Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 esprit?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimou
   Posté le 16-02-2011 à 23:08:42   Voir le profil de mimou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimou   

bonjour, j'ai besoin de conseil mon sujet n'a peut-etre pas de rapport avec les autres mais j'ai trop peur alrs bon...
je suis dans un appart en location et chaque nuit dans ma chambre j'ai l'impression qu'une femme est agenouillé près du lit et me fixe, la journé je ne me sens pas observé mais j'ai peur et je me sens mal, j'en ai parlé a mon copain qui c'est plus ou moins moqué de moi, mais un jour une copine était chez moi, je l'ai fait entré dans la chambre j'ai fermé la porte, elle c'est mise a pleurer et elle est sortit en courant de la chambre. je précise que je ne lui avait pas raconté se qui m'arrivait. qu'est ce que vous en penser??
mimou
   Posté le 17-02-2011 à 17:51:23   Voir le profil de mimou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimou   

non non, il y avait rien, elle c'est juste sentie super mal comme moi et des qu'elle est sortie de la chambre elle allait mieux

--------------------
mimou
   Posté le 17-02-2011 à 19:34:40   Voir le profil de mimou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimou   

je ne sais pas du tout, je sais que avant qu'il soit en location il y avait la mere de la propriétaire qui y vivait, elle est morte c'est sur pask ma propriétaire est pas toute jeune , mais j'espere qu'elle est pas morte dans ma chambre!
mimou
   Posté le 17-02-2011 à 20:34:35   Voir le profil de mimou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimou   

oui mais c'est impossible a vérifier^^ jme voi mal demander sa a ma propriétaire lol
c'est pas grave je vais faire avec je vais essayer de m'habituer!
mais c'est une sensation atroce, mais bon merci de m'avoir repondu

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 18-02-2011 à 12:13:55   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

Si s'est bien un esprit, sache tu na rien à craindre, il se peu qu'il rode encore sur terre par se qu'il est tourmenté... Ou qu'il attend sagement son tour...
Les esprit ne peuvent généralement pas nous atteindre, parfois il n'ont même pas conscience de se qu'ils font, ou de leur présence. Il peu que te procuré qu'une bonne frousse, mais rien de plus. Par se que si nous on peu pas les atteindre pourquoi eux pourrez t'il ?
Si tu trouve sa vraiment dérangent tu peu toujours faire appelle à un médium pour qu'il le renvoi là ou il doit être.
Par contre un conseil : Évite de faire des incantation toi même pour le faire partir, ou quoi que se soi d'autre, la manipulation des esprit peu être très dangereuse, et se retourner contre toi. Fait plutôt appelle a une personne expérimenter.
Se que tu peu faire en revanche, c'est éviter cette peur apprivoise là, prend l'habitude de la présence de cette esprit, je suis d'accord que ces très difficile au début... J'ai moi même la présence de ces esprits chez moi et en se moment même ou je t'écris, il y en à un qui se balade derrière moi...
Je me suis laisser «apprivoiser» par ces choses, et maintenant presque je les ignore...

N'hésite pas à me posé des questions au sujet des esprits, j'ai quelque expérience que je pourret te transmettre.

A bientôt.

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  esprit?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum