Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Les Démons, qui sont-ils ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asa
Asa
   Posté le 10-03-2011 à 18:56:37   Voir le profil de Asa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asa   

La chose qui m'intéresse vraiment dans le domaine de la magie... ben c'est dans le titre : les démons.

Ici, on parle beaucoup de vampire, de fantômes, d'anges (qui sont d'ailleurs le contraire des démons), alors pourquoi pas eux ? La seule question que je me pose c'est : sous quelle forme peuvent-ils êtres, leur caractère, et dans quelles situations les rencontrer, ou juste en "croiser" un... ?

Peuvent-ils être comme des anges gardiens... ? Oui, je prends cette question dans un certain sens...

--------------------
The Demon Doll.

"... Nee, choudai ? Choudai, hayaku hayaku... !"
... Dit, tu me le donnes ? Donne, vite vite !
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 21:50:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour quoi nous ne parlons pas de démonologie car le registre est vaste et différée selon les région du monde et les croyance de chacun.

Mais déjà quel sont les noms de démons que tu connais?
voici déjà lié au point cardinaux


abaddon : répond aux demandes lié à l'augmentation de la confiance en soi, de l'estime, la vanité et la fierté, etc... pour l'invocation, on utilise de l'encens pour son élément l'air, encens de lavande en relation avec la psyché.

Asmodée : repond aux demandes concernant l'influence et la prise de contrôle, l'envoi d'energie nefaste sur autrui, etc... pour l'invocation on utilisera une bougie pour son élément le feu, de couleur rouge car liée


Astaroth : répond aux demande lié à nos sentiment de jalousie, d'envie et convoitise... pour la possession de ce qui est a autrui c'est lui que l'on invoque à l'aide d'ambre et d'un bol de sel lié a son élément la terre.


Lucifuge : il repond aux demandes concernant la sexualité (luxure), ainsi que la paresse, la voyance par les rêves mais dans la limite ou seul les éléments qui nous 'rapportent' sont perçus. Pour l'invocation, on usera d'un bol d'eau et d'une bougie bleu foncé.
__________________________________________________________




Démon à invoquer : ABADDON le destructeur, chef des démons de la septième hiérarchie, Ange exterminateur de l'Apocalypse, Roi des démons sauterelles.

Invocation : parsemez le sol de sauterelles vivantes. Tapissez les murs de posters géants des migrations de coleoptères. Préparez des offrandes de blé en herbe. Convoquez le démon "O ABBADON, maître des criquets, détruit X qui ...". Quand Abbadon apparaît, indiquez lui X avec vos élytres. L'invocation marchera encore mieux si vous enfilez un déguisement de criquet.

----------------

Démon à invoquer :Asmodée est le gardien du Sud et de l'élément du Feu. Il répond aux demandes concernant l'augmentation de l'influence négatives sur autrui.

Matériel:

* Une bougie Rouge.
* De l'encens de Sand de Dragon.
* Un papier avec votre demande écrite.

Rituel:

Allumez votre chandelle, la flamme représentera l'élément du Feu. Et faites brûler l'encens. Tournez-vous vers le sud en prenant la chandelle dans vos deux mains, élevez la vers le ciel et dites:

« J'invoque la présence d'Asmodée,
Gardien du Sud et de l'élément du Feu.
Ô puissant Asmodée,
Gardien des flammes de l'enfer.
Aide-moi à obtenir ce que je désire.
Ma demande est celle du plus fort
Et je désire contrôler encore plus mon entourage. »

Lisez votre demande d'une voix haute et claire. Puis continuez en disant :

« Je t'implore de m'accorder mon souhait.
Afin que tu puisses partager les plaisirs de la domination à travers mes efforts.
Je m'applique à devenir digne de toi.
Qu'il en soit ainsi. »

Faites brûler votre feuille de papier à la flamme de la bougie et ensuite répandez les cendres à l'extérieur ou dans le foyer si vous en avez un.

voila pour commencer de se que j'en ai suivit du cours de démonologie


Edité le 10-03-2011 à 21:51:09 par stephanie




--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Les Démons, qui sont-ils ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum