Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 écriture automatique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AK-47
AK-47
   Posté le 05-04-2011 à 20:30:01   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

bon on verra de toute facon ( vas chercher qqn qui parle une langue morte scandinave en guyane...)

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 20:33:57   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

x) il y en a...faut juste les chercher xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 05-04-2011 à 20:46:59   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

ils steack hachés?

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 05-04-2011 à 20:49:14   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

tu arrêtes avec cette blague oui ><"....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 05-04-2011 à 20:56:54   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

>.<'

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
prilune
prilune
   Posté le 06-04-2011 à 20:40:02   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

a c'est une bonne idé ça pour communiqué en cour =p

--------------------
prilune
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2011 à 21:09:23   

comment *!
Wills
   Posté le 06-04-2011 à 21:17:26   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2011 à 22:59:54   

dit stp §§!!!
Wills
   Posté le 06-04-2011 à 23:07:09   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

on vient d'expliquer xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2011 à 08:00:48   

oui mais récapitule tout je nais pas compris?
AK-47
AK-47
   Posté le 07-04-2011 à 12:24:55   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

Penser a qqn puis poser une question sur une feuille avec la main dominante, après changer le stylo de main et attendre en se concentrant sur la personne... ca peut durer 15minute comme 3h voire plus

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2011 à 20:00:27   

ok mercie
Hopelove17
   Posté le 27-04-2011 à 17:22:41   Voir le profil de Hopelove17 (Offline)   Envoyer un message privé à Hopelove17   

en fait comment on fait pour contacter sn ange gardien??

--------------------
*****mimine93*****
AK-47
AK-47
   Posté le 27-04-2011 à 20:39:03   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

tu fais une lettre: "cher ange-gardien,... etc" et tu suis le reste expliker plus haut...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Les bases  écriture automatiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum