Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 devenir sorcier ou sorciere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
claimae
   Posté le 23-03-2010 à 11:15:38   Voir le profil de claimae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claimae   

voila je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment devenir sorcière
car j'aimerais avoir des pouvoirs aider moi svp

--------------------
les pouvoirs sont superbe
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-03-2010 à 20:55:35   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Moi aussi svp svp svp svp aider nous ...

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 19:41:14   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

et bien thib87 et claimae,je connais une sorcière (mon amie) elle poura surement me dire comment en devenir une!!
A+
Thib87 jtd

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 01-05-2010 à 20:20:30   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

Ben, sois tu ES une sorcière (ou sorcier) ou tu ne l'es pas, donc, je ne pourrais pas vous aidez, mais Thib, t'as des pouvoirs, tu n'as pas besoin de devenir un sorcier, hein mon ami poisson !!

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 02-05-2010 à 20:43:56   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

claimae tu es encore parmi nous?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 23-05-2010 à 18:03:41   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

on ne peu podevenir sorcier ou sorciere comme sa !!! soi on est née avec soi on la pas on peu toujour aprendre les bases de la magie comme les potion les element essenciel des sorcier et sorciere comme les cristo les pendul ect net si on est asser caller sur le sujet un socier ou une sorciere ki na pas d'apprentis peu vous leguer ses pouvoir mais c extrement rare qu'il ou qu'elle n'est ocun aprentit

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 23-05-2010 à 18:43:08   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Non oublier je ve pas devenir sorcier pck je suis elfe ^^

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
tagada
   Posté le 24-05-2010 à 19:07:52   Voir le profil de tagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tagada   

Salut!!! Voila je uis nouvelle et il m'arrive pas mal de trucs bizzares et j'aimerai savoir si j'ai des dons ou pouvoir, si oui lequel(s)???
svp aidez moi

--------------------
tagada
tagada
   Posté le 24-05-2010 à 19:08:30   Voir le profil de tagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tagada   

je dois y aller mais réponder moi demain soir svp

--------------------
tagada
wiwi
wiwi
   Posté le 24-05-2010 à 20:12:26   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

slt comme elle le disait ikara on ne l'est pas comme sa cependant si tu as de la famille qui en sont c'est mieux mais si tu en a pas c pas grave tu peux toujours faire des rituels etc ... letruk cke celui ki a de la famille ki est sorcier aura plus de facilité que celui qui a pas de famille sorcier mais sinon ca change rien. voila ^^ et si tu veux te leguer vraiment a la magie blanche il y a un rituel cependant si tu fais ce rituel tu ne pourras pas revenir en arriere voili voilou ^^ .




wiwi
tagada
   Posté le 25-05-2010 à 19:09:09   Voir le profil de tagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tagada   

stp dis moi le rituel...
please je rêve d'être une vraie sorcière j'entends des cris des pas et je vois des visages que j'ai jamais vu au par avant j'ai dit pourvu que smitt ( prof de maths) soit pas la et il est pas venu! J'abhite en face d'un cimetière ... dis moi si g vraiment quelque chose et si je doit m'inquieter pour la pleine lune jeudi 27 mai

--------------------
tagada
tagada
   Posté le 25-05-2010 à 19:24:58   Voir le profil de tagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tagada   

ou si kelk'un d'otre peme renseigner se seré simpa

--------------------
tagada
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 20:31:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

tu as kel age? pasque desolei de dire sa mais je ne donne pas de rituel aussi dangereux que sa aux gens ki ont mains de 18 ans car on sait tous que qand on est mineur on na pas la gravité du danger ki nous entoure sa peut te retourner contre toi si tu oublie la magie il fodra ke tu la pratikes chake jour (priere,rituel,meditation,etc...)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
tagada
   Posté le 26-05-2010 à 16:39:44   Voir le profil de tagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tagada   

j'ai 12 ans mais j'en ferai bon usage ( de la magie) c mon plus grand reve sivouplait... je serai prete a tout pour en etre une vraie aidez moi...

--------------------
tagada
tagada
   Posté le 26-05-2010 à 19:54:04   Voir le profil de tagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tagada   

svp svp svp sivoulpait...

--------------------
tagada
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 12:16:06   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool ta pas compris ... sans faire de sort piur en devneir tu peux kand meme faire des rituels regarde moi j'ai deja fait un rituel alors ke j'ai pas fait el truk de dedication a la magbie blanche et pourtant le rituel a marcher et j'ai pas eu de proche ki sont sorciers donc tout sa pour tedire ke tu peux faire des rituels sans avoir fait le truk de dedication a la magie apres si tu veux faire kand meme le truk de dedication tu ne pourras plus retourner en arriere si ta des problemes avec sa il suffira pas simplement d'y penser mais il fodra faire desrituels pour s'en sortir et si tu veux arreter la magie et bien tu ne pourras pas ca sera trop tard ... a oui et je voulais dire sa va rienf aire du tout la dedication ca va juste faire ke t lier ala magie c tout mais tu ne verras pas des truk en plus ke lesotre ne voit pas

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 12:17:46   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

mais apres avoir lu tout mesmessages tient :




RITUEL DE DEDICATION

(magie blanche)



Vous avez décidé de devenir sorcier ou sorcière. C'est un choix qui a dû être difficile. N'oubliez pas que vous devez être sûr(e) de vous. Assurez-vous d'avoir toute la documentation nécessaire avant de commencer le rituel.

Se dédier à la Force de la lumière et aux Éléments est une décision très personnelle. Dans les temps anciens, ces rituels étaient célébrés en groupe mais de nos jours nous les pratiquons de plus en plus seul, ou avec des amis intimes. Retenez cependant que la pratique de la magie blanche n'est pas un jeu, c'est le processus d'une vie. Cela vaut la peine d'y réfléchir avant de s'y consacrer.

Vous devez donc vous préparer d'avance. Vous risquez d'avoir faim lorsque le rituel se terminera. Préparez-vous un repas avant de commencer. Débranchez votre téléphone, ou encore mettez votre répondeur pour que votre méditation ne soit pas interrompue. Arrangez-vous pour être seul(e) chez vous à ce moment là. Le rituel de dédication se fait SEUL, sans exceptions.

Trouvez-vous un nom de sorcier. N'importe quoi qui vous inspire et que vous aimez. Vous le conserverez toute votre vie. Vous devez le garder secret et seulement vos amis sorciers et sorcières doivent le connaître. Écrivez-le sur un bout de papier et tâchez de vous en souvenir pour votre rituel de dédication.

PS ce rituel de dédication est pour devenir un sorcier ou une sorcière qui fait de la magie blanche (donc qui fait appel aux forces du bien). Si vous souhaitez devenir un sorcier ou une sorcière qui fait de la magie noire (qui fait plus appel aux forces du mal) c'est un autre rituel expliqué sur une autre page.

Attention : Vous ne pourrez faire qu'un des deux rituels pour être sorcier. Il ne faut jamais faire les deux rituels de dédication mais choisir l'un ou l'autre. Donc réfléchissez bien avant car ça influera votre vie futur.



INGRÉDIENTS : Un costume - 7 chandelles blanches - Une coupe de vin remplie de jus de fruits, de vin ou de votre alcool préféré - Un peu de jus de pomme - De l'huile d'olive - Quelques fleurs jaunes cueillies à l'aube - Votre bol rempli de sel consacré - Votre coupe remplie d'eau consacrée - De l'encens d'oliban

SPÉCIFICATIONS :Vous devrez avoir jeûné pendant six heures avant de procéder au rituel. À l'endroit ou vous désirez procéder à votre rituel, placez une chandelle à chacun des points cardinaux. Une boussole est nécessaire, car vous devez être très précis dans vos calculs. Placez les deux chandelles restantes au centre de votre 'cercle'. Au cours du rituel, vous allumerez chacune d'entre elle en conséquence. Placez aussi dans votre cercle de chandelles votre coupe d'alcool ou de jus de fruits. Mais, avant de commencer, vous devez prendre un bain de purification.

Le rituel de purification est la première étape du processus. Il a pour but de libérer votre esprit et de le préparer mentalement au rituel que vous allez célébrer. Ajoutez donc à l'eau de votre bain 1/4 de tasse de jus de pomme, les fleurs (ou pétales) jaunes et quelques gouttes d'huile d'olive. Avant d'entrer dans le bain, éteignez l'éclairage électrique et allumez la chandelle de couleur. À ce moment, vous pouvez aussi faire jouer de la musique douce. Vous pourrez ainsi vraiment vous détendre.

Après être entré dans votre bain, concentrez-vous et demandez l'aide de vos guides spirituels et des éléments afin que votre rituel soit réussi et que vous en tirez le meilleur parti possible. Détendez-vous complètement et restez concentré pour que, lorsque vous sortirez du bain, vous puissiez commencer le plus rapidement possible à pratiquer votre rituel. Vous pouvez rester dans votre bain le temps que vous voulez, mais vous devez être détendu(e) au maximum avant de sortir. N'ajouter rien d'autre quel les ingrédients demandé à l'eau de votre bain.

Il n'est pas question que vous prononcez un seul mot avant la fin de votre rituel. En sortant de votre bain, enfilez votre costume ou votre robe. Il est maintenant l'heure de procéder au rituel de dédication.

En sortant du bain, donc, tracez votre cercle magique. Si vous ne savez pas comment faire, consultez ma rubrique Techniques et théories. Après avoir tracé votre cercle, invoquez les éléments (voir techniques et théories encore) à l'aide des ingrédients demandés plus haut. Une fois que votre cercle est formé, asseyez-vous par terre, les jambes croisées en indien et méditez quelques instants sur ce que vous vous t'apprêtez à faire.

Une fois que vous vous sentez prêt(e), levez vos bras vers le ciel, en demandant l'aide des puissances et de la lumière pour que votre rituel soit accepté. Prenez quelques grandes inspirations, puis expirez lentement. Retenez enfin que chacune des chandelles que vous allumerez est le symbole de la lumière qui se fait en vous: vous devez prononcer tes incantations d'une voix forte et ferme. Mettez-y de l'énergie, de la joie, car ce que vous faites est une grande célébration.

Allumez une des chandelles du centre et récitez l'incantation suivante: " Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes de l'amour et de la lumière qui s'éveillent en moi. Que je sois submergé par une vision des temps anciens ou le savoir sacré baignait le monde ".

Dirigez-vous ensuite vers la chandelle placée à l'est, allumez-la et dites: " Que mes mains soient bénies par l'élément de l'air, que son souffle m'apporte la clairvoyance, que l'air sacré ouvre mon troisième oeil et me permette de reconnaître mes dons psychiques ".

Allez vers la chandelle de l'Ouest, mettez-y feu et dites: " Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits soient bénis et que mon coeur s'ouvre grâce à l'élément de l'eau qui baigne toute chose. Qu'il me soit permis de flotter doucement sur l'océan de cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance ".

Allumez la chandelle du Nord et récitez: " Que la joie vibrante de la vie qui croît m'habite comme elle habite toutes les créatures et tout ce qui est. Que je chante, avec notre Mère la Terre, le chant glorieux du cycle incessant de la vie afin que celle-ci se perpétue maintenant et pour toujours ".

Allez maintenant vers la chandelle du Sud, allumez-la et dites: " Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur douce chaleur et que brille en moi le feu sacré du dévouement et de la justice divine. Que l'élément du feu m'assiste dans ma quête de la vérité et de la sagesse éternelle ". Retournez au centre, allumez votre dernière chandelle et dites: " Par la puissance de la terre, de l'air, de l'eau et du feu, je parle de ce que je vais devenir. Je dédie mon existence à ces Éléments afin de connaître et comprendre leurs secrets pour le plus grand bien de tous et l'accomplissement de ma destinée. Pour vous tous et pour toutes les forces du bien, mon nom de sorcier (sorcière) est maintenant (dites votre nom) et je me rappellerai à vous par ce nom ".

Levez ensuite les bras vers le ciel, avant de dire: " Je t'invoque, toi la Grande Lumière de la vie, notre Mère à tous, afin que tu me permettes de faire parti du groupe de tes enfants chéris. Oh toi, belle et grande Lumière, je t'implore de m'accorder cette faveur ultime d'être à ton service pour la vie. Je promets de suivre les édits de ta Loi qui sont d'aimer toutes créatures vivantes et de respecter les autres et leurs biens. Je promets de vivre selon les préceptes sacrés, ne faisant de tort à personne. Oh toi, qui es la reine incontestée des forces du bien accueille-moi, je t'ouvre mon cœur et mon âme afin que tu puisse juger de la véracité de mon serment. Protèges moi de mes ennemis et du Malin. Qu'il en soit ainsi ". Asseyez-vous maintenant quelques instants pour savourer l'impact de votre serment; prenez votre coupe et buvez-la lentement à la santé de la Lumière et des Éléments, en les remerciant pour leur aide. Vous pouvez maintenant quitter votre cercle et l'effacer:

Vous êtes maintenant, et officiellement, un sorcier ou une sorcière! Dorénavant, lorsque vous formerez votre cercle et que vous y pénètrerez, ce sera pour y pratiquer des rituels répondant à vos attentes. Gardez secret votre nom de sorcier(e) pour être protégé de vos ennemis. Ne le dites qu'à de bons amis sorciers en qui vous vouez une extrême confiance. Maintenant, vous pouvez pratiquer vos rituels, consacrer vos outils, écrire dans votre livre des ombres, créer votre propre clan... Bref tout vous est permis alors faites ce qui vous plaît... en autant que vous ne fassiez de mal à personne.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 12:21:04   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ouyi jespere ke tu a bien lu laligne ou ya marker ke kandtu auras fait cette deidactiona la magie blanche tu ne pourras pas faire de magi noire idem pour ceux ki ofnt dedication magie noire il ne pourro,nt aps faire magie blanche et ke dire encore pour t'aider .... a oui n'oubli pas de consacrer ton eau et ton sel c important sinon sa marchera pas ....

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wenqosi
   Posté le 02-06-2010 à 20:22:22   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

apres le rituel il fau maitriser ses pouvoir

--------------------
wenqosi
   Posté le 02-06-2010 à 20:25:07   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wenqosi   

good bye tou le monde

--------------------
ouragan
ouragan
   Posté le 10-02-2011 à 12:46:26   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

claimae a écrit :

voila je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment devenir sorcière
car j'aimerais avoir des pouvoirs aider moi svp


moi 'aiun peu peur de le faire s je suis forte et je vu eteune sorcierre de magieeeee blanche [#808080]

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
ouragan
ouragan
   Posté le 10-02-2011 à 13:35:46   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

esque kon peus le faire avec une amie car on veu le faire nesemble et apré pour avoir no pouvoir commment on fait

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 10-02-2011 à 13:47:43   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

oui tu peut le faire avec une amie mais tes pouvoir pour les utiliser il faudra d'abord t'entrainer car sa ne se maitrise pas comme sa voila^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
mimi33510
mimi33510
   Posté le 10-02-2011 à 18:52:37   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

Je l'ai fait et rien u_u

--------------------
ouragan
ouragan
   Posté le 11-02-2011 à 17:31:33   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

dans un monde sans peur mimi peuetre quetu la malfait et encor une question comet on fait pour a voir nos pouvoir magique?????????????

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  La Chopine  devenir sorcier ou sorciereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum