Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Dessins annimés, films et séries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skyboy
   Posté le 10-11-2007 à 15:56:08   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

Bonjour !

Tout le monde connait HARRY POTTER, SABRINA, MA SORCIERE BIEN AIMEE et j'en passe.

Question : Leurs incantations marchent elles? Nous, en tant que sorciers, pouvons nous les faires fonctionner ?

Je suppose que tout le monde rêve d'être comme HARRY POTTER ..

--------------------
musix
   Posté le 11-11-2007 à 00:40:53   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

a mon avis,harry potter,ca marche pas,sabrina,ca marche pas et ma sorcieres bien aimee j'en sait rien mais je suppose que c des fariboles

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 11-11-2007 à 18:12:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

En effet dans les serie les incantation ne sont pas toute réalisable et trop faribiole mais dans la serie charme certaine fonctionne même si elle ne sont pas aussi exeptionnel.
Elle sont appuiyé par des effet spéciaux qui bloque la veritable magie qu'elle crée et pertube le cercle.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jeremie
   Posté le 12-11-2007 à 19:36:15   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

taper criss angel sur youtube
je ne c pas si c vrer

--------------------
skyboy
   Posté le 13-11-2007 à 21:00:42   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

comment léviter ?

--------------------
musix
   Posté le 14-11-2007 à 12:58:09   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

moi aussi je connais criss angel peut etre que c vrai mais ca ma pas l'air d'etre de la wicca

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
Lemoinenoir
   Posté le 15-11-2007 à 17:52:15   Voir le profil de Lemoinenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lemoinenoir   

si ses pouvoir exitse alors nou pouvon tout croire mais même en tant que sorcier j'ai du mal

--------------------
Noir dans l'espris blanch dans le coeur
Lemoinenoir
   Posté le 15-11-2007 à 18:11:34   Voir le profil de Lemoinenoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lemoinenoir   

amie le soluc son trouver ses du toc tt sa

--------------------
Noir dans l'espris blanch dans le coeur
jeremie
   Posté le 15-11-2007 à 20:02:33   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

j'ai apris que se que fais kriss angel est faut.
set un ilusioniste car son frer et acteur pour les trucage.

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 17-11-2007 à 13:43:16   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

CHARMED, la superbe série est basée sur la wicca. Mais ce n'est que de la fiction, bien que cette serie soit superbe.

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 17-11-2007 à 13:48:37   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Beaucoup dincantation commencent par "à travers le temps et l'espace, saisissez l'esprit qui se déplace..."

--------------------

skyboy
   Posté le 17-11-2007 à 16:55:41   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

je sais comment chriss angel lévite !!!
cf.
http://video.google.fr/videoplay?docid=6616406655978150142

--------------------
jeremie
   Posté le 18-11-2007 à 11:45:15   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

oui bien vu mais pour marcher sur l'eau il et acrocher a un cable qui se voi de temp en temp

--------------------
musix
   Posté le 21-11-2007 à 13:25:43   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

moi je vois surtout ca a la tele(ma soeur le boit des yeux!) ett je ne vois rien mais ca ne veut rien dire(on sait tous comme les trucages de la tele sont bien fait) ce que je voulais dire c ke vrai ou pas,c pas de la wicca en soi

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Dessins annimés, films et sériesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum