Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 les esprit et les don

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paul002
paul002
   Posté le 10-08-2010 à 11:31:37   Voir le profil de paul002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul002   

bonjour je voudrait savoir s'il est possible qu'une esprit mais donner un don car un jour j'ai entendu une voix qui voulait savoir comment je m'appeler es depuis cette voix m'appelle un fois tout les 2,3 ans ( j'ai entendu cette voix en cp la 1° fois la 2° en ce2 et la derniere fois en cm2) et depuis le cp je voix les esprit sous forme d'ombre

--------------------
le renard de pierre
Ykara
Ykara
   Posté le 10-08-2010 à 22:42:29   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

il est fort probable k'un esprit t'est donnée un don
on les appelle souvent des esprit guide

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
paul002
paul002
   Posté le 17-08-2010 à 21:31:43   Voir le profil de paul002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul002   

daccord mais elle me l'aurais donner pourquoi

--------------------
le renard de pierre
wiwi
wiwi
   Posté le 18-08-2010 à 17:15:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

parce que c ton guide ^^ xD

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 11:11:39   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
paul002
paul002
   Posté le 21-08-2010 à 09:46:18   Voir le profil de paul002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul002   

dacord

--------------------
le renard de pierre
shinochi
shinochi
   Posté le 31-08-2010 à 10:03:21   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

mdr

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 31-08-2010 à 21:34:31   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

T'as regardé le 6ème sens toi, le gars qui voit les esprits mdr!

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
paul002
paul002
   Posté le 02-09-2010 à 17:02:56   Voir le profil de paul002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul002   

c'est quoi

--------------------
le renard de pierre
Rachou
   Posté le 03-03-2011 à 20:41:34   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

mdr c un gars ki voit les esprits et qui aiden les gen a retouver sa famille a comuniquer plutot can ils sont morts ^^

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
Web
   Posté le 16-07-2011 à 02:11:51   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

S'comme Melinda entre deux mondes..xDDD

--------------------
On n'a toujours le choix.
moly
moly
   Posté le 13-08-2011 à 03:28:41   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

lol, tala chance d'avoir un guide

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 15-08-2011 à 21:14:10   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Je crois que nous en avons tous un. Ce guide n'est pas
en quelque sorte notre ange gardien?

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
moly
moly
   Posté le 16-08-2011 à 19:55:53   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

oui je pense......

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  les esprit et les donNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum