Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Deux rituels en meme temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cassie
   Posté le 17-02-2011 à 17:06:04   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si c'était possible de faire deux rituels le meme jour, voila je m'explique, j'ai des soupsons sur un envoutement sur mon ex copain qui ma quitté du jour au lendemain sans aucune raison alors que tout ce passer bien, je souhaiterai faire un rituel de désenvoutement et un rituel de magie rouge, est ce que c'est possible de faire les deux rituels le meme jour (c'est a dire demain soir à la pleine lune)?
Est connaissait vous un rituel de désenvoutement?
Vous remerciant par avance pour votre aide

--------------------
Echo
   Posté le 17-02-2011 à 17:49:48   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Un désenvoutement est très dangereux. Le sortilège ou le démon posssesseur peut passer en toi lors du désenvoutement. De plus la Magie rouge c'est la Magie du sang et pour certaines personne la Magie de l'amoiur plus sensuelle que la Magie rose. Pour finir, je dirai que oui, on peut faire 2 rituels le même jours mais pour le désenvoutement, je ne suis pas experte... En sachant que c'est dangereux, je préfère ne pas trop m'y entrainer personellement. Sinon, je pourrais faire quelques recherches a ce sujet.
wiwi
wiwi
   Posté le 17-02-2011 à 20:27:05   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

déjà pour être sur si t'es envouté fait sa : Détecter un envoutement
(À faire une nuit de pleine lune)

Accessoires:
- Une photo de la personne qui serait touché par un envoutement. (vous pouvez le faire sur vous-même)
- Un litre d'eau de source
- Un récipient quelconque qui peut contenir 1 litre d'eau

Étapes:
1. Remplir le récipient avec l'eau.
2. Placer la photo dans le récipient.
3. Cacher pendant 9 jour sans regarder.
4. Si la photo disparait ou comporte des erreurs qui n'était pas là c'est que la personne est victime d'un envoutement.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 17-02-2011 à 20:27:43   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

en + sa tombe plutot bien que tu sois envouté mtnt si tu l'es pasque la pleine a deja commencer hier et elle se finit demain a chez pu kelle heure .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 17-02-2011 à 20:31:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

et pourquoi un rituel de magie rouge ? car si tu le desenvoute tout rediendra comme avant et il sera encore amoureux de toi (si il l'est)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Cassie
   Posté le 18-02-2011 à 14:58:39   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Eh bien je ne vais donc pas faire de rituel de désenvoutement si c'est aussi dangereux. Je pense faire mon rituel de retour affectif, mais si il est envouté (en plus par de la magie arabe) je ne sais pas si sa va marcher?? On ma expliquer qu'il fallait faire un désenvoutemen avant de faire un rituel comme je veux faire. Et si j'essayer de cumluler les deux dans un meme rituel vous en penser quoi ?? si vous avez des conseils.....

--------------------
Cassie
   Posté le 18-02-2011 à 14:58:55   Voir le profil de Cassie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie   

Eh bien je ne vais donc pas faire de rituel de désenvoutement si c'est aussi dangereux. Je pense faire mon rituel de retour affectif, mais si il est envouté (en plus par de la magie arabe) je ne sais pas si sa va marcher?? On ma expliquer qu'il fallait faire un désenvoutemen avant de faire un rituel comme je veux faire. Et si j'essayer de cumluler les deux dans un meme rituel vous en penser quoi ?? si vous avez des conseils.....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Deux rituels en meme tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum