Lorsque l’on allume la première chandelle de rituel :

- Si celle-ci s'allume du premier coup et que la flamme est brillante et haute, cela signifie que la pièce est conductrice de magie. On a donc choisi le bon l'endroit pour les rituels.

- En revanche, si elle s’allume avec difficulté, cela veut dire que des énergies négatives sont en places, refaire alors un rituel de purification des lieux.

Si la flamme d'une de ses chandelles tourne :

- Dans le sens des aiguilles d'une montre, cela signifie que les éléments et les déités sont avec soi et que l’on est particulièrement bénis.

- Si elle tourne dans le sens contraire, il s'agit d'une perte d'énergie, il faut alors rectifier la situation en demandant aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens.

Si la flamme des bougies est d'une couleur particulière :

- Si elle arbore une teinte verte : énergie de guérison
- Une teinte bleue : grande spiritualité
- Les couleurs de l'arc-en-ciel: présence d'un ange, d'un guide ou d'une entité supérieure.


Voilà j'ai tout recopié de mon grimoire, j'espere que sa va vous aider.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
tatiti
   Posté le 31-07-2011 à 15:59:02   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

bonjour, je viens de rever y'a 2 jours que je battais les cartes jeux de 32 cartes, je n'en trouve pas la signification, je me souvient rarement de mes reves, la veille avant celui ci,
j'ai rever d'un bebe que je n'ai jamais vu, il etait nu, a la chevelure boucles d'or, entre 6 et 9 mois je dirais, cette enfant etait sur une couverture par terre dans un salon que je ne connais pas, il rigolait aux eclats tout exsiter jusqu'a se renversser un truc genre compote sur le bras gauche, je me suis agenouiller pour le nettoyer, je faissai la tete un peu agasser, mais attendrie par ses rires. je ne serrait dire si c'etait une fille ou un garcon, mais mon resentis me pousse a croire a une fille.
si quelqu'un peut m'aider a y voir clais s'il vous plait, car avant de rever ces deux reves je m'editais a faire un rituel d'amour. merci de votre comprehention et votre aide.
titi

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
ouragan
ouragan
   Posté le 09-08-2011 à 12:46:25   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Xaixama2 waaa kan tu parle c'est tellemnt serieux prend moi en apretiie au siltepalit

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:21:05   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Xaixama: Merci a toi:

_________________________

DErien (:

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
titinemagie
   Posté le 08-09-2011 à 17:16:10   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

obligé la bougie ???

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-09-2011 à 01:14:18   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Oui je crois que c'est obligatoire la bougie.
Sinon Stephanie aurait certainement préciser quelle ne l'était pas si cela aurait été le cas.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
MARCLELOLER
   Posté le 02-01-2015 à 15:50:56   Voir le profil de MARCLELOLER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARCLELOLER   

stephanie a écrit :

Matériel
1 bougie argentée
1 épingle à nourrice

Rituel

Vous devez faire le rituel un lundi, avant de vous couchez. Assurez-vous de ne pas avoir à prononcer un seul mot après le rituel, et de pouvoir allez vous couchez directement après avoir fermé le cercle.

Allumez la bougie argentée et plantez l'épingle à l'endroit ou vous voulez qu'elle arrête de se consumer.

Fermez les yeux et dîtes:
"Visions, rêves et intuitions
Venez à moi pendant mon sommeil
pour me dire quels sont mes pouvoirs."

Méditez jusqu'à ce que la flamme ateigne l'épingle puis etteignez la bougie. Ne prononcez plus un mot et filez directement au lit .

Remarque : les rituels se font dans des endroits calmes ou vous êtes alaisse (chambre, foret...)


est que je peux faire sa sans Bougie sans épingles? j'espuere que oui "

--------------------
Lupa
   Posté le 04-08-2018 à 11:25:45   Voir le profil de Lupa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lupa   

Bonjour je suis nouvelle sur le forum j'aimerais savoir (vos réponses ne sont pas claires) si on est obligé de utiliser une bougie argentée perso j'ai qu'une bougie blanche mais après je peux aller en acheter

Merci de vos réponses 😉

--------------------
L'amour c'est donner le pouvoir à l'autre de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Efigide  Les rituels  découvrir ses pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum