Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 efficacité

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
rouge sang
   Posté le 01-04-2011 à 09:18:01   Voir le profil de rouge sang (Offline)   Envoyer un message privé à rouge sang   

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si vous avez dejà essayer le rituel pour attirer la personne qu'on aime, le rituel consiste a prendre une particule de corps de l'etre qu'on aime puis du sien et les mettre dans un ruban rouge ou l'on aura ecrit en lettre de sang le prenom de chacun, puis on replis le ruban en fesant joindre les deux noms puis on garde se petit paquet sous l'essel pendant 3 jrs et on le brule.
Fonctionne t-il bien?
Merci
amitié
Rouge sang

--------------------
rouge sang
   Posté le 11-04-2011 à 22:44:00   Voir le profil de rouge sang (Offline)   Envoyer un message privé à rouge sang   

rouge sang a écrit :

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si vous avez dejà essayer le rituel pour attirer la personne qu'on aime, le rituel consiste a prendre une particule de corps de l'etre qu'on aime puis du sien et les mettre dans un ruban rouge ou l'on aura ecrit en lettre de sang le prenom de chacun, puis on replis le ruban en fesant joindre les deux noms puis on garde se petit paquet sous l'essel pendant 3 jrs et on le brule.
Fonctionne t-il bien?
Merci
amitié
Rouge sang


coucou c'est encore moi rouge sang, quelqu'un parmi vous aurait il essayer ce sort dont je vous est parlé precedement, fonctionne t'il bien, est-il preferable de le faire un vendredi ou cela n'a pas d'importance? merci d'avance

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 11-04-2011 à 22:45:58   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

teste le toi si personne ne le fai...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
rouge sang
   Posté le 12-04-2011 à 07:29:51   Voir le profil de rouge sang (Offline)   Envoyer un message privé à rouge sang   

apprentito a écrit :

teste le toi si personne ne le fai...


c'est ce que e vais faire.
merci

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-04-2011 à 11:24:39   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

dr^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
esoyp
   Posté le 12-04-2011 à 14:36:15   Voir le profil de esoyp (Offline)   Envoyer un message privé à esoyp   

Attention a la règle du triple choc. Si tu utilises se rituel a des fins personnelles il risque de ce retourner contre toi. La personne va peut-être t'aimer un temps mais finiras par te détester ou quelque chose dans ces eaux la ...

PS : je veux pas faire ma chieuse mais je préviens juste ^^

--------------------
rouge sang
   Posté le 12-04-2011 à 14:40:52   Voir le profil de rouge sang (Offline)   Envoyer un message privé à rouge sang   

m0rgan3 a écrit :

Attention a la règle du triple choc. Si tu utilises se rituel a des fins personnelles il risque de ce retourner contre toi. La personne va peut-être t'aimer un temps mais finiras par te détester ou quelque chose dans ces eaux la ...

PS : je veux pas faire ma chieuse mais je préviens juste ^^

ok c'est notée, si tu me previens de la sorte cela veut dire que le rituel fonctionne bien??
Sinon tu ne connaitrais pas un rituel pour attirer la chance, car la chance ne c'est pas vraiment pencher sur mon berceau lors de ma naissance.
merci Morgan

--------------------
esoyp
   Posté le 12-04-2011 à 19:22:36   Voir le profil de esoyp (Offline)   Envoyer un message privé à esoyp   

Je ne sais pas du tout si ce rituel fonctionne, je ne l'avait jamais vu auparavant. Et non je ne connais pas de rituel pour attirer la chance désolée.

--------------------
rouge sang
   Posté le 12-04-2011 à 19:56:46   Voir le profil de rouge sang (Offline)   Envoyer un message privé à rouge sang   

m0rgan3 a écrit :

Je ne sais pas du tout si ce rituel fonctionne, je ne l'avait jamais vu auparavant. Et non je ne connais pas de rituel pour attirer la chance désolée.

Je te remercie tout de meme, c'est gentil à toi.

--------------------
esoyp
   Posté le 12-04-2011 à 20:06:30   Voir le profil de esoyp (Offline)   Envoyer un message privé à esoyp   

y a pas de quoi, c'est normal

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 16-04-2011 à 23:57:22   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

Si tu demandes s'il fonctionne bien c'est que tu as un doute et le doute c'est pas bien en magie. Il faut être sur que sa marche , bien visualiser le résultat obtenu pendant le rituel (autrement dit il te faut de la concentration car si tu penses au dernier match de foot pendant que tu visualises le résultat voulu autant te dire que c'est mort) et avoir une volonté de feu. Tu vas me dire : "pourtant ils ont pas dit qu'il faut visualiser le résultat" le problème c'est que dans tout les rituels (pratiquement tous) ils ne mettent pas a chaque fois visualiser le résultat car ils pensent que c'est des bases (ils ont raison) et que donc c'est acquis cette pensée là. GARDE BIEN EN TÊTE CE CONSEIL : "on ne fait pas un rite sans des raisons valables. On ne fait pas un rite pour utiliser un ingrédient, on utilise un ingrédient pour faire un rite.
N'oublie pas que le véritable instrument magique, c'est toi! " Tout ca pour dire en fait que il faut penser a ce que l'on fait et le résultat que cela va engendrer avant de faire le rituel , puis pour la petite phrase : " le véritable instrument c'est toi" tout pour dire que ce n'est pas les ingrédients qui vont faire le résultat (enfin c'est un peu plus complexe que sa) mais c'est toi et seulement toi qui permet de réaliserle rituel , ton pouvoir de sorcier crépille en toi et c'est sa qui va engendrer le résultat et pour l'engendrer il faut visualiser le résultat en étant super concentré et en pensant a rien d'autre qu'au résultat (c'est pour cela que l'on dit il faut méditer pour enlever toute pensée parasite). Quant aux ingrédients oui, ils y sont pour quelque choses mais c'est ton pouvoir de sorcier qui les activent grâce a ton énergie tu active leurs énergies, leur propriétés !

Enfin bref tout ca pour que tu gardes en tête cela : visualisation +confiance en toi et foi + ingrédient adéquate = résultat que l'on veut

j'ajoute aussi que c'est un peu imprudent de le faire sans cercle magique car en faisant le rituel tu aurais pu invoquer sans t'en rendre compte une entité maléfique ou bénéfique peu importe mais qui est invoqué pour rien et donc qui s'énerverait. De plus, le cercle magique permet un très bon résultat du rituel et de permettre de canaliser et bien diriger les énergies car si on le fait pas le cercle magique, les énergies se dispersent n'importent où et donc perd de sa puissance.

sinon je te souhaite bonne chance pour le résultat ^^ un ptit conseil encore : n'y pense plus car en n'y pensant plus, tu permet aux énergies de mieux se diriger et de ne pas les bloquer en y pensant.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
rouge sang
   Posté le 17-04-2011 à 07:17:08   Voir le profil de rouge sang (Offline)   Envoyer un message privé à rouge sang   

je te remercie beaucoup et je vais suivre tes conseils, pour le cercle magique, tu le fais avec du gros sel c'est cela??
Encore merci beaucoup WIWI
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 17-04-2011 à 19:42:40   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

J'ai déja vu cette formule quelque pard... mais je croi que le ruban doit étre nouer en lacs d'amour.
Le lacs d'amour sont un ou deux cordons d'ornement
repliés sur eu-mêmes, de façonà faire approximativement la figure d'un 8,
Le cordon de saint François est tressé en lacs d'àmonr.

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
rouge sang
   Posté le 17-04-2011 à 20:13:03   Voir le profil de rouge sang (Offline)   Envoyer un message privé à rouge sang   

Baroness of Angels a écrit :

J'ai déja vu cette formule quelque pard... mais je croi que le ruban doit étre nouer en lacs d'amour.
Le lacs d'amour sont un ou deux cordons d'ornement
repliés sur eu-mêmes, de façonà faire approximativement la figure d'un 8,
Le cordon de saint François est tressé en lacs d'àmonr.

cette formule je l'ai vu sur ce site, mais il ne parle que de ruban rouge sans autre precision, mais je te remercie pour l'info c'est gentil.

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 17-04-2011 à 20:20:13   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

Je les lut dans un livre nomer "Les véritables moyens pour forcer l'Amour" colligés par S. De Riols

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
rouge sang
   Posté le 17-04-2011 à 22:30:11   Voir le profil de rouge sang (Offline)   Envoyer un message privé à rouge sang   

Baroness of Angels a écrit :

Je les lut dans un livre nomer "Les véritables moyens pour forcer l'Amour" colligés par S. De Riols


je te remercie du tuyau
bonne fin de soirée.

--------------------
wenqosi
   Posté le 18-04-2011 à 17:21:43   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

fai atention a se qe tu fai yen a des plus facile et moin dangereu:
Attirer l'amour
(À faire un vendredi soir)
Accessoires:
- Une tasse de lait
- 21 pétales de rose
Étapes:
1. Prendre un bain.
2. Mettre la tasse de lait et les pétales dans le bain.
3. Une fois dans le bain, dire:
«Je demande à la déesse de l'amour
Et à la grande puissance de la nature
De faire en sorte que je puisse
Attirer l'amour que je désire
Qu'il en soit ainsi.»
je lassaie vend prochin et jte dirai lresulta

--------------------
rouge sang
   Posté le 18-04-2011 à 18:46:53   Voir le profil de rouge sang (Offline)   Envoyer un message privé à rouge sang   

d'accord j'attends de voir ce que tu en penses, et s'il est efficace?
merci
wenqosi
   Posté le 18-04-2011 à 18:52:29   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

derien^^

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 18-04-2011 à 18:55:58   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

j'ai retrouver le lien, ou j'ai lut le livre, il peu étre thélécharger légalemen, la caliter et pas tres bonne, mais sa reste lisible, et faut avoir Adobe reader si tu veu le lire apret théléchargemen.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5698257w.r=Les+v%C3%A9ritables+moyens+pour+forcer+l%27Amour.langFR

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
rouge sang
   Posté le 18-04-2011 à 19:42:24   Voir le profil de rouge sang (Offline)   Envoyer un message privé à rouge sang   

Baroness of Angels a écrit :

j'ai retrouver le lien, ou j'ai lut le livre, il peu étre thélécharger légalemen, la caliter et pas tres bonne, mais sa reste lisible, et faut avoir Adobe reader si tu veu le lire apret théléchargemen.

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5698257w.r=Les+v%C3%A9ritables+moyens+pour+forcer+l%27Amour.langFR


je te remercie je vais allez voir cela.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  efficacitéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum