Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 determiner son caractère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
   Posté le 15-04-2007 à 09:58:22   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tout d'abords
Il faut que vous ecrivier sur une feuille votre nom prenom et date de naissance.
Laisser de l'espase entre les trois pour pouvoir ecrir les chiffre correspondant.

Exemples:

Nom Prenom
Saboureux Stephanie
125781595= 43 112639536= 36

Datede naissance
27/06/1984



Ensuite pour chaque lettre desnom et prenom inscriver la correspondance

1= A,J, S
2= B, K, T
3=C,L,U
4=D,M,V
5=E,N,W
6=F,O,X
7=G,P,Y
8=H,Q,Z
9=I,R

il y a divers calcul a faire il s'agit d'additionner les chiffre obtenu de cette facon

Pour le Nombre héreditaire : additionner les chiffre de votre nom
Exemle: 7

Pour le nombre actif : additionner les chiffre de votre prenom
exemple:9

Pour votre portrait Spirituel: additionner les chiffres du jour de votre date de naissance
exemple :9

Pour le nombre intime (amour) : Compter le nombe de voyelle que vous avez dans votre prénom
exemple: 4

Pour le nombre d'expresstion (personnalité): additinner les chiffe de votre nom et prenom
exemple:7

Pour le nombre de l'avenir: additionner tout les chiffre de votre date de naissance.
exemple: 1

Pour le nombre de réalisation (projet) : Compter les consonnes du nom et du prenom
Exemple :9


Les bre que vous avec trouver vont vous permettre de voir votre personnalité .
vous trouverez les resultat dans "correspondance des caractaire"


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
stephanie
   Posté le 15-04-2007 à 10:14:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Je vous les met la c 'est plus simple

le Nombre héreditaire :
1.Vous étes sur de vous et déterminée .Vous avez besoin de vous exprimez .
2.Gentil(le) ,calme et displomate ,vous étes fait(e) pour le travail en équipe .
3.Adroit(e) et créatif ,vous devrait essayer un art plastique .
4.C'est la rigeur et la droiture qui vous caractèrise .Vous avez des principes et vous y tenez .Vous ferez un bon juge .
5.Quel(le) guerrièr(e) !Vous aimez vous battre pour vos idées .
6.Tout le monde se dit que vous étes quelqu'un de mature pour votre âge .Un peu trop adulte avant votre age peut-être .Et vous étes une personne capable d'être bienfaisante .
7.Clairevoyan(te) et perspicace ,on ne vous la raconte pas à vous .
8.Résistant(e) ,fort(e) et dotée d'un vrai tempérament de chef ,vous savez mener à bien vos troupes .
9.Altruiste ,vous avez tendance (un peu trop) à vous sacrifier pour les autres .

le nombre actif :
1 Le besoin d'action et d'exprimer ses idées ,et l'autoriter n'est pas un bon ami .
2 Observation et adaptation dans toutes situations
3 Le sens artistique ,la créativité ,la communication ,la fantaisie originale .
4 Bosser est capital et l'organisation est au rendez-vous mais trop de rigidité .
5 Un charme incontrolable ,il y a beaucoup de confiance en toi mais ne pas trop flémarder .
6 La confiance et la générosité mais trop sûre de toi .
7 Beaucoup de loyauté et bienveillance .
8 De l'obstination et de la suite dans les idées .
9 Ne supporte pas la souffrance et aide ton prochain qui est dans la détresse .Battre l'injustice est un objectif .

Le protail spirituel :
1 Très introvertie ,il faut plus de confiance en toi l'âme est en pleine construction .
2 La vie est très spirituelle ,le côté materialiste t'enpéche d'aller plus haut .Un côté lunatique et indécis .
3 C'est de l'hyperémotivation ,il y a le passage entre l'exaltation et la déprime en rien de temps .L'âme est en crise .
4 L'âme ne s'épanouira que dans un environnement géographique proche de dame nature avec qui tu es relié .
5 C'est petite âme est encore jeune est il faut gagner en maturité ,la periode d'apprentissage ne fait que commencer .
6 L'inpression de l'inconpréhention ,peur d'être abandonner ,il y a surtout de la culpabilité .Il faut gérer mieux son énergie affectif c'est par l'art ou la création que ton âme va t'aider .
7 L'esprit se brouillonne ,l'âme est fragile il faut la protéger .
8 Ton âme est directement lié a l'art ,il y a un manque de recul sur toi-même cela pourrer amener des conflies dans ton entourage .
9 Il y a de la bienveillance ,l'âme est humaniste et idéaliste c'est a travert des voyages physique ou spirituel qu'il y aura de l'élèvation ,mais attention tout le monde n'a pas de bonnes intentions comme toi .

le nombre intime (amour) :
1 Désir une relation affective ,besoin d'indépendance .
2 Le besoin d'être en couple ,tu serais une ou un petit(e) ami(e) très romantique .dou(ce) et tendre .Attention il faut savoir imposer ta personnalité à l'autre .
3 La quête de l'amour est fondamental pour toi .Un vrai coeur d'artichaut mais un peu de mal avec la fixation ,attention il y a trop possessivité .
4 L'amour doit se vivre en toute quiétude pour toi la clef de l'amour c'est la communication .
5 Charmeu(r ou se) tu en profite ,il y a un besoin d'indépandance .
6 Un foyer ,un couple ou une famille est primordial .
7 Preuve de respet envert la liberté de l'autre et tu aime les relation de complicité .
8 Recherche une relation forte et durable .
9 Recherche une relation authentique mais il faut gérent l'hypersenssibilité personne n'est a l'abrit des peines de coeur .

le nombre d'expresstion (personnalité) :
1:Le +:ambisieu(se) et créati(f ou ve)
Le - :Support mal l'autorité ,trop perso et têtue .

2:Le +:Sensibilité et passience .
Le - :Gére mal ses angoisses et verssatil(e)

3:Le +:L'esprit vif ,joyeu(se) et le sens de la justice .
Le - :Suseptible ,impulti(f ou ve) et coléreu(se) .

4:Le +:Sérieu(se) ,persevévérence ,ordonné et rigoueu(se)
Le - :Manque un peu d'humour et de légèreté ,il faut ouvrir son esprit .

5:Le +:Dynamique et nerveu(se) ,independante .
Le - :Lunatique et verssatil(e) .

6:Le +:Sensible et instincti(f ou ve) ,aime l'art .
Le - :Trop de sensibilité ,jalouse et possessive .

7:Le +:Réservé ,l'amitié est une valeur essentielle .
Le - :Solitude et un peu pessimiste .

8:Le +:Besoin d'une activité et fonceu(se) et indepandance .
Le - :Trop d'autorité et têtue .Il faut canalisé l'énergie .

9:Le +:Sensible et emflammé ,le profil d'un futur prof .
Le - :Idéaliste ,il faut se protéger .

le nombre de l'avenir :
1.Le sens artistique ,le self-control et la volonté de réussir .
Mon conseil :Ai le sens du partage .

2.Tu peux compter sur ton intelligence et sur ton sens de l'amitier .
Mon conseil :Tu dois mener ton chemin en faisant la part des choses .

3.Extravertie ,sociable et enthousiaste ,ton avenir est lié a la communication et à la créativité .
Mon conseil :Choisie ton chemin assez vite sans oubliez que rien n'est jamais décidé à l'avance .

4:Grâce a ton sens de la discipline te de l'organisation tu obtiendra une reconnaissance dans le travail .
Mon conseil :Continue à travailler et tu recoltera ce que tu veux .

5:Ta curiosité te poussera la où tu ne t'y attendra pas et tu assumras cette originalité et convaincra tes proches grâce a ton charisme et ton énergie .
Mon conseil :Tu devras combattre certaines angoisses en toi pour avancer .

6:Tu veux construire ta vie sur des valeurs comme l'amour ,le don de soi et la générosité et tu as bien raison .Tu pourras exploité aussi tes qualité artistiques ou créatives .
Mon conseil :N'oublie pas de défendre tes intêrer et de ne pas tomber dans la culpabilisation .

7:Ton chemin sera fait d'experrience riche et variées et tu sauras en profité .
Mon conseil :Si tu continue à croire en toi ,tout devrait bien se passer .

8:Tu as une vraie puissance en toi ,une volonté de te battre et un sens de la justice exacerbé .Ton chemin peu aller très très loin .
Mon conseil :A destin exeptionnel ,obstacle exeptionnel .Tu devras accepter des echecs pour enfin arriver au succer .

9:Un chemin fait d'altriusme et de générosité ,voilà se qui t'attend .C'est la passion innés qui est en toi et ton ouverture d'esprit qui t'aideront dans ton combat .
Mon conseil :Si tu arrives à gérer ta sensibilité et à avoir un peu plus les pieds sur terre ,alors tu accompliras ta destinée .


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
fallenangel
   Posté le 06-07-2007 à 11:28:20   Voir le profil de fallenangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fallenangel   

J'ai changée de nom de famille il y a quelques années je doit utiliser mon ancien ou le nouveau merci de me rèpondre bsx
stephanie
   Posté le 16-07-2007 à 20:03:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la plus part du temps on prend le nom de jeune fille le premiercar c'est celui de notre destiner mais en le réalisant avec les deux tu aura plus de choix et tu trouvera celui qui te plaira le mieux.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
cean222
   Posté le 23-12-2007 à 21:28:45   Voir le profil de cean222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cean222   

et comment est-ce qu'on fait si les chiffres sont supérieur a 9??

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 25-12-2007 à 21:02:42   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Cean222,
tu les additonnes entres eux jusqu'a ce que tu tombes sur un chiffre entre 1 et 9...
par exemple:
29 = 2+9 = 11= 1+1 = 2 ou bien
19 = 9+1 = 10 = 1

Voiloo!!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Eilean
Eilean
   Posté le 29-12-2007 à 11:27:47   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Merci beaucoup !

--------------------

cean222
   Posté le 29-12-2007 à 20:48:51   Voir le profil de cean222 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cean222   

merci

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 29-12-2007 à 20:55:56   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Mais de rien!!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
kimmi
   Posté le 11-02-2008 à 16:50:05   Voir le profil de kimmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimmi   

bonjour a toutes et a tous
je suis nouvelle sur ce forum et je m'interresse depuis assez longtemps a la magie mais en lisant ce post j'en ai appris pas mal sur moi meme et en y pensant bien ce que j'ai lu me correspond tout a fait car mes proches me font toujours remarquer ce que je viens de lire ici

alors je tiens a vous dire que ce forum est tres bien expliquer et surtout tres complet et que je suis contente de l'avoir trouvé.

bisou a tous

--------------------
la magie est un lien qui nous unis
stephanie
   Posté le 19-02-2008 à 20:02:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

merci beaucoup kimmi c'est un travail long a la hauteur de tout bon sage mais avec le temps usant.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wiwi
wiwi
   Posté le 22-03-2011 à 18:06:21   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

il y a un truc qui ne va pas pour la personnalité je suis le 4 mais je ne suis pas d'accord sur le fait du manque d'humour au contraire ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Wills
   Posté le 24-03-2011 à 13:09:53   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

c'est complètement moi ><" !!!! mais où se trouve les nombre de réalisation (je ne trouve pas...)

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 03:30:02   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

question bète...: ayant changé de nom et ayant 3 prénoms , je dois tous les prendre? (je n'utilise couremment que mon prénom et mon 2ème nom...)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 31-03-2011 à 00:08:48   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

c'est ton prénom je pense...enfin ton premier prénom xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 31-03-2011 à 00:27:18   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

lol bon autant laisser tomber pour l'instant lol je me connais déja assez x]


Edité le 31-03-2011 à 00:53:39 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
sanginera
   Posté le 06-08-2011 à 15:59:36   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Je vais être honnête j'ai rien compris mais ce n'est pas grave

--------------------
Ait omar
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  determiner son caractèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum