Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Entités des 4 éléments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 15-04-2008 à 22:09:32   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle soit les 4 entités des 4 éléments, voir le 5ème celui de l'esprit.

J'ai trouve que ça: Il s’agit des 4 entités élémentales : Lich (entité de la terre), Kary (entité du feu), Kraken (entité de l’eau) et Tiamat (entité de l’air).
Mais c'est tirer de finale fantaisy, je suis pas sûr qu'il sont prient les réels.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 08-06-2008 à 18:53:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

en effet ce n'est pas tout a fais juste il faut tout d'abord savoir que les quatre element sont l'eau, l'air, le feu et la terre et que chaque element abrite des élementaus c'est a dire un peuple

Pour l'eau il y a les ondines et les ondin
Pour le feu il y a les salamandres
Pour l'air il y a les Sylphes
Et pour la terre les Gromes

Chaque peuple a un souverain
eau= Nicksa
feu= Djin
air= Paralda
terre= Gob

Chaqu'un de ces souverin et appel le gardin des porte des divers point cardinaux (celui auquel il est lier)
Voila voulez vous en savoir plus sur eux?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
lange gardien
   Posté le 13-12-2008 à 02:35:52   Voir le profil de lange gardien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lange gardien   

c aussi app les gardien des 4 point cardineaux de la terre si vous voulez une bonne example aller voir le film (magie noir 1996) c sa et on ma dit que dans se film il fait vrament le bon rituel pour les invoquer et c mieux detre 4 personne pour sa tk faite des recherche je sai pas c koi le nom de cette magie mais bon
bonne chance...

--------------------
stephanie
   Posté le 18-12-2008 à 09:40:38   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il sagit de magie elementaire les qutre gardien des tour des monde sont les premier a ecouter ceque l'on peu dire pense et faire.
Ils sont les premier a aider et indiquer la voie a suivre.

Bien evidament on peu aussi les evoquer par divers nom ils reponde souvant car ils lise dans le coeur et l'ame c'est plus facile pour eux de savoir qu'on les appel.

Tu peu les invoquer seul ou en groupe ils ecoute tous.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Trisquel
Trisquel
   Posté le 22-02-2009 à 16:39:36   Voir le profil de Trisquel (Offline)   Répondre à ce message   http://lieusacre.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Trisquel   

J'ai une question qui peut paraître étrange mais que signifie ici le mot "souverains"? Car si je ne me trompe pas, je ne pense pas que les élémentaux soient gouverné par un maître, je l'ai demandé à Oberon Zell Ravenheart par mail et pareil, la réponse est négative, j'aimerais comprendre le sens de "souverains"

--------------------
stephanie
   Posté le 02-03-2009 à 11:30:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui il ne sont pas diriger par une personne le souverain et genralement l'etre que l'on personnifie comme preneur de decision.

c'est dans ce sens c'est vers lui que l'on se referera.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
brandon
   Posté le 29-05-2011 à 22:22:29   Voir le profil de brandon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brandon   

Je ses pas comment faire pour avoir le pouvoirs de l'aire quelqu'un pt me dire !!!!! Mercii d'avance

--------------------
Brand
nono77185
nono77185
   Posté le 29-05-2011 à 23:22:18   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

...

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
Web
   Posté le 19-07-2011 à 21:08:21   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Hum,deso de vous derangé mais,comment fait-on exactement pour invoquer un des leurs ?A t-il un moyen pour etre sur de les rencontrés?
Merci d'avance ;p

--------------------
On n'a toujours le choix.
lila35190
   Posté le 02-07-2014 à 16:23:13   Voir le profil de lila35190 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila35190   

J'aimerais apprendre a contrôler l'air. Comment fait on pour contrôler l'air? L'air est mon element, comment je peut la pratiquer.?

--------------------
Lila35190
codyspencer
   Posté le 21-07-2014 à 23:41:22   Voir le profil de codyspencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à codyspencer   

C'est tout une méditation et ça demande beaucoup de patience.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Entités des 4 élémentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum