Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 les elfs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloups
   Posté le 03-06-2010 à 18:50:01   Voir le profil de cloups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloups   

Imaginez-vous dans une magnifique prairie où des fleurs sauvages de toutes les couleurs couvrent le sol, comme un tapis. Où le vent léger qui y circule, vous chatouille les narines par les senteurs musquées de l'été, et où le chant incessant des sauterelles titille vos oreilles...

Pas très loin, se fait sentir le doux murmure d'un petit ruisseau, et en vous y rapprochant, vous le sentez résonner en vous... Soyez les bienvenus dans le monde des Elfes et des Fées, car même si vous ne les voyez pas encore, vous vous êtes déjà introduits dans leur univers magique...

On trouve ces êtres dans les recoins sauvages et secrets des bois et des prairies du pays Cathare, et ils font partie de ce que l'on appelle "le petit peuple". Le pays de féerie peut apparaître n'importe, où par surprise, dans tout son éclat, et disparaître tout aussi vite. Souvent les Elfes font dans les prés, des rondes qu'elles appellent les "cercles des fées" et qui ne sont pas sans danger pour le mortel qui passerait auprès d'elles. La musique sauvage et ensorcelée des esprits risque de l'attirer sans retour dans leur cercle et cela, de même que le baiser des Elfes, leurs mets ou leurs boissons, risque d'en faire à jamais un esclave du monde de la féerie. Lorsqu'un humain pose un pied dans le cercle, il est contraint de se joindre à la folle ronde. La danse peut lui paraître courte, alors qu'en fait elle prend des années de notre temps.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 12-07-2010 à 23:49:41   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

excusez moi mais c'est la section angeologie les elfes c'est pas des anges a cke je saches(du premier degré fo le prendre XD) !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 13-07-2010 à 21:35:40   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

wiwi a raison mais bon ma foi tampis.
e les elf ne font pas ke sa tout comme certaine fée il protege la nature e le homme e font toute sorte de chose dont on ne doit pas reveler les secret...^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Elfe8
   Posté le 13-07-2010 à 21:49:31   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

mé une sexion "elfoloji" sa fé kom famoloji sé pa jonti

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 14-07-2010 à 20:07:44   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

la c elf8 ki mark 1 point

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 15-07-2010 à 17:15:42   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui mais on n'est pas moderateur nous pour montrela sexion elfe ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 22-07-2010 à 20:52:30   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

lol cette foi c wiwi ki marke 1 point ( c'est un match tres serer lol dsl petit cout de delir fo po chercher)^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 23-07-2010 à 02:34:31   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

mdrr ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 22:03:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je le déplace dans la parte souhaitait soit a expérience

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 16:56:44   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Salut. Désolée de te contredire cloups, mais je dois dire que les elfes ne font pas ca du tout. Je suis une elfe et je peut dire que les elfes s'entrainent au combats, et vivent comme le reste du monde. Ils n'ont aucun rapport avec les fées. et par la même occasion, je précise que la plupart des elfes vivent en forêt dans la nature. Bon moi je vit comme tout les humains car mais parents ne sont pas elfes mais je connais tout des elfes puise que j'en suis une!

PS: je veux pas offenser qui que ce soit!
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  les elfsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum