Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 éppée familiale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Thoussand
   Posté le 06-09-2010 à 20:30:38   Voir le profil de Maitre  Thoussand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre  Thoussand   

salut je voulais savoir si c'etait possible que des objet sois enchanter contre certaine personne
car dans ma famille nous ossédont un éppée qu'on se trnsmet de generztio en génération et c'est mon pee qui l'a heriter mais le problème c''est que tout les membre de ma famille peuvent la prendre sans problème alors que moi quan je m'approche d'elle je me sens vider de mon énergie et quand je la pren c'est pire j'arrive a peine a la soulever , en plus cela me brule les main (c'est pas une blague !!!) alors que mon fer ou ma cousine la soulevé sans problème notant que mon frère a 7 ans et moi 15 quand meme
alors ci quelqu'un pouvait m'aider sa serait simpas merci

--------------------
stephanie
   Posté le 13-10-2010 à 22:03:36   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

elle t'identifie comme prétendante elle se lie de ton energie apprend a etre patiente elle n'est pas a toi demande a ton pere se qu'il a resentie la premiere fois qu'il a prs l'épée

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 21:25:13   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Bonjour. Dit moi, tu lis pas NEGIMA parce que Maitre Thousand... C'est le père de Negi.... Fin bon voila.... Désolée sur ce sujet je peux pas t'aider...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  éppée familialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum