Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 empatik et télépate

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wiwi
wiwi
   Posté le 12-02-2011 à 21:36:42   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

bon ba alors ya ke moi ki sait faire sa. Je suis empathique, et je sais ressentir les émotions des gens et faire ressentir aux autres aussi. Enfin bon, a priori il n'y a que moi qui sait faire cela(d'après toi.)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 12-02-2011 à 21:39:41   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ah si! Je l'ai déjà fait xd 'était il y a des années^^ je m'en rappelais plus xd
wiwi
wiwi
   Posté le 12-02-2011 à 21:42:19   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

j'aime mieux sa =)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Echo
   Posté le 12-02-2011 à 21:45:35   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

:p
stephanie
   Posté le 09-03-2011 à 19:52:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

Pour te répondre apprentio

voici se que une amie exerce lorsqu'elle resent trop fortement les émotion environnante.

Elle s'isole mentale en créant par la visualisation un mur comme une grande forteresse. Je sais qu'il lui as fallu beaucoup de temps avant de crée la sien .

pour aider ton ami il te faudra l'aidé a méditer a crée une visualisation et a s'auto-hypnotiser.

Pour cela je vous conseil d'effectuer en premier lieux des méditation diriger puis de petit a petit passer a des méditation dicter et puis des rythmés puis enfin par le silence et pour finir en lieux public.
La dernier partie et la plus compliquer pour un empathique car il c'est a se moment qu'il éprouve ses acquis.

Bonne chance et fait nous part de l'évolutions de vos exercice, vos resentie quel a été la visualisation première la difficulté a attendre l'état de méditation dans chaque étapes.

Voila pour se que je peux vous aider!

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wiwi
wiwi
   Posté le 22-03-2011 à 17:43:49   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

ah merci bcp stéphanie car c'est vraiment gênant quand on ressent des émotions trop fortes et qu'on ne pas se contrôler ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
prilune
prilune
   Posté le 22-03-2011 à 19:57:04   Voir le profil de prilune (Offline)   Envoyer un message privé à prilune   

a je suis empathique alors, je ressent les émotions des autres, parfois pas trés amusant car quand la personne et beaucoup triste le ressent et parfois sa me donne envie de pelurer :/ ou quand quelqu'un a mal comme une fois une amie c'était fait beaucoup mal a sont genoux, je ressenté sa douleur sa me fesé mal aussi :/ mais bon parfois c bien quand les personnes sont heureuse et tout =)

--------------------
prilune
wiwi
wiwi
   Posté le 23-03-2011 à 16:46:07   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

oui , moi ce qui m'enerve c'est les crises d'hystérie des personnes a côté de moi (que ce soit en ville , classe , ou autre) et moi je ressent une forte émotioon de ca (parfois je n'ai juste a me concentrer sur une personne genre célébrité pour ressentir les émotions des personnes hysteriques sa me donne bcp d'adrénaline , envi de me défouler sur quelque chose ...)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 05:53:29   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

je pense être empathique, mais moi je ressent surtout dans les écrits (sms...) et si je vois qqn de précis (amis, connaissance,ennemi...). En général je n'ai pas de pbs pr cacher mes semtiment donc ca ne ce voi pa trop... j'avoue que c'est génant.mais utile.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 30-03-2011 à 00:30:46   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

je vais me méfier de toi AK-47 xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 31-03-2011 à 23:38:08   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

XPLDR meuh non n'ai pas peur ... moi jte mangerais pas au moins >>...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 01-04-2011 à 13:22:43   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

xd (il fait exprès ce mec.....--' )

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
nono77185
nono77185
   Posté le 01-04-2011 à 17:49:38   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Envoyer un message privé à nono77185   

=) x)

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
AK-47
AK-47
   Posté le 02-04-2011 à 04:14:15   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

rolala xD

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 02-04-2011 à 16:51:00   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Travaux pratiques.  empatik et télépateNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum