Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Le tableau des absences 

 Départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AK-47
AK-47
   Posté le 09-05-2011 à 03:08:16   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Salut à tous et à toute,
Ayant découvert que ce site n'était que très voire carément inutile(de mon point de vue), j'ai décidé de prendre mon envol pour aller voir plus loin. Le site ne propose d'ailleurs aucune magie noire. Les divers sujets ou j'ai poster sont restés majoritairement vide ou rempli de manière superflue ou répondu par missclochette en privé.
je donne quelques exemples:
-"aura" 0 réponses utiles
-"je ss un ange" environ 3 réponses utiles
-"philosophie CHAOS" 0 réponses utiles (en passant, quand je parle de "CHAOS" en étant de la magie noire, j'attend un minimum d'intelligence... la théorie du big bang m'as mis sur le cul)
-"rêve" 0 réponses utiles...
Ce n'était vraiment que pour en citer qqs un...

Les "menteurs" , kikoo et troll sur ce sites ne manquent pas... cela a aussi faciliter mon départ.

Ca c'était le coté négatif. Le coté positif maintenant.
Je suis venu ici grâce a missclochette, et je la remercie sincèrement de son soutien en la matière.
Par ailleurs je ne regrette pas trop d'être venu, je me suis fais quelques amis nottement (dsl si j'écorche les pseudo):
-baroness of angels
-apprentito
-misi
-nono77185
-maarek (malgré notre dispute)
-nagi
-roXx
Désolé si j'oublie des noms.

Sur ce je vous laisse. je reviendrais surement de temps en temps mais pas définitivement.
Au revoir à tous.


Edité le 09-05-2011 à 03:30:34 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 10-05-2011 à 19:07:03   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

par le vent que ton cheminement soit vavorable

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-05-2011 à 14:30:34   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

aurevoir^^ tu vas nous manquer

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 11-05-2011 à 19:07:48   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

Que ta route soit favorable, vole jusqu'à l'aurore mon ami... et je m'excuse de n'avoir pas pu t'aider plus que sa...

A bientôt

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Wills
   Posté le 13-05-2011 à 01:05:40   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

^^ bonne chance!!!! x) (je sais mon message ne sert pas à grand chose...) ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 13-05-2011 à 01:25:24   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

stephanie > merci
apprentito > merci toi aussi ^^
baroness > je t'en remercie et ne t'excuse pas ^^ tu auras fais de ton mieux
clo > en effet x)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
RoKx
RoKx
   Posté le 15-05-2011 à 19:49:32   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

va loin.
bon départ à toi!



Edité le 17-05-2011 à 19:15:34 par RoKx




--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 22-05-2011 à 13:17:21   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

thx see ya later ^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Le tableau des absences  DépartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum