Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 eseque j'ai reussi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 17-05-2011 à 17:59:24   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

slt je m'entraine a la telepathie et un jour mon pere commendait un macdo et il esitait entre les boisson et je repetais plusieur fois "badoit" dans ma tete et c'est se qu'il a commender
puis un autre jour la prof de francais rendais des note et pour une fille je disais "ines 20"plusieur fois dans ma tete et paf elle a 20
eseque j'ai reussi la telepathie ou c'est du pur hasard (je ne suis pas encore experimenter c'est pour sa que je demende)

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
RoKx
RoKx
   Posté le 17-05-2011 à 19:10:22   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

un coup de chanse,téléphatie, on ne peut rien dire d'exacte pour l'instant

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 17-05-2011 à 20:14:07   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

ok merci quand meme

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
stephanie
   Posté le 19-05-2011 à 11:07:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

c'est plus le développement de ton intuition la car pour la prof il aurait fallu quel corrige devant toi.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2011 à 16:55:09   

C'est pas du tout de la telepathie mais de l'intution exacte.
La telepathie ( tele = à distance , pathie = pensée) c'est communiquer par la pensée à distance pas de le devinité
D'ailleurs la telepathie est assez simple (pour les formes)
Mon ami Akwero ainsi qu'une autre personne sont de meme elements et arrive tres bien la telepathie entre eux
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 11-06-2011 à 19:00:30   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

d'accord merci

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2011 à 19:03:11   

Apres quelques articles que j'ai lu j'ai bien vu que la telepathie faisait parti du fait de "s'introduire" dans les pensées des autres.
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 11-06-2011 à 19:07:32   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

la sa me fait quand meme penser a la magie noir "s'introduire" c'est pas tres positiv je trouve (stoper moi si je me trompe)

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2011 à 19:27:31   

Bah euh nan sé pa tres sage mais sé pa non plus horrible
akwero
akwero
   Posté le 11-06-2011 à 20:26:07   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

bon je vois qu'on parle de moi ici ^^ alors pour t'éclairer Roxane oui je pratique la télépathie avec de très bon résultat . ensuite la télépathie ce n'est pas s'introduire dans l'esprit d'un autre c'est capter ses pensées après il existe une technique qui consiste à pénétrer l'esprit de la personne je l'ai deja fait et la personne qui se fait "introduire" a très mal à la tete ce n'est pourtant pas de la magie noir mais belle est bien de la magie mauve (peu connu c'est la magie du psychisme) voila en espérant t'avoir éclairé

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 11-06-2011 à 21:56:06   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

oui merci ^^

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  eseque j'ai reussiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum