Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 différente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
esoyp
   Posté le 03-08-2010 à 18:42:07   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

depuis que je suis toute petite j'ai la sensation d'être "différente", je fais parfois des rêves prémonitoires, j'ai l'impression d'être protégée...

hier alors que je me suis énervé contre mon petit frère je voulais le frapper et c'était comme si j'étais en transe, j'étais sur le point de le blesser lorsque je suis "sortit de ma transe" depuis mon frère me surnomme la folle ....


j'aimerais que l'on m'aide a comprendre qui je suis alors si vous avez des idées ou si des choses similaire vous sont déjà arrivé j'aimerais bien vous entendre


Edité le 28-09-2010 à 19:20:35 par m0rgan3




--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 04-08-2010 à 17:30:39   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

dsl je peu po t'aider
jvoi pas se ke sa peut etre

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
esoyp
   Posté le 04-08-2010 à 17:37:27   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

ok merci quand meme =)

tu as quoi comme pouvoir toi ?

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 04-08-2010 à 17:40:49   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

moi c compliker je suis mi fée mi sorciere^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
esoyp
   Posté le 04-08-2010 à 17:41:27   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

ok cool

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 07-08-2010 à 22:18:21   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

je ne pense pas que des tites "erreurs" soient un signe mais je t'invite quand meme a essayer des rituels ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
esoyp
   Posté le 28-08-2010 à 13:52:17   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

d'accord j'essayerais. lesquels me conseille tu ?

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 31-08-2010 à 21:21:37   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

RE le forum, et tu vois quoi dans tes reves?

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
esoyp
   Posté le 01-09-2010 à 12:04:18   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

bah en faite c'est jamais très clair, par exemple lorsque je vois une personne dans mon rêve je la vois le jour même ou les jours suivant mais le rêve le plus étrange (il y a 2 ou 3 ans) que j'ai fait c'était celui ou il y avait un accident devant mon collège le matin même il y avait des débris de voitures sur la route et du sable rouge ...

j'ai rêver récemment que quelqu'un se suicidait et le lendemain mon père reçoit un message qui explique qu'un homme ( que je ne connaissait pas ) s'est suicider .

hier il c'est passer quelque choses d'un peu bizarre aussi : je me promenais avec mes amis et j'ai dit a haute voix "j'aimerais bien voir des petits de la classe de mon père" (mon père est instituteur et j'ai passer trois semaines dans sa classe) dix minutes plus tard lorsque nous allons aux parcs je croisent deux petits de la classe de mon père ...


est-ce que se sont de simple coïncidence?


Edité le 01-09-2010 à 12:23:44 par m0rgan3




--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 01-09-2010 à 13:35:34   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Donc je t'explique moi je n'y croit en la magie, moi je viens ici pour voir se que vous raconter mais bon , si tout ce que tu dit est vrai c'est sur que la coïncidence est vraiment poussé loin !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 01-09-2010 à 16:46:45   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lelfenoire   

alors la je te propose de... d'ecrire tes reves et apres de te dire que si sa t'effrais ne va pas a ces en droit sauf si tu en et obliger

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
esoyp
   Posté le 01-09-2010 à 19:15:01   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

ok merci du conseil et oui tout ce que je raconte est vrai


Edité le 01-09-2010 à 19:16:26 par m0rgan3




--------------------
esoyp
   Posté le 25-09-2010 à 11:11:44   Voir le profil de esoyp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esoyp   

cette nuit j'ai rêvé qu'un vampire me disait que je n'étais pas humaine. Il était capable de savoir ce que chaque personne était mais il a pourtant été incapable de savoir ce que j'étais réellement.

Que veux dire ce rêve d'après vous? Sort-il de mon imagination ou est -il "réel"?

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 28-10-2010 à 23:00:22   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

sa personnbe ne peut t'aider je c juste ke chaque reve cache un message mais ce dernier en cache parfoi un otre et un otre juska avoir tout les indice pour trouver l'enigme il fo juste reflechir et etre patien .
j c c chian jconnai mais bon

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  différenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum