Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 écriture automatique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
prilune
prilune
   Posté le 21-03-2011 à 20:33:35   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

comment fait t-on pour faire de l'écriture automatique s'il vous palit?

--------------------
prilune
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-03-2011 à 20:44:18   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

c'est quoi?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
misi
   Posté le 21-03-2011 à 21:31:21   Voir le profil de misi (Offline)   Envoyer un message privé à misi   

C'est quand tu veux communique avec une esprit tu prend un crayon une feuille et apres je sais plus mais l'esprit vien en toi et ecrit (j'arrive pas trop a explique mais en gros c'est sa)
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 21-03-2011 à 21:36:05   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

mdr en gros oui ^^ misi tu ma depasser mdr j'ai pas eu le temp de répondre ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
misi
   Posté le 21-03-2011 à 21:41:57   Voir le profil de misi (Offline)   Envoyer un message privé à misi   

^^
wiwi
wiwi
   Posté le 21-03-2011 à 21:54:13   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

bah il fo se concentrer sur un esprit puis tu te détends et tu laisse faire ta main (elle bougera toute seule) perso ca fais sa moi ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 21-03-2011 à 22:37:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

et entres en transe pour que ton subconscients prenne le dessus.

l'écriture automatique ne viens pas d'un esprit extérieur mas de son esprit intérieur (son âme)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
prilune
prilune
   Posté le 22-03-2011 à 19:29:48   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

ok merci =)
mais il faut faire le vide?
moi le crayon bouge pas :/

--------------------
prilune
misi
   Posté le 22-03-2011 à 19:37:15   Voir le profil de misi (Offline)   Envoyer un message privé à misi   

Sa prend du temps ta attendu combien de temps?
prilune
prilune
   Posté le 22-03-2011 à 19:39:28   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

moi j'y arrive pas pour l'instant


Edité le 22-03-2011 à 19:40:09 par prilune




--------------------
prilune
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2011 à 19:54:36   

moi je penser quil fallait etre hyper concentrer sur son esprits et que sa écirvait sinon super sujet prilune
prilune
prilune
   Posté le 22-03-2011 à 20:00:02   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

merci =)
je voulais juste savoir parce que je voulais ésséyé, j'ai une amie bon elle a quand méme 47ans ben elle en fait, elle fait du pendule, elle comunique avec les esprit et tout, et je peut vous juré que c vrai, donc je veut en faire moi aussi, mais elle m'as dit que sa peut étre dangereux ou un truck comme ça car sa peut étre un mauvais ésprit :/ mais je veut quand méme ésséyé

--------------------
prilune
wiwi
wiwi
   Posté le 23-03-2011 à 16:51:14   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

oui, elle a raison c'est très dangereux précaution a prendre avant je dirai....

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 03:47:22   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

moi j'ai réussi en essayant de communiquer avec mon ange gardien.
j'ai écris de ma main dominante(droite) une lettre lui demandant des infos sur lui,puis je l'ai appellé intérieurement en lui faisant "cadeau" de mon bras gauche (entretemps j'ai mis le stylo dans la main gauche).au début j'ai senti comme qqch qui me transpersait le coeur,puis ma main bougeait toute seule. j'ai eu trois lignes; on distingue le mot " trouve" et qqs autres lettres sinon c'est des vagues. ca a durer 10-15min et j'ai trembler pdt 1h environ ( ca m'arrive quand je ressens des trucs "fort" )


Edité le 29-03-2011 à 03:52:45 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
misi
   Posté le 29-03-2011 à 08:46:29   Voir le profil de misi (Offline)   Envoyer un message privé à misi   

moi je n'ai jamais essaye sa doit etre flippan

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2011 à 19:41:27   

a fon
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 22:07:09   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

pas tellement en fait xD... juste un choc quand on voit un de ses membres bouger tout seul.ca étonne tout au plus.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2011 à 10:06:09   

lol mais la premier x SIS
prilune
prilune
   Posté le 04-04-2011 à 20:45:19   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

oui sa doit faire peur! je vais réésséyé ce soir =) peut - on choisir l'ésprit avec qui on communique?

--------------------
prilune
AK-47
AK-47
   Posté le 04-04-2011 à 22:26:31   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

oui

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 04-04-2011 à 22:33:03   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

AK-47 je vais le faire au lycée ^^ on va communiquer avec ma gardienne!!! =D

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 04-04-2011 à 23:34:05   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

depuis le temps que je te le dis xD

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 00:22:47   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

><" je sais mais il y a toujours un truc qui arrive...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 05-04-2011 à 02:51:09   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

mouai en plus on risque de pa comprendre grand choze si elle se met à parler en futhark (runes...)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 12:44:34   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

><" bah on emmène quelqu'un qui sait parler cette langue....au pire....je ne sais pas xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les bases  écriture automatiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum